Mars, bientôt le printemps !
+3
Vanessa
mc78
Hema
7 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mars, bientôt le printemps !
il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille!!!
aller c'est normal, c'est le mois de mars!! ici on est toujours en alerte à cette pèriode!!
oui vanes, ma petite soeur qui s'est mariée cet été attend son premier pour septembre et ma soeur ainée attend son 5ème pour juillet!!
à noël on sera 8 petits enfants!!
bisous
aller c'est normal, c'est le mois de mars!! ici on est toujours en alerte à cette pèriode!!
oui vanes, ma petite soeur qui s'est mariée cet été attend son premier pour septembre et ma soeur ainée attend son 5ème pour juillet!!
à noël on sera 8 petits enfants!!
bisous
catheseyes- Messages : 642
Wahou le 5ème, total respect!!!
Ah oui ça fait mal ça les otites. Suzanne, on est tous passé par les fessées je pense.
Bonne soirée
Ah oui ça fait mal ça les otites. Suzanne, on est tous passé par les fessées je pense.
Bonne soirée
mc78- Messages : 1016
Cathy faites attention à vous ! j'ai vu que c'est tout innondé près de chez vous !
il pleut il mouille encore et encore!
j'ai tenté entre 2 acalmies de monter à l'école à pied... ben je suis rentrée trempée!!
oui apparement j'ai vu que pezenas était innondé, mais c'est chaque année ça! on commence à avoir l'habitude! il pleut très fort et beaucoup puis plus rien pendant des mois!
donc là on prend notre mal en patience, apparement ils lèvent l'alerte demain... en espérant!!
bonne journée
j'ai tenté entre 2 acalmies de monter à l'école à pied... ben je suis rentrée trempée!!
oui apparement j'ai vu que pezenas était innondé, mais c'est chaque année ça! on commence à avoir l'habitude! il pleut très fort et beaucoup puis plus rien pendant des mois!
donc là on prend notre mal en patience, apparement ils lèvent l'alerte demain... en espérant!!
bonne journée
Mais c'est pas innondé dans ton jardin?
Bon alors bon courage.
Moi, à 11h30, j'ai le CPE de Marion qui m'a appelé. Marion a bidouillé un mot pour sortir ce midi car sa prof était absente et du coup elle voulait pas rester à l'étude de 11h30 à 15h00. Sauf que les copines sont passées sans soucis mais elle, elle s'est fait chopée. Vu qu'elle est super sérieuse, le CPe ne l'a pas engueulé et m'a demandé si je l'autorisais à sortir. J'ai dit oui et je l'ai pas trop fâché, car je faisais pareil au collège. Par contre, son père l'a engueulé, je vous dis pas!!!
J'ai réussi à calmer le jeu ce soir car il y avait conseil de classe et Marion s'en sort plutôt bien.
Bref, je vous dis pas la tension ce soir à la maison.
Bonne soirée
Bon alors bon courage.
Moi, à 11h30, j'ai le CPE de Marion qui m'a appelé. Marion a bidouillé un mot pour sortir ce midi car sa prof était absente et du coup elle voulait pas rester à l'étude de 11h30 à 15h00. Sauf que les copines sont passées sans soucis mais elle, elle s'est fait chopée. Vu qu'elle est super sérieuse, le CPe ne l'a pas engueulé et m'a demandé si je l'autorisais à sortir. J'ai dit oui et je l'ai pas trop fâché, car je faisais pareil au collège. Par contre, son père l'a engueulé, je vous dis pas!!!
J'ai réussi à calmer le jeu ce soir car il y avait conseil de classe et Marion s'en sort plutôt bien.
Bref, je vous dis pas la tension ce soir à la maison.
Bonne soirée
tu m'étonnes!! j'imagine chez moi pour un truc pareil si je dit rien je me ferai plus engueulé que ma fille par mon mari lol!!
il pleut toujours...
bisous
il pleut toujours...
bisous
chez nous il a fait super beau, on va même pouvoir ranger les blousons d'hiver à cette allure.
Bon courage!
Bon courage!
elle a quel age ta fille déjà MC ?
ici ça gueulerait aussi ! même si on l'a déjà fait
nous aussi il fait beau ...
ici ça gueulerait aussi ! même si on l'a déjà fait
nous aussi il fait beau ...
Ici il pleut.... Mais il devrait faire beau temps ce we ! cool !
Bon plan pour ta fille MC ! mdr
Bon plan pour ta fille MC ! mdr
Elle a 11 ans et demi pour être précise. Moi je l'ai un peu fâché mais c'était dur pour moi de pas rigoler. Surtout qu'elle est super réservé face aux adultes, alors elle devait être vraiment mais vraiment super mal. Et mystérieusement, c'est surtout ça qui me fait rigoler.
Chez nous, toujours super beau temps. Et chez vous Cathy ?
Bises à toutes
Chez nous, toujours super beau temps. Et chez vous Cathy ?
Bises à toutes
il pleut toujours!!
ce matin coraline a eu son 1er cours de natation! et elle a adoré je suis rassurée! au moins, elle saura nager pour cet été sans les brassard!
mais alors le départ fut rude! on a pas pu les emmené au bassin, fallait les mettre en tenu et ils partaient tous seul des vestiaires... en plus elle connaissais personne! enfin ça lui fait du bien et ça s'est très bien passé!
bisous et bonne journée encore pluvieuse!!
ce matin coraline a eu son 1er cours de natation! et elle a adoré je suis rassurée! au moins, elle saura nager pour cet été sans les brassard!
mais alors le départ fut rude! on a pas pu les emmené au bassin, fallait les mettre en tenu et ils partaient tous seul des vestiaires... en plus elle connaissais personne! enfin ça lui fait du bien et ça s'est très bien passé!
bisous et bonne journée encore pluvieuse!!
Ah c'est cool. Ici aussi, on doit les laisser partir tout seul du vestiaire.
Et bien pas beaucoup de monde en ce moment.
Pour celles que ça intéresse, myosotis création fait un échange de cahier sur son blog, je me suis inscrite.
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait la fille qui tient le blog du SAL Jupe que vous allez faire ? Car elle a laissé un commentaire sur mon blog, j'ai trouvé ça drôle du coup.
Bises et bonne soirée à toutes.
Pour celles que ça intéresse, myosotis création fait un échange de cahier sur son blog, je me suis inscrite.
Je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait la fille qui tient le blog du SAL Jupe que vous allez faire ? Car elle a laissé un commentaire sur mon blog, j'ai trouvé ça drôle du coup.
Bises et bonne soirée à toutes.
non je ne la connais pas...
journée à la chambre des métiers aujourd'hui, une conférence sur le développement d'entreprise... pas mal!
bisous
journée à la chambre des métiers aujourd'hui, une conférence sur le développement d'entreprise... pas mal!
bisous
Coucou
Ajd ,je bosse pas, j'ai accompagné la classe d'Emilie voir un film en noir et blanc qui date de 1927. J'ai trouvé ça super !! Mais j'ai l'impression que les CP ont beaucoup moins aimé que moi.
Cool Cathy, ce sont des journées obligatoires ou c'est parce que tu comptes te développer ? J'te demande ça , car comme je bosse à la fiscalité professionnelle, des fois on me pose des questions sur la chambre des métiers et ça permet de renseigner un peuµ.
Bonne journée
Ajd ,je bosse pas, j'ai accompagné la classe d'Emilie voir un film en noir et blanc qui date de 1927. J'ai trouvé ça super !! Mais j'ai l'impression que les CP ont beaucoup moins aimé que moi.
Cool Cathy, ce sont des journées obligatoires ou c'est parce que tu comptes te développer ? J'te demande ça , car comme je bosse à la fiscalité professionnelle, des fois on me pose des questions sur la chambre des métiers et ça permet de renseigner un peuµ.
Bonne journée
non c'est pas obligatoire, mais c'est toujours très intéressant et ça permet de rencontrer des professionnels!
super le film, mais j'imagine que les gamins habitués à spiderman ont eu du mal!!
super le film, mais j'imagine que les gamins habitués à spiderman ont eu du mal!!
Coucou !!!
ici aussi, on ne peut les accopagner que jusqu'au vestiaire !
Non, MC, connais pas la fille du sal de la jupe.
ici aussi, on ne peut les accopagner que jusqu'au vestiaire !
Non, MC, connais pas la fille du sal de la jupe.
pareil pour la piscine !
et non je ne la connais pas, elle a été guidée par notre fluide ...... ??
c'est marrant comme coïncidence !
et non je ne la connais pas, elle a été guidée par notre fluide ...... ??
c'est marrant comme coïncidence !
bin oui. C'est pour ça que j'ai cru que l'une de vous la connaissait.
Oui Hema, certains enfants ont déja eu du mal juste parce que c'était noir et blanc. Moi, c'est ce que je préfère.
Il n'arrête pas de pleuvoir depuis 16h30.
J'ai un ami de la danse country qui n'a pas le moral, sa fille habite à Osaka et ne veut pas rentrer en France . Il a les boules et je le comprends.
Bises
Oui Hema, certains enfants ont déja eu du mal juste parce que c'était noir et blanc. Moi, c'est ce que je préfère.
Il n'arrête pas de pleuvoir depuis 16h30.
J'ai un ami de la danse country qui n'a pas le moral, sa fille habite à Osaka et ne veut pas rentrer en France . Il a les boules et je le comprends.
Bises
coucou les filles
Le week end est passé trop vite , comme d'habitude.
Nous avons été nous promener dans les parcs du château de Versailles cet après midi.
J'espère que tout va bien pour tout le monde.
Bonne soirée
Le week end est passé trop vite , comme d'habitude.
Nous avons été nous promener dans les parcs du château de Versailles cet après midi.
J'espère que tout va bien pour tout le monde.
Bonne soirée
ça va très bien MC,
super WE ensoleillé,
2ème course pour Théo, cette fois j'y suis allé,
et nous avons un nouveau petit chien depuis hier.
bonne nuit à demain..........
super WE ensoleillé,
2ème course pour Théo, cette fois j'y suis allé,
et nous avons un nouveau petit chien depuis hier.
bonne nuit à demain..........
Montre nous ce petit chien !!!!
Mon homme est aux urgences... Il a coupé des branche cet AM, et c'est mis un truc dans l'oeil... Comme il avait mal et que surtout l'oeil devenait de plus en plus rouge, il est allé voir un médecin de garde, mais comme il 'était pas éuipé pour voir si qqe chose était dans l'oeil, il l'a dirigé à Purpan...
Mon homme est aux urgences... Il a coupé des branche cet AM, et c'est mis un truc dans l'oeil... Comme il avait mal et que surtout l'oeil devenait de plus en plus rouge, il est allé voir un médecin de garde, mais comme il 'était pas éuipé pour voir si qqe chose était dans l'oeil, il l'a dirigé à Purpan...
Et ça va mieux maintenant ? tu nous donneras des nouvelles ?
Zaza, une photo ! Vous l'avez eu où ce chien ?
Zaza, une photo ! Vous l'avez eu où ce chien ?
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7