Nous sommes en novembre
+4
Vanessa
isadef
zaza
Hema
8 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nous sommes en novembre
la pub me fait rire aussi .. et je tenterais bien des fois !!! mdr
Rq pourquoi pas ?
ben je peux faire que des sports doux poru les articulations .. Piscine ou vélo... apparament ...
et Mr mari me dit ce soir : je te l'ai dit la solutions !! trouve toi une activité à l'extérieur ... ben oui OK mais ça résouds pas le problème.. ça me fait évacuer mais le monstre est encore là !
Rq pourquoi pas ?
ben je peux faire que des sports doux poru les articulations .. Piscine ou vélo... apparament ...
et Mr mari me dit ce soir : je te l'ai dit la solutions !! trouve toi une activité à l'extérieur ... ben oui OK mais ça résouds pas le problème.. ça me fait évacuer mais le monstre est encore là !
bonjour tout le monde
je vois que ce n'est pas facile pour toi en ce moment zazane, c'est là qu'on voir que le rôle de parents n'est pas facile, il y a ce qu'on pense mettre en place avec l'enfant, mais après faut aussi s'adapter en fonction du caractère de l'enfant et c'est pas toujours évident. Et puis ils ont des passages ou ça ce passe bien et d'autres ou c'est plus dur. Si ça se passe bien à la garderie, c'est peut être soit parce qu'il est content d'être avec d'autres enfants mais aussi le fait que ce n'est pas toi qui le garde à ce moment là. La crainte justement de l'autorité avec d'autres personnes que les parents, ce qui prouve qu'il a bien compris.
Peut être et je l'espère pour vous qu'il se calmera quand il sera scolarisé
je vois que ce n'est pas facile pour toi en ce moment zazane, c'est là qu'on voir que le rôle de parents n'est pas facile, il y a ce qu'on pense mettre en place avec l'enfant, mais après faut aussi s'adapter en fonction du caractère de l'enfant et c'est pas toujours évident. Et puis ils ont des passages ou ça ce passe bien et d'autres ou c'est plus dur. Si ça se passe bien à la garderie, c'est peut être soit parce qu'il est content d'être avec d'autres enfants mais aussi le fait que ce n'est pas toi qui le garde à ce moment là. La crainte justement de l'autorité avec d'autres personnes que les parents, ce qui prouve qu'il a bien compris.
Peut être et je l'espère pour vous qu'il se calmera quand il sera scolarisé
isadef- Messages : 117
oui Hema .. t'as tout compris ... La puéricultrice a appuyé mon dossier aurpsè de la hjalte garderie (je ne savais pas qu'il pouvait faire ça !?) et la directrice nous a proposé une demie journée de plus ... alors le lundi matin, il y va en plus et moi je m'impose de me faire plaisir ... couture, etc ...
Tout est dit...
Fait toi plaisir, et dis le à ton petit, t'inquiète pas, ça va aller, même si là, tu te vois dans une impasse...
Fait toi plaisir, et dis le à ton petit, t'inquiète pas, ça va aller, même si là, tu te vois dans une impasse...
Merci Hema ...
On va reprendre le dessus et garder espoir... et surtout se calmer !
On va reprendre le dessus et garder espoir... et surtout se calmer !
Et bah dis donc, Suzanne, je te plains d'être dans ce désarroi...
C'est difficile quand on a le tête dans le guidon de changer de stratégie ou de comportement. Même si on décide de s'ajuster (pour moi, c'était moins crier), c'est dur de changer du jour au lendemain. Moi, les pauses papy-mamie m'aidaient bien. Les parents de ton mari peut pas le prendre ne serait-ce que quelques jours pour souffler un peu ?
C'est difficile quand on a le tête dans le guidon de changer de stratégie ou de comportement. Même si on décide de s'ajuster (pour moi, c'était moins crier), c'est dur de changer du jour au lendemain. Moi, les pauses papy-mamie m'aidaient bien. Les parents de ton mari peut pas le prendre ne serait-ce que quelques jours pour souffler un peu ?
Ah oui, beurk beurk la neige. J'ai pas envie que ce soit l'hiver Moi j'aime que l'été et la chaleur !!!!
Il neige, il neige, il neige ...
temps idéal pour une petite raclette ce midi !
chez vous ça va ??
temps idéal pour une petite raclette ce midi !
chez vous ça va ??
ici c'est la guerre,on a confisqué portable,pc,télé à cause des résultats catastrophiques alors on est des monstres et encore je suis polie
bref...
bon aller je vais repasser ça me réchauffera
bon dimanche à toutes
bref...
bon aller je vais repasser ça me réchauffera
bon dimanche à toutes
Salut, nous on va au marché aux puces, depuis le temps qu'on l'avait promis à Kaïs !
vous allez à celles de saint ouen?
j'adore les puces
(enfin celles de paris ,pas celles de mes bêtes)
j'adore les puces
(enfin celles de paris ,pas celles de mes bêtes)
Oui, à celles de St Ouen !
Kaïs a a-do-ré ! Ils se sont tous les deux achetés des manteaux et des sweats. Voilà une journée qui nous a couté cher MDR
Kaïs a a-do-ré ! Ils se sont tous les deux achetés des manteaux et des sweats. Voilà une journée qui nous a couté cher MDR
coucou!!
ici ça va bien, un bon marché, un peu long mais le bilan est bon!!
je suis naze et vais me coucher! à demain
ici ça va bien, un bon marché, un peu long mais le bilan est bon!!
je suis naze et vais me coucher! à demain
catheseyes- Messages : 642
coucou les filles.
Nous hier ç'était la course ( banque, zom a été commandé la nouvelle voiture, moi je donnais mon cours de danse country enfant, après zom et moi avons été à un cabaret lecture de romans policiers et hier soir pendant que zom et la grande étaient au ciné voir HP7, moi je gardais les 2 petits + 1 copine qui restait dormir à la maison).
Ajd, cela a été un peu plus calme, c'était le Noël du boulot de Tof , c'était vraiment super c'était la cité des enfants et les enfants ont adoré. Louis y allait pour la 3ème fois et les filles pour la 2ème fois mais ils ont vraiment aimé.
Allez, bises et à demain si j'ai le temps. Demain soir, j'ai le 1er conseil de classe de Marion et je suis parent déléguée. Pourvu qu'ils disent pas trop de mal de ma fille!!!
Nous hier ç'était la course ( banque, zom a été commandé la nouvelle voiture, moi je donnais mon cours de danse country enfant, après zom et moi avons été à un cabaret lecture de romans policiers et hier soir pendant que zom et la grande étaient au ciné voir HP7, moi je gardais les 2 petits + 1 copine qui restait dormir à la maison).
Ajd, cela a été un peu plus calme, c'était le Noël du boulot de Tof , c'était vraiment super c'était la cité des enfants et les enfants ont adoré. Louis y allait pour la 3ème fois et les filles pour la 2ème fois mais ils ont vraiment aimé.
Allez, bises et à demain si j'ai le temps. Demain soir, j'ai le 1er conseil de classe de Marion et je suis parent déléguée. Pourvu qu'ils disent pas trop de mal de ma fille!!!
mc78- Messages : 1016
Mdr MC !
Super Cathy pour tes ventes ! Tu penses reprendre le boulot ?
Ici plus de neige, elle n'est pas restée...
Vous avez dépensé bcp d'argent aux puces Vanessa ?
Courage Suzy pour les punitions....
Super Cathy pour tes ventes ! Tu penses reprendre le boulot ?
Ici plus de neige, elle n'est pas restée...
Vous avez dépensé bcp d'argent aux puces Vanessa ?
Courage Suzy pour les punitions....
Bah dis donc, quel programme MC !!!
Hema, en fait, le manteau d'Hubert, c'est mes parents qui lui offrent pour Noël, alors ça limite MDR
Hema, en fait, le manteau d'Hubert, c'est mes parents qui lui offrent pour Noël, alors ça limite MDR
bonsoir
et be l'hiver commence fort et tôt
alors moi je fais chauffer mes aiguilles pour mettre ma famille à l'abri du froid
quand je pense que des malheureux sans abri sont dans nos rues par un temps si froid c'est impensable que cela puisse encore arriver de nos jours.
et be l'hiver commence fort et tôt
alors moi je fais chauffer mes aiguilles pour mettre ma famille à l'abri du froid
quand je pense que des malheureux sans abri sont dans nos rues par un temps si froid c'est impensable que cela puisse encore arriver de nos jours.
isadef- Messages : 117
oh ben non !! Surtout pas aux beaux parents ... c'est eux qui nous ont pourri car Jojo est speed ....
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7