Mars, bientôt le printemps !
+3
Vanessa
mc78
Hema
7 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mars, bientôt le printemps !
Ah c'est cool !!!
Louis était un peu fatigué. Mais cela ne l'a pas empêché de regarder le film Beethoven hier soir. Couché à 22h00. Mais ce matin, il s'est levé tard.
Louis était un peu fatigué. Mais cela ne l'a pas empêché de regarder le film Beethoven hier soir. Couché à 22h00. Mais ce matin, il s'est levé tard.
mc78- Messages : 1016
Salut les filles.
Comment allez-vous ce matin?
Chez nous, pas super beau mais bon, on se plaint pas, on sent le printemps arriver. Les fleurs commencent à sortit. Mon muguet rose fait plein de pieds, j'espère que j'aurai aussi plein de brin.
Bonne journée. Les enfants n'ont pas très envie de se bouger ce matin.
Comment allez-vous ce matin?
Chez nous, pas super beau mais bon, on se plaint pas, on sent le printemps arriver. Les fleurs commencent à sortit. Mon muguet rose fait plein de pieds, j'espère que j'aurai aussi plein de brin.
Bonne journée. Les enfants n'ont pas très envie de se bouger ce matin.
Salut les filles !
Pour moi aujourd'hui c'était tournoi de tennis. J'ai perdu mon match mais je suis contente, j'ai pas trop mal joué;
Bises
Pour moi aujourd'hui c'était tournoi de tennis. J'ai perdu mon match mais je suis contente, j'ai pas trop mal joué;
Bises
nous week end de fou encore juju s'est fait enlever les dents de sagesse,ce matin elle a mal encore ne peut rien manger,en plus elle a un rhume,mais mon mari insiste pour qu'elle aille au lycée
bon c'est bon il a bien compris qu'elle ne va pas bien,ils sont partis acheter des compotes et des petits pots pour bébé,pauvre cherie elle a vidé les reserves
coucou
Pauvre Juju!
Comment va-t-elle ce soir ?
Pauvre Juju!
Comment va-t-elle ce soir ?
elle va mieux,elle a pu manger un peu et va pouvoier aller au lycée demain
Ah tant mieux ( pas pour le ycée , hein!!)
Oui, ici aussi !
zaza, et les autres, je suis tombée sur une émission radio samedi pour expliquer l'actu aux enfants, elle est sur le net :
http://www.france-info.com/spip.php?page=archive_sous_theme&sous_theme=348
samedi, j'ai entendu sur la guerre en Lybie, et je tente d'écouter l'article sur la japon, mais avec les petites qui jouent, c'est impossible ! mdr
En tout cas, je trouve le début super bien, avec des explications simple, et des exemples bien trouvé !
Je pense faire écouter à Mathéo.
zaza, et les autres, je suis tombée sur une émission radio samedi pour expliquer l'actu aux enfants, elle est sur le net :
http://www.france-info.com/spip.php?page=archive_sous_theme&sous_theme=348
samedi, j'ai entendu sur la guerre en Lybie, et je tente d'écouter l'article sur la japon, mais avec les petites qui jouent, c'est impossible ! mdr
En tout cas, je trouve le début super bien, avec des explications simple, et des exemples bien trouvé !
Je pense faire écouter à Mathéo.
hello les filles!
je vais aller écouter helga, ça peut être interessant
je crois que je commence une infection urinaire moi... l'horreur!!
ta fille va bien suzy ce matin? elle est allé au lycée?
bisous bisous
je vais aller écouter helga, ça peut être interessant
je crois que je commence une infection urinaire moi... l'horreur!!
ta fille va bien suzy ce matin? elle est allé au lycée?
bisous bisous
catheseyes- Messages : 642
aie l'infection urinaire:tisane de thym ou bruyère et gelules de cranberry à aller acheter
oui elle a retrouvé" le lycée,j'espère qu'elle pourra manger un peu à la cantine,ici c'est encore regime purée compote
oui elle a retrouvé" le lycée,j'espère qu'elle pourra manger un peu à la cantine,ici c'est encore regime purée compote
Si le menu ne lui convient pas, elle peut peut être y emporter des compotes en gourde ?
coucou
Alors, ça s'est bien passé cette journée de lycée ?
Mince Cathy, l'infection urinaire, aïe, aïe, aïe
Louis et Mimie sont déja en train de se disputer alors que nous sommes arrivés il y a 1/4 d'heure!!!
En plus, Mimie a perdu son blouson à l'école, blouson acheté samedi à 14h00!!!! Bon, j'espère qu'elle le retrouvera jeudi sinon les boules
Alors, ça s'est bien passé cette journée de lycée ?
Mince Cathy, l'infection urinaire, aïe, aïe, aïe
Louis et Mimie sont déja en train de se disputer alors que nous sommes arrivés il y a 1/4 d'heure!!!
En plus, Mimie a perdu son blouson à l'école, blouson acheté samedi à 14h00!!!! Bon, j'espère qu'elle le retrouvera jeudi sinon les boules
bon ça a été,ses copines lui ont donné leurs desserts,mais l'ont fait rire en se moquant de ses joues
tout le monde ne réagit pas pareil avec les dents de sagesses, pour moi c'était passé comme une lettre à la poste, mais j'avais les boules car j'avais vu une fille qq temps avant complètement défigurée !
ça va chez vous ??
moi, j'ai mal aux pieds !
Cathy ??
ça va chez vous ??
moi, j'ai mal aux pieds !
Cathy ??
ici tout va bien. Visite de contrôle chez le dentiste pour Mimie, tout est ok tant mieux. Ses dents de devant bougent bien, elles ne devraient plus tarder à sortir.
Ce soir, je vais voir Florence Foresti, c'est pas que ça m'enchante mais bon, j'accompagne mon homme.
Allez, je vais regarder ce que je peux faire à manger pour ce midi.
Bonne journée
Ce soir, je vais voir Florence Foresti, c'est pas que ça m'enchante mais bon, j'accompagne mon homme.
Allez, je vais regarder ce que je peux faire à manger pour ce midi.
Bonne journée
tu sort souvent !!! c'est cool !!!!
Ici ras, ludothèque ce matin, et là, ils jouent aus tupie bebleyde, Mathéo s'en est commandée une avec son argent de poche !
Ici ras, ludothèque ce matin, et là, ils jouent aus tupie bebleyde, Mathéo s'en est commandée une avec son argent de poche !
hello la compagnie!
ça va mieux ce matin, je suis contente! j'ai réussi à me soigner à l'homéopathie et avec des gelules d'huiles essentielles qu'une copine m'a donnée!
j'essaye d'éviter les anitbio!
ce matin coco avait piscine et cet après midi on va chez des copains
bisous et bonne journée
ça va mieux ce matin, je suis contente! j'ai réussi à me soigner à l'homéopathie et avec des gelules d'huiles essentielles qu'une copine m'a donnée!
j'essaye d'éviter les anitbio!
ce matin coco avait piscine et cet après midi on va chez des copains
bisous et bonne journée
catheseyes- Messages : 642
les toupies beyblade, c'est introuvable ici.
Ca lui plait toujours la piscine à Coco ?
Ca lui plait toujours la piscine à Coco ?
ah oui d'accord.
Bon moi ils m'en parlent plus trop, donc pour l'instant, je fais comme ci j'avais oublié.
Bon moi ils m'en parlent plus trop, donc pour l'instant, je fais comme ci j'avais oublié.
Mdr !
Pour son anniversaire, il voudrait l'arène, celle qui lui plait coute 70 € la rouge avec deux toupies, on lui a fait comprendre qu'on était pas trop d'accord de mettre tant de sous pour une cuvette en plastique !!!!!!
Pour son anniversaire, il voudrait l'arène, celle qui lui plait coute 70 € la rouge avec deux toupies, on lui a fait comprendre qu'on était pas trop d'accord de mettre tant de sous pour une cuvette en plastique !!!!!!
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7