Semaine du 25 octobre
+3
catheseyes
zaza
Vanessa
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Semaine du 25 octobre
Allez, une nouvelle semaine qui commence !
Et parce que je suis très courageuse, je vais bosser alors que je suis même pas obligée (sous vos applaudissements). MC, j'ai oublié mon portable à la bib, je te téléphone tout à l'heure.
Et parce que je suis très courageuse, je vais bosser alors que je suis même pas obligée (sous vos applaudissements). MC, j'ai oublié mon portable à la bib, je te téléphone tout à l'heure.
Re: Semaine du 25 octobre
wahoo!! quel sacrifice vanes!! et pourquoi tu y vas???
ici il fait beau mais il y a du vent... pour changer!!
je prépare les bagages, demain on part chez mes parents pour les vacances!!
ça va faire du bien!!
bisous bisous
ici il fait beau mais il y a du vent... pour changer!!
je prépare les bagages, demain on part chez mes parents pour les vacances!!
ça va faire du bien!!
bisous bisous
catheseyes- Messages : 642
Jules commence bien les vacances, il est bouillant !
tu en as de la chance Cathy ! bonnes vacances
tu en as de la chance Cathy ! bonnes vacances
Bonnes vacances Cathy !!
Oui, pourquoi vas tu bosser Vanessa ?
Ici ras, les enfants sont à Nîmes.
Oui, pourquoi vas tu bosser Vanessa ?
Ici ras, les enfants sont à Nîmes.
coucou rapide
Désolée Vanessa, ce sera pour une prochaine fois.
Rien de spécial pour moi, les enfants sont partis chez mes beaux parents, je reprends le boulot demain.
bisous
Désolée Vanessa, ce sera pour une prochaine fois.
Rien de spécial pour moi, les enfants sont partis chez mes beaux parents, je reprends le boulot demain.
bisous
mc78- Messages : 1016
Bonnes vacances Cathy !!
Il a quoi Jules ? Il a attrappé froid ?
MC, je voulais que tu motives ma soeur pour aller voir la pièce de Patrick. Mais comme on s'est loupé, elle m'a dit de prendre la place finalement !
En fait j'avais des heures à rattraper, j'y suis allée ce matin pensant que ma chef était pas là, et finalement elle a débarqué ! Complètement loupé ma stratégie MDR
J'avais pas tennis c'est les vacances, je vais à 19h00 voir ma copine jouer, le tournoi a commencé...
Il a quoi Jules ? Il a attrappé froid ?
MC, je voulais que tu motives ma soeur pour aller voir la pièce de Patrick. Mais comme on s'est loupé, elle m'a dit de prendre la place finalement !
En fait j'avais des heures à rattraper, j'y suis allée ce matin pensant que ma chef était pas là, et finalement elle a débarqué ! Complètement loupé ma stratégie MDR
J'avais pas tennis c'est les vacances, je vais à 19h00 voir ma copine jouer, le tournoi a commencé...
bin cool. T'aurais du m'envoyer un SMS pour m'expliquer ça, j'aurais fait cela avec plaisir.
Bon m'en vais me coucher
Bonne nuit
Bon m'en vais me coucher
Bonne nuit
Jules fait de la fièvre, *il monte très haut, délire, dort, puis ça va mieux* et ça se répète ... ce matin il a vomi toute l'eau qu'il a bu, car il avale rien d'autre, mais il n'a plus de fièvre, pour l'instant !
non !
il fait ça à chaque fois !
depuis qu'il a vomi hier, il est au top !!!!
il fait ça à chaque fois !
depuis qu'il a vomi hier, il est au top !!!!
coucou
pas eu trop le temps de passer cette semaine. Les petits n'étaient pas là, journées de dingues au boulot et mercredi j'en ai profiter pour me faire un ciné et la comédie musicale Mamma Mia.
On part demain matin récupérer les petits chez mes BP. Si j'ai le temps, je passerai de là bas. Lundi soir, ma belle mère m'invite au spectacle du celtic legend.
Bisous à toutes
pas eu trop le temps de passer cette semaine. Les petits n'étaient pas là, journées de dingues au boulot et mercredi j'en ai profiter pour me faire un ciné et la comédie musicale Mamma Mia.
On part demain matin récupérer les petits chez mes BP. Si j'ai le temps, je passerai de là bas. Lundi soir, ma belle mère m'invite au spectacle du celtic legend.
Bisous à toutes
Tiens, j'ai vu un reportage sur MAMA MIA à la TV, et je me suis dis "MC n'y serait pas ??" c'était bien ?
bonsoir
Ici la semaine dernière nous avons fait quelques travaux à la maison. Les deux garçons ne veullent plus partager la même chambre alors on transforme notre lingerie en chambre pour Tristan. Mais avant il a fallu tout débarrasser, faire le vide, 5 gros sachets poubelles de vêtements sont partis, de temps en temps ça fait du bien lol
Ici la semaine dernière nous avons fait quelques travaux à la maison. Les deux garçons ne veullent plus partager la même chambre alors on transforme notre lingerie en chambre pour Tristan. Mais avant il a fallu tout débarrasser, faire le vide, 5 gros sachets poubelles de vêtements sont partis, de temps en temps ça fait du bien lol
isadef- Messages : 117
il fait déjà nuit ! j'aime pas !!
mais au moins le forum est à l'heure !!!!!
Jules reprend demain !
et chez vous ?
ils ont quel âge déjà tes gars Isa ?
mais au moins le forum est à l'heure !!!!!
Jules reprend demain !
et chez vous ?
ils ont quel âge déjà tes gars Isa ?
A bon, il reprend déjà ? Bah nous, c'est jeudi, normal, non ?
Aujourd'hui, on est allés à la piscine, Thelma voulait me montrer comment elle avait bien appris à nager la semaine dernière ! Trop bien !
Et demain, on va à un atelier au musée du quai Branly, on en profite c'est mes 2 seuls jours de vacances.
Isa, c'est bien de faire le vide, le tout c'est d'en avoir le courage !!
Aujourd'hui, on est allés à la piscine, Thelma voulait me montrer comment elle avait bien appris à nager la semaine dernière ! Trop bien !
Et demain, on va à un atelier au musée du quai Branly, on en profite c'est mes 2 seuls jours de vacances.
Isa, c'est bien de faire le vide, le tout c'est d'en avoir le courage !!
ils reprennent tout le temps ce mercredi, pour faire le pont à l'ascention !
par contre au collège ils reprennent que demain, mais ils font quand même le pont à l'ascention !
j'ai pas eu de vacances, et j'ai hâte à celles de Nowel !
par contre au collège ils reprennent que demain, mais ils font quand même le pont à l'ascention !
j'ai pas eu de vacances, et j'ai hâte à celles de Nowel !
coucou
Excusez mon absence.
Chez nous, y'avait école aussi ( collège et primaire) pour ce fameux pnt de l'ascension.
Zaza, Mamma mia j'ai adoré et pourtant je suis pas fana de ABBA
Bon, je surfe pas mal sur les sites cosméto, je suis en plein période où j'ai envie d'essayer de tonnes de choses. Par contre, j'ai pas touché une aiguille depuis X temps.
bisous
Excusez mon absence.
Chez nous, y'avait école aussi ( collège et primaire) pour ce fameux pnt de l'ascension.
Zaza, Mamma mia j'ai adoré et pourtant je suis pas fana de ABBA
Bon, je surfe pas mal sur les sites cosméto, je suis en plein période où j'ai envie d'essayer de tonnes de choses. Par contre, j'ai pas touché une aiguille depuis X temps.
bisous
ici la rentrée c'est demain
et nous on va peut être enfin avoir un peu plus de temps pour nous
et nous on va peut être enfin avoir un peu plus de temps pour nous
isadef- Messages : 117
ça y est tout le monde est à l'école ??
je suis pertubée depuis hier soir !
Le père de Ronan m'a annoncé "comme ça" en janvier il ira à l'école toute la journée ! c'était prévu que le matin ! comme ça il paiera moins ! ben oui mais moi, je serais payée moins aussi , j'avais reussi à trouver une petite qui colle avec ses horaires, elle ira à l'école au même endroit pour m'éviter moins de dplct ! je suis coincée jusqu'à 20 h tous les jours, je travaille le mercredi pour l'arranger , ce que je ne faisais pas avant ... Mr passe devant la maison quand il travaille pas et ça ne le gêne pas de laisser son fils chez moi, et j'en passe !!! la bobonne Isa est dégoutée !!!
la mensualisation était prévue jusque fin Aout, tout allait bien ! ben NON !
En plus je suis obligée de mettre mes fils à la cantine !
et j'ai refusé des petits jumeaux à cause de lui !
je suis trop con ...
je suis pertubée depuis hier soir !
Le père de Ronan m'a annoncé "comme ça" en janvier il ira à l'école toute la journée ! c'était prévu que le matin ! comme ça il paiera moins ! ben oui mais moi, je serais payée moins aussi , j'avais reussi à trouver une petite qui colle avec ses horaires, elle ira à l'école au même endroit pour m'éviter moins de dplct ! je suis coincée jusqu'à 20 h tous les jours, je travaille le mercredi pour l'arranger , ce que je ne faisais pas avant ... Mr passe devant la maison quand il travaille pas et ça ne le gêne pas de laisser son fils chez moi, et j'en passe !!! la bobonne Isa est dégoutée !!!
la mensualisation était prévue jusque fin Aout, tout allait bien ! ben NON !
En plus je suis obligée de mettre mes fils à la cantine !
et j'ai refusé des petits jumeaux à cause de lui !
je suis trop con ...
pas cool ça zaza!! c'est vrai qu'il te prend un peu pour... ce que tu n'es pas!!
j'espère que ça va s'arranger!
ici ça va... j'en ai marre du ménage!!
et j'ai du boulot alors j'ai pas le temps!!
donc la maison est cracra... tant pis!!
bisous bisous
j'espère que ça va s'arranger!
ici ça va... j'en ai marre du ménage!!
et j'ai du boulot alors j'ai pas le temps!!
donc la maison est cracra... tant pis!!
bisous bisous
catheseyes- Messages : 642
Alors, ça c'est franchement pas cool ! Mais j'ai l'impression que c'est vraiment monnaie courante dans votre métier malheureusement. Comme si les gens ne captaient pas que c'était votre métier et pas un passe-temps !
Ils le prennent pas trop mal tes fils ?
Bon, Cathy, si t'as du boulot c'est une bonne nouvelle, le balai attendra !
Je pars demain matin à Agen, ma tante se marie, je reviens dimanche soir.
Ils le prennent pas trop mal tes fils ?
Bon, Cathy, si t'as du boulot c'est une bonne nouvelle, le balai attendra !
Je pars demain matin à Agen, ma tante se marie, je reviens dimanche soir.
zaza, pas cool en effet !!
Je ne sais pas si vous avez vu mais le blog de Suzy est fermé ... Qqn a des nouvelles ?
Je ne sais pas si vous avez vu mais le blog de Suzy est fermé ... Qqn a des nouvelles ?
Page 1 sur 2 • 1, 2