Oust les kilos !
5 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Oust les kilos !
rho.. j'avais pas vu ce poste !!
Ben vous savez quoi, je vous rejoint ...
Moi mon soucis principal c'est de pas pouvoir faire de sport du tout !
Aller, je vous dit mes secrets... Je mesure 1m69 et je pesais dernièrement 86 ... J'avais suivi un régime avec une diet et je ne perdais rien... Mais je m'y remet dès demain...
En gros c'était :
petit dej : boiss chaude + 1 verre de lait + pain + confiture ou alors céréales + lait
déj : légume + 1 cc MG + 120g viande + pain + from + fruit
diner : féculent + légume + fruit
Aller je vous dit si j'ai tenu ! Le plus dur pour moi c'est de ne pas grignoter.. J'ai tendance à me consoller avec la nourriture pour tous mes malheurs ...
Vous vous pesez tous les combien... ?
Le but pour moi s'est de trouver un poid de forme pour une deuxième grossesse ...
Ben vous savez quoi, je vous rejoint ...
Moi mon soucis principal c'est de pas pouvoir faire de sport du tout !
Aller, je vous dit mes secrets... Je mesure 1m69 et je pesais dernièrement 86 ... J'avais suivi un régime avec une diet et je ne perdais rien... Mais je m'y remet dès demain...
En gros c'était :
petit dej : boiss chaude + 1 verre de lait + pain + confiture ou alors céréales + lait
déj : légume + 1 cc MG + 120g viande + pain + from + fruit
diner : féculent + légume + fruit
Aller je vous dit si j'ai tenu ! Le plus dur pour moi c'est de ne pas grignoter.. J'ai tendance à me consoller avec la nourriture pour tous mes malheurs ...
Vous vous pesez tous les combien... ?
Le but pour moi s'est de trouver un poid de forme pour une deuxième grossesse ...
Je me pèse tous les matin Suzanne, Histoire de me motiver ou/et me surveille...
Ce matin 56,1 !!!!!
Ce matin 56,1 !!!!!
Pff ... J'ai peur que ça me déprime moi... Pour le moment j'ai déjeuner en me tenant au programe et je n'ai toujours pas flanché .. J'ai à faire Mr mari a perdu ces clefs de voiture avec ces papiers et tél portable dedans bien entendu donc je suis bien occupé !
Oh !!! Il faut que je vous raconte....
Avec mes copines de Castel, on c'était données rdv au salon de thé dimanche matin, une de mes copine (qui est très ronde soit dit en passant) commande en plus du thé, du chocolat à partager, le gérant, nous offre une petite coupelle avec deux mini sablés pour chacune, dans le lot, j'ai une autre copine qui est toute mince ben, elle n'a pris qu'un truc de chaque, puis laisser tourner les bols, quand je lui ai dit de se servir, elle m'a répondu "non, c'est bon, on mange dans une heure !"
J'ai réalisée, que je ne serais jamais comme elle.... Alors que je l'envie, elle met tout ce quelle veut, elle a des super belles robes 1 prix, qui lui tombent bien !!!! Mais faut être hyper motivée là !!!!
Pour celles que ça in térrésse, parce que je la connais et je l'ai bien observée, elle laisse passer 2/3 fois avant d'accepter, puis en prends un peu puis, quand nous toutes réalisons que ce n'est plus sérieux, elle, elle le dit, et arrête.
Avec mes copines de Castel, on c'était données rdv au salon de thé dimanche matin, une de mes copine (qui est très ronde soit dit en passant) commande en plus du thé, du chocolat à partager, le gérant, nous offre une petite coupelle avec deux mini sablés pour chacune, dans le lot, j'ai une autre copine qui est toute mince ben, elle n'a pris qu'un truc de chaque, puis laisser tourner les bols, quand je lui ai dit de se servir, elle m'a répondu "non, c'est bon, on mange dans une heure !"
J'ai réalisée, que je ne serais jamais comme elle.... Alors que je l'envie, elle met tout ce quelle veut, elle a des super belles robes 1 prix, qui lui tombent bien !!!! Mais faut être hyper motivée là !!!!
Pour celles que ça in térrésse, parce que je la connais et je l'ai bien observée, elle laisse passer 2/3 fois avant d'accepter, puis en prends un peu puis, quand nous toutes réalisons que ce n'est plus sérieux, elle, elle le dit, et arrête.
il faut de la volonté !
ce matin 66.3 kg
je me pèse pas tous les jours zazane, j'essaie de le faire une fois par semaine
pour ce midi
carottes rapées
fondue de poireaux, P de T (un petit peu)
jambon à griller
yourt
bon appétit !!
ce matin 66.3 kg
je me pèse pas tous les jours zazane, j'essaie de le faire une fois par semaine
pour ce midi
carottes rapées
fondue de poireaux, P de T (un petit peu)
jambon à griller
yourt
bon appétit !!
menu du soir :
Salade de tomate et jambon en cube
raviolis épinards ricota...
yahourt
Salade de tomate et jambon en cube
raviolis épinards ricota...
yahourt
au rapport les filles : 66 tout rond ce matin !
j'ai préparé un tableau et un graphique, je propose de le faire tous les mardi, et je vous envoie ça par MP
j'ai préparé un tableau et un graphique, je propose de le faire tous les mardi, et je vous envoie ça par MP
Moi ce matin 69 tout rond. Ai repris 100 grammes, mais me suis pas pesée hier ( trop crevée pour me lever si tôt) et dimanche, ai mangé une madeleine au nutella que Marion et Louis avaient fait!
mc78- Messages : 1016
56,2 ce matin...
100 gr ça veut pas dire grand chose...
Super pour le tableau !!!! Vais voir ça ! Merci !!!!!
100 gr ça veut pas dire grand chose...
Super pour le tableau !!!! Vais voir ça ! Merci !!!!!
100 g en effet c'est pas grand chose. On garde le moral.
Merci Zaza, j'ai oublié de le dire ce matin!
Merci Zaza, j'ai oublié de le dire ce matin!
90.4 ce matin
à midi j'ai mangé un demi concombre sauce yaourt et un croque mr!
aller on y crois! ce soir j'ai la danse !
super pour le tableau, le mardi ça me va!
bisous
à midi j'ai mangé un demi concombre sauce yaourt et un croque mr!
aller on y crois! ce soir j'ai la danse !
super pour le tableau, le mardi ça me va!
bisous
catheseyes- Messages : 642
génial ce tableau zaza!! on a intérêt à pas faire de bourdes! miss zaza surveille!! ça ça va me motiver!! voir la courbe monter ça va être l'horreur!!
C'est super Zaza ! Merci !
Pour l'instant, on se suit toutes !
Ce midi, j'avais fait boeuf paprika carottes et semoules pour les enfants
brie (j'en ai pris...) et danette caramel (j'ai pris aussi...) plus d'extra pour moi aujourd'hui !!!! mdr
Pour l'instant, on se suit toutes !
Ce midi, j'avais fait boeuf paprika carottes et semoules pour les enfants
brie (j'en ai pris...) et danette caramel (j'ai pris aussi...) plus d'extra pour moi aujourd'hui !!!! mdr
Oui, je sais j'ai du me recréer un pseudo : Susan
Je l'ai reçu mais qu'as tu pris pour objectif ?
Je l'ai reçu mais qu'as tu pris pour objectif ?
Très bonne idée Zaza.
Merci
Merci
le même que Cathy pour commencer, 80 je crois ! dis moi s'il faut changer
je pars à la piscine !
je pars à la piscine !
verdic du matin 55,8 !
Vu mon poids d'hier, je ne pense pas que ce soit mon poids réél....
Hier soir au menu : salade de tomate et avocat
Courgette et nouille chinoise pour les autres
Fromage pour les autre
Yaourt.
Et à 4 h, j'ai cédé pour qqes finger.... Je vous dit, mon poids de ce matin m'étonne !
Vu mon poids d'hier, je ne pense pas que ce soit mon poids réél....
Hier soir au menu : salade de tomate et avocat
Courgette et nouille chinoise pour les autres
Fromage pour les autre
Yaourt.
Et à 4 h, j'ai cédé pour qqes finger.... Je vous dit, mon poids de ce matin m'étonne !
Super Zaza, ça me va !
Moi je peux pas me peser en ce moment ... Reigneingein et cartons oblige !!
Ben oui, c'est pas juste mais je prend deux kg que je reperd pdt les Scregnegne et le pèse personne est dans un carton...
Moi je peux pas me peser en ce moment ... Reigneingein et cartons oblige !!
Ben oui, c'est pas juste mais je prend deux kg que je reperd pdt les Scregnegne et le pèse personne est dans un carton...
Verdict de ce matin: 68.3. Donc pareil qu'Hema, je ne pense pas que ce soit mon poids réel. Mais mon objectif est de ne pas redépasser les 69.
Par contre, hier pas d'écart donc contente de moi.
Par contre, hier pas d'écart donc contente de moi.
alors pour moi pas d'écart hier et ce matin 89.8!! yes yes:
à midi choux fleur vapeau + 2 oeufs aux plats pour moi, torti à la ricota pour les filles avec des oeufs aussi (j'ia mangé 2 torti, c'est grave docteur??)
et j'ai pas faim et c'est génial!!
bisous
à midi choux fleur vapeau + 2 oeufs aux plats pour moi, torti à la ricota pour les filles avec des oeufs aussi (j'ia mangé 2 torti, c'est grave docteur??)
et j'ai pas faim et c'est génial!!
bisous
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Page 3 sur 16