mamans en récré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

semaine du 18 octobre

+4
catheseyes
Admin
zaza
suzy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par Admin Mer 20 Oct - 12:29

Vanessa, je suis d'accord avec toi mais quand je vois que certains grévistes n'hésites pas à crevez les pneux ou à faire des exclandre à ceux qui essaye de travailler (parce qu'il n'ont pas le choix financièrement ou autre) et ben je me dit que la démocratie marche dans les deux sens... Aps j'ai peur que les grévistes ne soit pas responsable non plus des casseurs ...

Par contre, je trouve vraiment débile que les colégiens et les lycéens fasse grève .. le droit de grève c'est pour les gens qui travaille non ??

Je sais pas où on va avec cette crise mais on y va tout droit et ça va pas etre la joie !!!

Bouh !! Si non journée de CHiotte ici !!! Jojo s'est mis en mode grève aussi faut croire !! Il m'a vidé un tube de dentifrice, m'a vvider toutes son armoire car mr voulait pas faire la sieste et je l'ai retrouver finalement endormi DANS son armoire, en haut !! Il s'est aussi désahiller pour faire pipi par terre alors qu'il était puni... et j'en passe !!! Alors moi je dit que je vais me mettre en mode dictateur pour mon fils !!!!
Piuh suis vanné ... vais aller au lit !!!

bisous les filles et bon courage pour celle qui doivent aller travailler avec les transports en commun !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : grenoble

http://creazazane2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par catheseyes Mer 20 Oct - 12:34

il a l'air trop bon!!! tu en as mangé quand même???

moi pour les retraites, je suis mitiger...on est le seul pays européen à renouveler ses générations!! en therme de démographie on est super bon, donc normalement, dans quelques années ça devrait se réguler! alors oui il faut faire quelque chose pour tenir jusque là mais de là à tout foutre en l'air! c'est pas tant l'allongement de la durée qui me gêne, mais pour certains métiers c'est pas possible (genre médecins, les travailleurs aux emplois durs...) et puis enlever les avantages des femmes ayant des enfants et tout et tout quoi!!!
en ce moment on regarde pas trop les infos du coup je suis pas trop aux courants des violences, mais c'est clair que ça va exploser!!
on en a marre d'être pris pour des cons:!!

aller, sur ce bonne soirée!!

demain les filles partent en sortie, au CLAC (un musée d'art contemporain en plein air)!! elles vont se régaler!! en attendant faut que je prépare le pique nique!!
bisous bisous
catheseyes
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 45
Localisation : Neffiès 34

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par catheseyes Mer 20 Oct - 12:35

roh là là zazane!!! dit donc c'est un terrible ton petit!! le mode dictateur est peut être nécessaire là!!

bon courage en tout cas! et vivement l'école lol!!
catheseyes
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 45
Localisation : Neffiès 34

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par mc78 Mer 20 Oct - 14:25

bin dis donc Mr Jojo t'en fait voir. Et ça marche le mode dictateur ?
Cathy, le CLAC connais pas mais ce doit être bien et amusant.
Bon, allez m'en vais me coucher pour bouquiner le tome 7 des rois maudits. Je les aurais lu en même pas 2 mois ces 7 tomes, c'était vraiment trop bien. Même le bibliothécaire en revenait pas que je les lise si vite.
mc78
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par Admin Jeu 21 Oct - 2:57

mc, les rois maudits, je connais pas mais je note !!
Cathy et MC .. oui il a de l'imagination pour les bétises ... je crois aussi qu'il est hyper speed comme gamin... Il arrive qu'il se mette a gigoter dans tous les sens et a donner des coups de bras partout .. c'est vraiment crevant de faire le flic tout le temps, de ne pas pouvoir aller au toilette en fermant la porte, de séhabiller en vitesse pour pas le quitter des yeux ... et surtout de le crever .. il faudrait qu'il soit toujours dehors à courir !! C'est terrible, la maison en devient une porcherie !!!
Mais en dehors de ça, Mr sourire est attachant ... il sait mener son monde j'en ai peur ...
Je sais pas si le mode dictateur marche mais il va falloir qu'il comprennet que papa et maman decide !:!!
Oh oui, vivement l'école !!! Pauvre maitresse !!! je la plains d'avanc e!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : grenoble

http://creazazane2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par Vanessa Jeu 21 Oct - 4:53

Bah dis donc ! Oui, tu dois être crevée à la fin de la journée.
Vanessa
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 47
Localisation : Villeneuve Saint Georges

http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par catheseyes Jeu 21 Oct - 5:02

je disais pareil pour la maîtresse mais en fait elle est super cool à l'école! la maîtresse m'a dit k'autre jour que c'était un rayon de soleil!! ça fait plaisir!!

journée boulot pour moi aujoudr'hui, j'ai déjà fait 4 chapeaux ce matin!!

bisous bisous
catheseyes
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 45
Localisation : Neffiès 34

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par Admin Jeu 21 Oct - 5:48

Oui, c'est vrai à la halte tout se passe bien .. Mr soleil n'est orageux qu'avec sa mère !!! Il me fait même peur des fois quand il prends ces moments de folie .. J'avoues que là je suis hyper neveuses .. ma crise douloureuse doit pas aider ... Je me sens hyper fatigué, hyper dépasée ..
Il faudrait que je revois toute mon organisation mais il y a tellement de choses à revoir que je sais même pas par quoi commencé !!!
bon, j'arrète de me plaindre et j'essaye de repartir du bon pied !!! MErci en tout cas les filles, ça fait du bien de vider un peu son sac et de se sentir épaulée !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : grenoble

http://creazazane2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par Admin Jeu 21 Oct - 9:45

J EN PEUT PLUS ..... il a pas voulu faire la sieste cette aps midi !!! Alors je lui ai permis de sortir pour qu'il joue gentillement dans le salon.. Ca a marché une petite heure ... Puis comme il commençait à jinguer de partout, je lui ai demander de ranger ses cubes mais ... Non ... Impossible pour lui d'obéir à un geste simple .. REbellote : punition, il revient, "range tes cubes".. Il lance tout partout, repunition, reexplication... si tu ranges pas tes cubes, on va pas jouer au parc ..................................
Une heure et demie plus tard, les cubes sont enfin rangés !!
On va au parc, il joue avec un petit copain une heure ... le copain rentre, il joue .. Puis hop.. On grimpe sur un truc interdi ... "maman a peur, tomber ..." Bien ça m'arrange .. je vais le chercher et lui dit .. tu montes plus.. c'est dangereux tu va tomber ...
Je me retourne pour aller sur mon banc et là Boum... pleurs, cris, et mon jojo est tombé du truc interdit.. .la bouche et le nez en sang!!!!

On nettoyer avec la fontaine, on voit que la levre inférieur est mordu.. On fini le nettoyage et le nez a rien... enfin un peu de sang dedans mais la lèvre ça saigne et ça gickle... bref, je vous épargne les description...
On rentre (au passage le dit jojo fait un caprice et remonter sur un autre jeu) ...

Une fois à la maison, galçon sur la lèvre, rincage de la bouche, bib de lait froid avec arnica ... et au lit ... Il dort actuellement

Franchement je sature .. J'ai peur qu'il me fasse une bétise plus grosse qu'une autre et que ça finisse mal!!!! Je sais plus comment le prendre ... le papa fait de l'humour en parlant de maison de correction .. Mais franchement il se sent encore plus dépassé de moi !!

J'en ai envie de pleurer ... Comment faire avec lui !!

Du coup, je me suis calmé, j'ai appellé la PMI .. leur ai raconter mon histoire ... et j'ai RDV mardi prochain, seule avec une puér pour en parler .. Jojo sera à la halte garderie ...
Ca ne peut de toute façon ne pas me faire de mal !!!

désolé de vous abrever de nos mésaventure .. J'ai eu vraiment peur là !
Admin
Admin
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : grenoble

http://creazazane2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par mc78 Jeu 21 Oct - 10:41

Normal que tu aies eu peur surtout que la lèvre ça saigne beaucoup même quand y'a pas grand chose. Oui ça va te faire du bien de parler un peu. Il doit être dans sa période je teste jusqu'où maman craque. En plus avec ta crise douloureuse, ça doit pas arranger.
bisous
mc78
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par Vanessa Jeu 21 Oct - 11:23

C'est bien le rendez vous, tu vas pouvoir poser toutes les questions, prendre peut-être des conseils, des trucs.
Vanessa
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 47
Localisation : Villeneuve Saint Georges

http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par catheseyes Jeu 21 Oct - 13:47

roh là là!! ben dit donc zazane!! ça s'arrange pas!!

bien le rv!! mais là faudrait qu'il se calme ton zouzou!!
bon courage en tout cas!!

bisous
catheseyes
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 45
Localisation : Neffiès 34

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par mc78 Jeu 21 Oct - 14:39

Tu sais il se calmera peut être une fois rentré à l'école. Il sera tellement crevé qu'il aura pas le temps de faire des bêtises lol
Sérieusement, moi le mien il a été horrible petit et depuis qu'il est rentré à l'école c'est vachement mieux. Mais du coup c'est pour ça qu'ils ont peu de différence avec sa petite soeur car c'était tellement l'enfer que j'ai dit à mon mari tant qu'on est dedans, autant tout faire à la fois. Et maintenant, des 3, c'est le plus attachant mon loulou et pourtant petit ( et même maintenant) je l'aurai bien tapé contre les murs.
bisous, moi je vais me coucher après une matinée à attendre des trains et une soirée où mon vélo a déraillé et du coup coincé sur la vitesse 6!!
Y'a des jours comme ça.
mc78
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par zaza Ven 22 Oct - 0:09

je connais un petit qui a 20 ans maintenant, il était infernal, plus personne ne pouvait le supporter, maintenant il est adorable, calme, plus le même !
tu peux pas l'inscrire à une activitée, baby gym un truc comme ça !
et puis on te l'a déjà dit, mais "essaye" de le lâcher un peu, ne fait pas attention quand tu vois qu'il va faire une connerie ! (enfin, fais semblant , chante !)
là il joue avec toi !!
courage !!
peut être qu'un petit frère ferait l'affaire !

I love you flower
zaza
zaza

Messages : 772
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : PI du beurre salé

http://duman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par isadef Ven 22 Oct - 0:13

un petit bonjour en passant
je cours toujours aprés le temps
d'autant plus que je dois aussi assumer en ce moment le ménage chez ma maman qui ne peut le faire, mais je ne vous oublie pas et espére venir plus longuement ce week end d'ailleurs là je file au bureau mais à midi ouf j'ai fini

bisous
isadef
isadef

Messages : 117
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par catheseyes Sam 23 Oct - 1:36

HELLO les filles!!
ça y est!! c'est les vacances!!! ce matin on lezarde!! ça fait du bien!!

bisous bisous
catheseyes
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 45
Localisation : Neffiès 34

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par mc78 Sam 23 Oct - 2:18

Vacances pour les petits mais pas pour nous.
Ce matin, on va aux 4 temps car on doit acheter des baskets à Marion et pour moi un casque de vélo.
Ce soir, je vais ç un bal country. Et normalement, mes beaux parents devraient arriver demain pour récupérer les petits.
Bisous, bonne journée et bonnes vacances pour celles qui y sont.
MC
mc78
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par isadef Sam 23 Oct - 14:46

bonsoir

et oui les vacances c'est pour les enfants

Mon homme a pris sa semaine, mais il va faire quelques travaux à la maison donc c'est pas vraiment du repos et ma fille profite de ses vacances pour passer son stage Bafa, elle part donc ce lundi matin jusqu'au lundi suivant au soir
isadef
isadef

Messages : 117
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

semaine du 18 octobre - Page 2 Empty Re: semaine du 18 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum