Mars, bientôt le printemps !
+3
Vanessa
mc78
Hema
7 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mars, bientôt le printemps !
oui bien vu Hema !
Ici, j'attends le passage des ouvriers pour l'entretien annuel de la chaudière. Ils doivent passer dans la matinée, c'est plutôt large comme plage horaire mais bon.
Ici, j'attends le passage des ouvriers pour l'entretien annuel de la chaudière. Ils doivent passer dans la matinée, c'est plutôt large comme plage horaire mais bon.
mc78- Messages : 1016
Une fourchette horaire, comme ils disent, qui tient plus du rateau !
Bon, en mars, on attend tes déguisements Helga !
Bon, en mars, on attend tes déguisements Helga !
Et moi en week-end à 11h30 ! Hubert se fait opérer ce matin.
Quoi de prévu pour tes vacances Zaza ?
Quoi de prévu pour tes vacances Zaza ?
courage Hubert, on pense à toi !!
rien de spécial de prévu, ah si dormir !! on verra suivant le temps, Ludo n'est pas en vacances ...
rien de spécial de prévu, ah si dormir !! on verra suivant le temps, Ludo n'est pas en vacances ...
Moi aussi en vacances à 17h !!! Enfin, normalement....
Courage à Hubert ! C'est pour ses polypes ?
Courage à Hubert ! C'est pour ses polypes ?
trop trop bien helga!!! vous êtes top!!
je suis rentrée chez moi, j'attends mon zhom!!
à propos de déguisement, faut que je trouve un truc pour le carnaval (le 16 avril chez nous!!) thème: les contes de fée, si vous avez des idées!!
bisous bisous
je suis rentrée chez moi, j'attends mon zhom!!
à propos de déguisement, faut que je trouve un truc pour le carnaval (le 16 avril chez nous!!) thème: les contes de fée, si vous avez des idées!!
bisous bisous
catheseyes- Messages : 642
coucou
Pfff, la reprise est dure cette semaine.
Super les déguisements Helga.
Cathy, princesse, sorcière, fée. C'est plutôt large le thème.
On pense à Hubert Vanessa
Bonne journée
Pfff, la reprise est dure cette semaine.
Super les déguisements Helga.
Cathy, princesse, sorcière, fée. C'est plutôt large le thème.
On pense à Hubert Vanessa
Bonne journée
coucou !
Alors Hubert, pas trop souffert ??
oui c'est large le thème ,
Hema bhou !! vous étiez pas "beaux" !! vous avez gardé vos masques combien de temps ??
Alors Hubert, pas trop souffert ??
oui c'est large le thème ,
Hema bhou !! vous étiez pas "beaux" !! vous avez gardé vos masques combien de temps ??
mdr, Pas longtemps pour les enfants et zhom, moi, je l'ai mis sur l'arrière de la tête !
coucou
C'est un peu la course ici. Loulou fête son anniversaire avec les copains cet après midi et la maison est dans un état pas croyable.
Il fait super beau, c'est agréable.
Bisous
C'est un peu la course ici. Loulou fête son anniversaire avec les copains cet après midi et la maison est dans un état pas croyable.
Il fait super beau, c'est agréable.
Bisous
Dis toi que ce sera pire après ! MDR
Trop fort les Star wars ! Tu m'étonnes que vous n'ayez pas gardé les masques toute la soirée !
Hubert ça va, il a eu mal après, là ça va mieux ! et, la super idée de sa soeur : débarquer à 4 ce midi pour venir le voir ! Comme ça, ça nous oblige à faire du ménage, à manger etc. Exactement ce dont on a envie le lendemain d'une hospitalisation... J'vous jure...
Trop fort les Star wars ! Tu m'étonnes que vous n'ayez pas gardé les masques toute la soirée !
Hubert ça va, il a eu mal après, là ça va mieux ! et, la super idée de sa soeur : débarquer à 4 ce midi pour venir le voir ! Comme ça, ça nous oblige à faire du ménage, à manger etc. Exactement ce dont on a envie le lendemain d'une hospitalisation... J'vous jure...
Ah oui elle est super cool ta belle soeur.
Bon si tout s'est bien passé pour Hubert, c'est déja bien.
Bon si tout s'est bien passé pour Hubert, c'est déja bien.
j'imagine votre tête à son arrivée!! pff quelle idée!
oui le thème est large mais j'avais envi d'un truc un peu original...
alors mc, cet anniv??
moi j'ai coco qui se plain de sa tête depuis quelque jours... ça fait un peu jeune pour les migraines non??
aujourdh'ui on s'est fait une super ballade au cirque de mourèze (tu te souviens zaza?) avec ma belle soeur! c'était très sympa et on a eu super chaud!!
bisous bisous
oui le thème est large mais j'avais envi d'un truc un peu original...
alors mc, cet anniv??
moi j'ai coco qui se plain de sa tête depuis quelque jours... ça fait un peu jeune pour les migraines non??
aujourdh'ui on s'est fait une super ballade au cirque de mourèze (tu te souviens zaza?) avec ma belle soeur! c'était très sympa et on a eu super chaud!!
bisous bisous
Bah, tu sais, Kaïs en a eu très jeune des migraines, mais peut-être pas aussi jeune, c'est vrai.
Avoir chaud, le rêve !!!
Avoir chaud, le rêve !!!
coucou rapide
Pas eu le temps de passer hier soir et je profite rapidement que l'ordi est allumé pour venir.
Il me semble que tu peux avoir des migraines très jeunes mais ils n'appellent pas ça migraines.
Ici il fait super beau mais glagla!!!
Bon, je vous laisse, m'en vais mettre un peud'ordre dans la cuisine avant de partir.
Au fait oui Cathy l'anniv s'est bien passé. 5 gamins en comptant mon loulou qui ont fait plus de bruit que 30 gamins réunis pff!
Pas eu le temps de passer hier soir et je profite rapidement que l'ordi est allumé pour venir.
Il me semble que tu peux avoir des migraines très jeunes mais ils n'appellent pas ça migraines.
Ici il fait super beau mais glagla!!!
Bon, je vous laisse, m'en vais mettre un peud'ordre dans la cuisine avant de partir.
Au fait oui Cathy l'anniv s'est bien passé. 5 gamins en comptant mon loulou qui ont fait plus de bruit que 30 gamins réunis pff!
Coucou !
Moi, j'en sais rien au sujet des migraines...
Super pour l'anniversaire de Louis, c'est bien, ils n'étaient pas trop nombreux !
Tu avais fait un thème ?
Moi, j'en sais rien au sujet des migraines...
Super pour l'anniversaire de Louis, c'est bien, ils n'étaient pas trop nombreux !
Tu avais fait un thème ?
Non pas de thèmes. Faut dire on a décidé ça le mardi pour le dimanche alors on a fait à la va vite.
Dites donc y'a pas grand monde en ce moment ?
Cathy, ta fille, ça va ajd ?
Bisous et bonne soirée
Dites donc y'a pas grand monde en ce moment ?
Cathy, ta fille, ça va ajd ?
Bisous et bonne soirée
hello
pour ma puce ça va ça viens! la journée fut ponctuée de moments nickels et de moments plus fievreux! mais bien sûr jamais au bon moment
donc demain toubib
elle n'a plus de fièvre mais a des boutons comme des aphtes sur la langue!
j'ai des copines qui me disent que c'est la rougeole (grosse épidémie en ce moment dans le coin et leurs enfants ont eu ça!) mais je suis étonnée elle est vaccinée
sinon ça va!
bisous
pour ma puce ça va ça viens! la journée fut ponctuée de moments nickels et de moments plus fievreux! mais bien sûr jamais au bon moment
donc demain toubib
elle n'a plus de fièvre mais a des boutons comme des aphtes sur la langue!
j'ai des copines qui me disent que c'est la rougeole (grosse épidémie en ce moment dans le coin et leurs enfants ont eu ça!) mais je suis étonnée elle est vaccinée
sinon ça va!
bisous
mince. Oui j'ai entendu parlé d'une grosse épidémie de rougeole mais en effet si elle est vaccinée, ce ne devrait pasd être ça.
Moi, ce matin, je vais au marché, le bain pour les 2 petits et les devoirs.
Donc je file.
Bisous et bonne journée
Moi, ce matin, je vais au marché, le bain pour les 2 petits et les devoirs.
Donc je file.
Bisous et bonne journée
coucou les filles!
vanessa,courage!j'ai eu le même tour apres l'operation du genou de christophe,avec sa mère la maniaque
on a prévu d'aller au salon du livre,tu y vas?
sinon,ici c'est toujours la course,avec mes 2 zados qui me font tourner bourrique
j'ai réussi à coudre un peu pendant les vacances,mais pas réussi à faire une belle photo
bises à toutes
vanessa,courage!j'ai eu le même tour apres l'operation du genou de christophe,avec sa mère la maniaque
on a prévu d'aller au salon du livre,tu y vas?
sinon,ici c'est toujours la course,avec mes 2 zados qui me font tourner bourrique
j'ai réussi à coudre un peu pendant les vacances,mais pas réussi à faire une belle photo
bises à toutes
ah les enfants s'ils ne nous faisaient pas tourner en bourrique ... ça serait bien plus simple !!
j'ai décidé de m'attaquer aux meubles de la maison, meubles en pin, comme c'était la mode il y a 20 ans, j'ai commencé par repeindre un petit,
il faudrait que je continue maintenant ... mais on est déjà mercredi, ça passe trop vite ...
j'ai décidé de m'attaquer aux meubles de la maison, meubles en pin, comme c'était la mode il y a 20 ans, j'ai commencé par repeindre un petit,
il faudrait que je continue maintenant ... mais on est déjà mercredi, ça passe trop vite ...
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7