Nous sommes en novembre
+4
Vanessa
isadef
zaza
Hema
8 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nous sommes en novembre
Ca y est , j'ai eu le temps de regarder le reportage, Hema. C'était intéressant. Ca va, j'avais pas trop d'a priori lourdingues MDR Tu as été toi aussi dans le centre dont elle parle ?
coucou rapide
Moi je sais que pour les poux, je fais des shampoings au vinaigre et ça a toujours bien marché. Je touche du bois!!
Pas du tout eu le temps de regarder l'émission.
bisous
Moi je sais que pour les poux, je fais des shampoings au vinaigre et ça a toujours bien marché. Je touche du bois!!
Pas du tout eu le temps de regarder l'émission.
bisous
mc78- Messages : 1016
Alors quoi de neuf chez vous aujourd'hui ??
du froid ?
de la neige ?
ici RAS !
du froid ?
de la neige ?
ici RAS !
Ici il fait froid Zaza, mais pas de neige, on a acheté une méga barrière pour pouvoir mettre la cheminée en route quand je travaille.
Et cette voiture alors ?
Oui Vanessa, je suis aussi à l'anpeip, tout comme Gwénaelle, c'est eux que j'ai appelé quand je me sentais perdue, et on se fait une rencontre une fois pas mois, l'acrobranche, c'était avec eux par exemple, le mois prochain on va se retouver dans un parc de loisir avec les jeux à balles et trampolines, les enfants se retrouvent et nous on peut parler, il y a des rencontres le loisirs, sportives, ect...
Heu... Quand tu dis centre, c'est assoc ou chez les proffessionnels ? Quoi qu'il ne soit, encore oui, on va chez le même psy et chez la même psychomot, d'ailleurs, chez la psychomot, Mathéo devait y aller en même temps que Morgan, mais l'horaire ne pouvait pas coller ! agrrr
Et cette voiture alors ?
Oui Vanessa, je suis aussi à l'anpeip, tout comme Gwénaelle, c'est eux que j'ai appelé quand je me sentais perdue, et on se fait une rencontre une fois pas mois, l'acrobranche, c'était avec eux par exemple, le mois prochain on va se retouver dans un parc de loisir avec les jeux à balles et trampolines, les enfants se retrouvent et nous on peut parler, il y a des rencontres le loisirs, sportives, ect...
Heu... Quand tu dis centre, c'est assoc ou chez les proffessionnels ? Quoi qu'il ne soit, encore oui, on va chez le même psy et chez la même psychomot, d'ailleurs, chez la psychomot, Mathéo devait y aller en même temps que Morgan, mais l'horaire ne pouvait pas coller ! agrrr
coucou tout le monde
voilà encore quelques jours que je ne suis pas passée mais c'est que depuis jeudi à cause de travaux dans ma rue je n'avais plus de connexion
je vois que vous parlez toujours de pou
j'ai été embêté longtemps avec les enfants, on a essayé pas mal de choses mais oui les poux résistent
le peigne électrique ça marche pas trop mal mais il suffit d'un pou restant pour que tout recommence
voilà encore quelques jours que je ne suis pas passée mais c'est que depuis jeudi à cause de travaux dans ma rue je n'avais plus de connexion
je vois que vous parlez toujours de pou
j'ai été embêté longtemps avec les enfants, on a essayé pas mal de choses mais oui les poux résistent
le peigne électrique ça marche pas trop mal mais il suffit d'un pou restant pour que tout recommence
isadef- Messages : 117
Alors ces sales bestioles Cathy ???
ça y est L'Espace va être vendue, pas autant qu'on aurait voulu, mais bon !!
plus que le garage nous proposait,
on a mis une nouvelle annonce hier soir sur le bon coin, avec un prix plus qu'intéressant ... en 5 mn 3 coups de tél, un gars de Nantes voulait venir ce matin, un de Paris également, puis un de Landi, c'est ici il est venu tout de suite, et le prend, ensuite il y a eu au moins 10 messages, et autant de coups de tél, on a dû débrancher le tel pour pouvoir dormir, ils sont dingues les gens !!!!!!!
J'ai gagné la semaine dernière 2 places pour aller au match à Rennes/Brest, les gars étaient contents, hier j'ai encore gagné 2 places Rennes/Monaco ... Les gars sont hypers contents !!!!
je crois que je vais aller faire le loto !
il fait froid et il pleut, j'aime pas !!
ça y est L'Espace va être vendue, pas autant qu'on aurait voulu, mais bon !!
plus que le garage nous proposait,
on a mis une nouvelle annonce hier soir sur le bon coin, avec un prix plus qu'intéressant ... en 5 mn 3 coups de tél, un gars de Nantes voulait venir ce matin, un de Paris également, puis un de Landi, c'est ici il est venu tout de suite, et le prend, ensuite il y a eu au moins 10 messages, et autant de coups de tél, on a dû débrancher le tel pour pouvoir dormir, ils sont dingues les gens !!!!!!!
J'ai gagné la semaine dernière 2 places pour aller au match à Rennes/Brest, les gars étaient contents, hier j'ai encore gagné 2 places Rennes/Monaco ... Les gars sont hypers contents !!!!
je crois que je vais aller faire le loto !
il fait froid et il pleut, j'aime pas !!
Hey les filles ? Vous faites des cadeaux home made pour Noël ?
J'ai pas d'idée....
J'ai pas d'idée....
Ben j'avoue ne pas en avoir non plus
peut être une écharpe mais ????
peut être une écharpe mais ????
cool Zaza
Nous aussi on va changer de voitures, Christophe s'occupe de la vente, je m'occupe du banquier
Oui je fais des cadeaux maisons pour les adultes: gel douche+ savons. Original non ? Les enfants et zom zn ont marre de voir des savons sécher partout. Mais il y a tellement de trucs que je veux tester, que j'en fais quasi une à 2 fois par semaine en ce moment. Faut que je me calme.
Allez, m'en vais doucher les 2 petits.
bisous
Nous aussi on va changer de voitures, Christophe s'occupe de la vente, je m'occupe du banquier
Oui je fais des cadeaux maisons pour les adultes: gel douche+ savons. Original non ? Les enfants et zom zn ont marre de voir des savons sécher partout. Mais il y a tellement de trucs que je veux tester, que j'en fais quasi une à 2 fois par semaine en ce moment. Faut que je me calme.
Allez, m'en vais doucher les 2 petits.
bisous
génial zaza!!! oui je crois qu'il faut que tu aille vite valider ta grille!!
super les savons mc! moi j'en ai pas refait depuis paris... et le soucis c'est que je sais plus comment faire!! mais bon, faut juste que je relise mes notes!! et là pas le temps!
nous ce sera cadeaux artisanaux! avec tous les marchés que je vais faire, je vais bien finir par trouver lol!!
pour les bestioles, ras, j'ai toujours mes cheveux, ils vont bien et j'ai pas retrouvé de bébétes! hourra!! attendont un peu pour voir quand même!
cet après midi j'ai fait atelier couronne de l'avent avec une amie et sa fille! bien sympa ce qu'on a fait! je vous met les photos demain!!
et ce soir j'ai une copine qui viens boire un coup!!
plein de bisous
super les savons mc! moi j'en ai pas refait depuis paris... et le soucis c'est que je sais plus comment faire!! mais bon, faut juste que je relise mes notes!! et là pas le temps!
nous ce sera cadeaux artisanaux! avec tous les marchés que je vais faire, je vais bien finir par trouver lol!!
pour les bestioles, ras, j'ai toujours mes cheveux, ils vont bien et j'ai pas retrouvé de bébétes! hourra!! attendont un peu pour voir quand même!
cet après midi j'ai fait atelier couronne de l'avent avec une amie et sa fille! bien sympa ce qu'on a fait! je vous met les photos demain!!
et ce soir j'ai une copine qui viens boire un coup!!
plein de bisous
catheseyes- Messages : 642
Cool Cathy !!!! Tu nous montreras !!! n'oublie pas !!!!!!
Vous cherchez quoi comme voiture MC ?
Nous on sait npas encore... Du fiable et pas cher !!! mdr
Vous cherchez quoi comme voiture MC ?
Nous on sait npas encore... Du fiable et pas cher !!! mdr
moi non plus pas refais de savons, pourtant j'étais motivée !
je m'étais dit il y a qq temps que j'allais faire du home made pour Noël, mais le temps passe trop vite !
écharpes ou châle pour les femmes je laisse tomber, pas le temps !!!
j'aime bien aussi les petits bracelets en tissus genre ceux là :
http://vamastar21.over-blog.com/article-dimanche-22-novembre-2009-bracelets-liberty--39818659.html
pas compliqué à faire, mais le problème c'est le matos ... ici on trouve pas, j'ai fait pleins de boutiques à Brest, et ben y a pas les embouts ! et sur internet trop grande quantitées ...
Alors ben je sais pas, j'ai aussi un peu, beaucoup la flemme ! ! !
je m'étais dit il y a qq temps que j'allais faire du home made pour Noël, mais le temps passe trop vite !
écharpes ou châle pour les femmes je laisse tomber, pas le temps !!!
j'aime bien aussi les petits bracelets en tissus genre ceux là :
http://vamastar21.over-blog.com/article-dimanche-22-novembre-2009-bracelets-liberty--39818659.html
pas compliqué à faire, mais le problème c'est le matos ... ici on trouve pas, j'ai fait pleins de boutiques à Brest, et ben y a pas les embouts ! et sur internet trop grande quantitées ...
Alors ben je sais pas, j'ai aussi un peu, beaucoup la flemme ! ! !
oui sont sympa ces petits bracelet
hier j'en ai vu aussi au tricot sur un blog mais je pense que la fille met un support en dessus car ils me semblent bien rigides
hier j'en ai vu aussi au tricot sur un blog mais je pense que la fille met un support en dessus car ils me semblent bien rigides
On veut racheter une opel Zafira. C'est une petites 7 places et quand les 2 sièges arrières sont rangés sous le coffre, et bien ça nous fait un méga coffre. Cela fait 6 ans qu'on en a une et on est super content. Et en ce moment opel fait des promos mais le souci, c'est comme pour Zaza, c'est la reprise de la notre.
Mc
Mc
Zaza, C'est ça qui te manque ?
http://www.perlesandco.com/Accessoires_Embouts_a_serrer-c-30_1167.html
Ils me plaisent bien tes bracelets, si ça te dis on se les fait ensemble !
J'aime bien ça :
http://www.univers-tricot.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1002967&PBCATName=Laine%20Katia%20-%20Triana
Mais je ne sais pas si ça plairait à tout le monde, vous en pensez quoi vous ?
http://www.perlesandco.com/Accessoires_Embouts_a_serrer-c-30_1167.html
Ils me plaisent bien tes bracelets, si ça te dis on se les fait ensemble !
J'aime bien ça :
http://www.univers-tricot.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1002967&PBCATName=Laine%20Katia%20-%20Triana
Mais je ne sais pas si ça plairait à tout le monde, vous en pensez quoi vous ?
c'est aumusant mais ce genre de modèle c'est tout l'un ou tout l'autre
coucou les filles!
nous aussi on a été longtemps embeté avec les pous(au moins 6 mois)
on a fini par les eliminer avec vinaigre plus he lavande et arbre à thé et surtout peignage matin et soir,ah oui on a fait couper tout les cheveux tres courts aussi
ici il fait super froid,il tombe de la neige fondue,c'est horrible comme temps
ma belle mère nous cherche encore des embrouilles,elle s'en prend surtout à ma fille,c'est horrible ce qu'elle lui écrit,elle a même ecrit à mes parents,heureusement que je les avais prevenu
c'est du grand n'importe quoi
bon aller ce matin je me bouge la maison est dans un état
nous aussi on a été longtemps embeté avec les pous(au moins 6 mois)
on a fini par les eliminer avec vinaigre plus he lavande et arbre à thé et surtout peignage matin et soir,ah oui on a fait couper tout les cheveux tres courts aussi
ici il fait super froid,il tombe de la neige fondue,c'est horrible comme temps
ma belle mère nous cherche encore des embrouilles,elle s'en prend surtout à ma fille,c'est horrible ce qu'elle lui écrit,elle a même ecrit à mes parents,heureusement que je les avais prevenu
c'est du grand n'importe quoi
bon aller ce matin je me bouge la maison est dans un état
j'aime bien aussi !
il faut bien choisir la couleur et pour qui !
oui c'est ces embouts Hema, je sais qu'on en trouve sur internet, ce qui m'embête c'est qu'il faut tout acheter sur internet, le biais, les embouts, les charm's ... j'aime bien pouvoir choisir moi même, toucher quoi ! tester qu'est ce qui va avec quoi .... vous comprendez moi ???
il faut bien choisir la couleur et pour qui !
oui c'est ces embouts Hema, je sais qu'on en trouve sur internet, ce qui m'embête c'est qu'il faut tout acheter sur internet, le biais, les embouts, les charm's ... j'aime bien pouvoir choisir moi même, toucher quoi ! tester qu'est ce qui va avec quoi .... vous comprendez moi ???
toi aussi t'es au club des BM pourries !! ??
Mc on a eu une zafira aussi, moi j'aime pas les sièges du fond trop petit, pour les gars, mais sinon c'est vrai que j'aimais bien la conduire .
Mc on a eu une zafira aussi, moi j'aime pas les sièges du fond trop petit, pour les gars, mais sinon c'est vrai que j'aimais bien la conduire .
Nous, on voudrait une GPL....
On a regardé les Logan, c'est pas très cher... Mais le look est bof bof....
On voudrait une occas qui a peu roulée...
Oui, je comprends Zaza ! Mais tu peux commander que les embouts non ? Vu que tu n'en trouve pas ailleurs....
Moi, je ne trouve pas le temps de sortir.... Je bosse toute la semaine, et le samedi, entre les courses de bouffe, les activités de mathéo et Vincent et le ménage si je veux être tranquille le dimanche, je trouve plus de créneau.... Il m'arrive de regretter de de plus bosser en bureau pour avoir des entre 12h et 14h à trainer en ville à ne pas savoir que faire.... mdr
On a regardé les Logan, c'est pas très cher... Mais le look est bof bof....
On voudrait une occas qui a peu roulée...
Oui, je comprends Zaza ! Mais tu peux commander que les embouts non ? Vu que tu n'en trouve pas ailleurs....
Moi, je ne trouve pas le temps de sortir.... Je bosse toute la semaine, et le samedi, entre les courses de bouffe, les activités de mathéo et Vincent et le ménage si je veux être tranquille le dimanche, je trouve plus de créneau.... Il m'arrive de regretter de de plus bosser en bureau pour avoir des entre 12h et 14h à trainer en ville à ne pas savoir que faire.... mdr
oui mais même le reste y a pas ici !
pareil pour moi Hema, j'ai même plus le temps d'aller chez le coiffeur ! 6 mois que j'ai pas été,
et j'ai pas envie d'aller le samedi ça bouffe tout la matinée
pareil pour moi Hema, j'ai même plus le temps d'aller chez le coiffeur ! 6 mois que j'ai pas été,
et j'ai pas envie d'aller le samedi ça bouffe tout la matinée
Le coiffeur !!! hahaha ! je crois que je vais me les laisser pousser, je dois y aller tous les 5-6 semaines, et j'y arrive pas, résultat, je ressemble à rien ! mdr
Ce matin, on était au ram, la grande était hyper fatiguée, elle n'a rien fait....
Comme tu veux Zaza, hier, j'ai bien surfé sur le site, et j'ai qqes idées, si le coeur d'en dit !
Il y a qqes mois, j'y ai acheté du fils de laiton pour faire des colliers, mais c'était la cata, ça ne ressemblait à rien.... Une de vous a déjà essayé ?
Ce matin, on était au ram, la grande était hyper fatiguée, elle n'a rien fait....
Comme tu veux Zaza, hier, j'ai bien surfé sur le site, et j'ai qqes idées, si le coeur d'en dit !
Il y a qqes mois, j'y ai acheté du fils de laiton pour faire des colliers, mais c'était la cata, ça ne ressemblait à rien.... Une de vous a déjà essayé ?
Ah c'est bien, on sent de la motivation ambiante !!! Même Noël n'arrive pas à ma remotiver moi... Un savon par ci par là, 3 lignes de broderie par semaine.
J'attends vos oeuvres !
J'attends vos oeuvres !
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7