Nous sommes en novembre
+4
Vanessa
isadef
zaza
Hema
8 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nous sommes en novembre
oui je ne savais pas non plus hema! ça doit pas être évident tous les jours!!!
catheseyes- Messages : 642
Je vais essayer de la regarder ce week end.
Ma cousine est passé dans cette émission il y a environ 1 mois. C'est vrai que ça fait drôle.
Moi non plus je ne savais pas Hema. Je connais plusieurs personnes qui ont des enfants précoces et à priori c'est pas marrant tous les jours.
Vais aller voir ton site Zazanne
Bises à toutes
Ma cousine est passé dans cette émission il y a environ 1 mois. C'est vrai que ça fait drôle.
Moi non plus je ne savais pas Hema. Je connais plusieurs personnes qui ont des enfants précoces et à priori c'est pas marrant tous les jours.
Vais aller voir ton site Zazanne
Bises à toutes
mc78- Messages : 1016
Les deux le sont !
Mathéo a le même comportement que Morgan, et Amaury de Cassandre, dommage, elle n'en parle pas, c'est un garçon provocateur, voire agressif...
Oui, MC, ça fait drôle, elle est super bien maquillée ! Elle est superbe je trouve !
Je veux passer à la télé pour qu'on me fasse belle !!!!!!!
Zaza, cette voiture ?
Vais voir Zazane !
Mathéo a le même comportement que Morgan, et Amaury de Cassandre, dommage, elle n'en parle pas, c'est un garçon provocateur, voire agressif...
Oui, MC, ça fait drôle, elle est super bien maquillée ! Elle est superbe je trouve !
Je veux passer à la télé pour qu'on me fasse belle !!!!!!!
Zaza, cette voiture ?
Vais voir Zazane !
Hema, je ne savais pas non plus .. A quel age les avez vous détecter ? Si ce n'est pas indiscret ?
Nous avons peur que Jonathan le soit .. Il ne sais pas se poser, tout doit se faire très vite tellement il a peur de ne pas pouvoir faire tout ce qu'il veut ... On en discutera avec le pédospsy ... c'est bientot ... histoire que je sois rassuré un peu !
Nous avons peur que Jonathan le soit .. Il ne sais pas se poser, tout doit se faire très vite tellement il a peur de ne pas pouvoir faire tout ce qu'il veut ... On en discutera avec le pédospsy ... c'est bientot ... histoire que je sois rassuré un peu !
on a récupéré la voiture mardi soir, réparée ... on l'a mise en vente, et maintenant on attend, tous les concessionnaires que l'on a contacté n'en veulent pas, ou alors pour rien !
Bon courage pour la vente Zaza !
Zazane, Mathéo a été décelé à 4 ans, et Amaury... je ne sais pas tant il était petit ! mdr
Les deux parlaient parfaitement bien à 24 mois bonne prononciation et avec des phrases structurées, propre à 2ans pour le 1er et 18 mois pour le 2eme... Mais tout ça ne veux pas dire grand chose...
Les miens sont très calme et posé, j'en connais de bien vifs....
La vitesse est rarement importante pour eux, par contre la perfection si (et ça, c'est très souvent le cas...)
Regarde l'émission, elle explique assez bien, pas assez en profondeur je trouve, mais c'est assez bien fait quand même ! ;-)
Parles en a ton pédiatre, il existe des petits test que certain pratiques, sous forme de jeux logiques, il te dira s'il pense bon de le tester, mais il est encore jeune, les test ont duré 1h30 pour le petit, d'ailleurs il ne l'a pas terminé, on sait donc qu'il a au moins un certain chiffre, mais il a certainement plus d'aprés la psy, il faut attendre ses 6 ans pour faire complet, cela dit, il ne faut pas attendre cet age là pour consulter...
Les resultats du test ne servent pas à grand chose, si ce n'est avoir de l'écoute au niveau de l'école....
Zazane, Mathéo a été décelé à 4 ans, et Amaury... je ne sais pas tant il était petit ! mdr
Les deux parlaient parfaitement bien à 24 mois bonne prononciation et avec des phrases structurées, propre à 2ans pour le 1er et 18 mois pour le 2eme... Mais tout ça ne veux pas dire grand chose...
Les miens sont très calme et posé, j'en connais de bien vifs....
La vitesse est rarement importante pour eux, par contre la perfection si (et ça, c'est très souvent le cas...)
Regarde l'émission, elle explique assez bien, pas assez en profondeur je trouve, mais c'est assez bien fait quand même ! ;-)
Parles en a ton pédiatre, il existe des petits test que certain pratiques, sous forme de jeux logiques, il te dira s'il pense bon de le tester, mais il est encore jeune, les test ont duré 1h30 pour le petit, d'ailleurs il ne l'a pas terminé, on sait donc qu'il a au moins un certain chiffre, mais il a certainement plus d'aprés la psy, il faut attendre ses 6 ans pour faire complet, cela dit, il ne faut pas attendre cet age là pour consulter...
Les resultats du test ne servent pas à grand chose, si ce n'est avoir de l'écoute au niveau de l'école....
Non, vu le temps, j'y aurais même pas pensé MDR
J'ai bossé hier. Ce matin, ménage à 4. Ca y est, je me pose !
J'ai bossé hier. Ce matin, ménage à 4. Ca y est, je me pose !
non.
Nous hier soir, j'ai emmené Marion voir Mozart l'opéra rock. Ca vaut pas le roi soleil mais j'ai passé un bon moment.
Sinon pas grand chose de neuf; pluie , pluie et pluie pour changer.
Bises à toutes
Nous hier soir, j'ai emmené Marion voir Mozart l'opéra rock. Ca vaut pas le roi soleil mais j'ai passé un bon moment.
Sinon pas grand chose de neuf; pluie , pluie et pluie pour changer.
Bises à toutes
mc78- Messages : 1016
Ici aussi il pleut!!
moij'ai eu une dédicace pour un bouquin que j'ai acheté hier au festival, les autres étaient déjà partis...
sinon, ayant découvert des petites bebetes dans mes cheveux, j'ai testé ce soir la recette miracle gasoil!! on verra bien mais là razz le bol alors au grand maux les grands remèdes! au moins je pourrais vous dire ce que ça donne!! et si ça marche, je le ferai à coco qui ne s'en sort pas la pauvre!!
première impression, ça pique un peu, ça pu, j'ai fait 5 shampoing avant qu'il mousse! mais j'ai toujours mes cheveux!!
rv demain pour de plus amples renseignements lol!!
bonne nuit!!
moij'ai eu une dédicace pour un bouquin que j'ai acheté hier au festival, les autres étaient déjà partis...
sinon, ayant découvert des petites bebetes dans mes cheveux, j'ai testé ce soir la recette miracle gasoil!! on verra bien mais là razz le bol alors au grand maux les grands remèdes! au moins je pourrais vous dire ce que ça donne!! et si ça marche, je le ferai à coco qui ne s'en sort pas la pauvre!!
première impression, ça pique un peu, ça pu, j'ai fait 5 shampoing avant qu'il mousse! mais j'ai toujours mes cheveux!!
rv demain pour de plus amples renseignements lol!!
bonne nuit!!
Alors Cathy ses cheveux ??
ça doit sniffer fort !!
il y en a chez aromazone de l'huile de neems
http://www.aroma-zone.com/aroma/FicheHVneem.asp
ça doit sniffer fort !!
il y en a chez aromazone de l'huile de neems
http://www.aroma-zone.com/aroma/FicheHVneem.asp
C'est pour quoi faire cette huile ?
On m'a dit que c'était vraiment pas miraculeux ce peigne électrique.
Cathy : Tu es folle !!!!! MDR
On m'a dit que c'était vraiment pas miraculeux ce peigne électrique.
Cathy : Tu es folle !!!!! MDR
bon ça y est on a réservé la GRANDE voiture, le garage a téléphoné à des garages Russes, et ben même eux ils n'en veulent pas !
il y a quand même un Russe qui a dit dakor !! mais pour pas grand chose !
et puis il y a un gars qui vient demain midi, c'est notre dernière chance pour en tirer un peu plus !
il y a quand même un Russe qui a dit dakor !! mais pour pas grand chose !
et puis il y a un gars qui vient demain midi, c'est notre dernière chance pour en tirer un peu plus !
pareils qu'Hema ...
Quand j'en avais eu... on a juste fait un schampoing anti poux du pharmacien avec le bonnet à garder qqs temps dessus ... puis peignette classique, coup tif ... et rebelotte une semaine après ... et pouf fini !!
et la lavande, ben ça nous a éviter d'en rattraper !!
Quand j'en avais eu... on a juste fait un schampoing anti poux du pharmacien avec le bonnet à garder qqs temps dessus ... puis peignette classique, coup tif ... et rebelotte une semaine après ... et pouf fini !!
et la lavande, ben ça nous a éviter d'en rattraper !!
aller on y crois!!
oui vanes, je suis folle, mais bon on le savais déjà!!
verdict du matin, bien dormi, j'ai toujours mes cheveux et ils sentent pas trop!
je vous dirai ce qu'il en est de l'erradication totale et permanente promise!!
bisous bisous
oui vanes, je suis folle, mais bon on le savais déjà!!
verdict du matin, bien dormi, j'ai toujours mes cheveux et ils sentent pas trop!
je vous dirai ce qu'il en est de l'erradication totale et permanente promise!!
bisous bisous
zazane, c'est ce que j'ai fait l'an dernier, ça avait bien marché, mais cette année, ça fait 2 mois que je me bas avec ceux de coco et que rien ne fonctionne! et la lavande encore moins! je pense qu'elle a une super tête à poux et avec sa tignasse!! ben ils sont super bien!!
il y en a trop je pense et ils sont coriasses!
et moi ben j'ai pas envie de passer la scolarité de mes filles à me battre avec des poux dans ma tête à moi!! à 32 ans j'ai passé l'âge je pense!
alors on verra bien!!
il y en a trop je pense et ils sont coriasses!
et moi ben j'ai pas envie de passer la scolarité de mes filles à me battre avec des poux dans ma tête à moi!! à 32 ans j'ai passé l'âge je pense!
alors on verra bien!!
La nounou de Thelma me racontait qu'une fois sa propre fille en avait tellement marre, qu'elle s'est aspergé elle-même sa tête de produit insecticide !!! Elle a fait des bonds mais au final elle avait plus un seul pou MDR
oui, c'est l'horreur, ils deviennent résistant !!! Et honnètement la lavande c'est pour qu'il ne vienne pas ... mais si ils sont déjà là c'est trop tard !
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7