SEMAINE DU 27 septembre
+2
zaza
catheseyes
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SEMAINE DU 27 septembre
coucou les filles
aller j'ouvre à nouveau un post à la semaine!!
ici c'est boulot boulot! alors pas trop le temps de passer
ma tante va mieux, elle a fait un avc transitoire donc le cerveau ne s'est pas bloqué, mais elle a besoin de repos!
plein de bisous à toutes
aller j'ouvre à nouveau un post à la semaine!!
ici c'est boulot boulot! alors pas trop le temps de passer
ma tante va mieux, elle a fait un avc transitoire donc le cerveau ne s'est pas bloqué, mais elle a besoin de repos!
plein de bisous à toutes
catheseyes- Messages : 642
Re: SEMAINE DU 27 septembre
bonjour!! alors comment ça va en ce mercredi??
hier soir on a eu notre deuxième essai pour les activités: camille eveil musical et corporel, coraline danse classique et moi rythm and grown!
c'est vachement sympa! je me suis régalée et ça dérouille toutes les parties du corps!!
sinon hier j'ai sorti 4 bérets!! trop contente!!
par contre, j'ai coco malade aujourd'hui! un gros gros rhume!
bisous et bonne journée
hier soir on a eu notre deuxième essai pour les activités: camille eveil musical et corporel, coraline danse classique et moi rythm and grown!
c'est vachement sympa! je me suis régalée et ça dérouille toutes les parties du corps!!
sinon hier j'ai sorti 4 bérets!! trop contente!!
par contre, j'ai coco malade aujourd'hui! un gros gros rhume!
bisous et bonne journée
coucou !
ça va !!
sauf qu' il pleut !
j'ai voulu faire des palmiers, j'ai oublié de mettre un truc sous la plaque, tout le sucre a coulé dans le four et crâmé, ça pue ... et j'ai tout a nettoyer maintenant ! ! c'est malin tiens !!
ça va !!
sauf qu' il pleut !
j'ai voulu faire des palmiers, j'ai oublié de mettre un truc sous la plaque, tout le sucre a coulé dans le four et crâmé, ça pue ... et j'ai tout a nettoyer maintenant ! ! c'est malin tiens !!
lol oups pardon c'est pas drôle!!!
ici il fait encore beau... mais la fin de semaine s'annonce moche moche!
et j'ai un marché dimanche....
ici il fait encore beau... mais la fin de semaine s'annonce moche moche!
et j'ai un marché dimanche....
mdr Zaza .. encore que j'aimerais pas etre à ta place nivau nettoyage !!!
Ce matin, nous sommes allé au marché avec Jojo ça s'est bien passé ! Je suis contente !! On lui a trouvé un lit de grand avec sa table de chevet poru 60 € ... il me plait bien ... Il nous reste plus qu'à trouver un matelas et mon bonhomme aura sa chambre de grand !!!
Ce matin, nous sommes allé au marché avec Jojo ça s'est bien passé ! Je suis contente !! On lui a trouvé un lit de grand avec sa table de chevet poru 60 € ... il me plait bien ... Il nous reste plus qu'à trouver un matelas et mon bonhomme aura sa chambre de grand !!!
heu... non pourquois ...? On habites Eybens ... Je vais souvent à Intermarché à 5 min de chez moi.. A espace Fraicheur seyssins pour écouler mes ticket resto ...
non, je fais de la danse cette année!!!
alors zaza, ce nettoyage?
alors zaza, ce nettoyage?
y a mes cousins !!! lol mais si tu n'y vas pas, tu ne leur feras pas coucou pour moi !
j'ai dû utiliser un produit spécial four, j'aime pas en plus c'est pas très efficace, mais surtout de l'huile de coude !
j'ai dû utiliser un produit spécial four, j'aime pas en plus c'est pas très efficace, mais surtout de l'huile de coude !
coucou les filles
Je suis revenue à la cyber civilisation
Je vais faire un tour sur les autres post mais je sais pas si j'aurai le temps de tout lire.
bisous
Je suis revenue à la cyber civilisation
Je vais faire un tour sur les autres post mais je sais pas si j'aurai le temps de tout lire.
bisous
mc78- Messages : 1016
coucou !
c'est la cata, il pleut bergère !!
Pas facile d'emmener les enfants à l'école avec ce temps, Jules a essayé, de faire le grand malade pour rester à la maison, mais il a pas réussi.
c'est la cata, il pleut bergère !!
Pas facile d'emmener les enfants à l'école avec ce temps, Jules a essayé, de faire le grand malade pour rester à la maison, mais il a pas réussi.
ben moi elles ont réussies!! les 2!! chez l toubib ce matin!! Sinusite pour coco et rhino pour camillou!
en plus elles devaient aller à la cantine (donc j'ai 7,4€ dans le bab!) et je devais manger avec les copines du marché pour faire le point... heureusement elles sont passées boire le café et on apu faire l point, mais j'ai pas eu le super repas concocté par maria... double bouhhhhhhhhhhhhhhhh
voilà... super journée!! manquerait plus qu'il pleuve!!
en plus elles devaient aller à la cantine (donc j'ai 7,4€ dans le bab!) et je devais manger avec les copines du marché pour faire le point... heureusement elles sont passées boire le café et on apu faire l point, mais j'ai pas eu le super repas concocté par maria... double bouhhhhhhhhhhhhhhhh
voilà... super journée!! manquerait plus qu'il pleuve!!
ma pauvre, pas cool. Mais si tu amènes un certif médical tu peux pas te faire rembourser.
Moi je touche du bois, ils ont pas été malades depuis très longtemps!! Pourvu que ça dure!!!
Moi je touche du bois, ils ont pas été malades depuis très longtemps!! Pourvu que ça dure!!!
Oui... ca doit marché avec le certif !!!
Jojo commence un peu à tousser ....
Je vais vous laisser et vous dire bonne nuit .. Mon bouquins pour mon partenariat m'attends sous la couette !
Jojo commence un peu à tousser ....
Je vais vous laisser et vous dire bonne nuit .. Mon bouquins pour mon partenariat m'attends sous la couette !
bonne lecture zazane,
non même avec certif c'est pas remboursable! il faut annuler avant la veille 18h!
coraline va mieux, par contre camille tousse et a super mal à la gorge... je soupçonne une angine... limite demain on retourne chez le toubib!!
vous avez un truc pour faire un dopage avant hiver pour les enfants??
au fait, j'ai fait les comptes: 15 chapeaux cette semaine! je suis contente!!
bonne nuit!!
non même avec certif c'est pas remboursable! il faut annuler avant la veille 18h!
coraline va mieux, par contre camille tousse et a super mal à la gorge... je soupçonne une angine... limite demain on retourne chez le toubib!!
vous avez un truc pour faire un dopage avant hiver pour les enfants??
au fait, j'ai fait les comptes: 15 chapeaux cette semaine! je suis contente!!
bonne nuit!!
waouh 15 chapeaux, bravo.
Nous on se mange du miel tout l'hiver !! Je sais pas si ça marche mais depuis qu'on en mange régulièrement, les enfants sont moins malades
Nous on se mange du miel tout l'hiver !! Je sais pas si ça marche mais depuis qu'on en mange régulièrement, les enfants sont moins malades
coucou les filles.
Un samedi à courir comme bien souvent.
Je ne sais pas si je vous ai dit mais je donne des cours de danse country le lundi midi à mes collègues et un samedi sur 2 aux enfants. Et ça marche plutôt bien.
Demain, il y a la braderie de Houilles ( 2ème plus grande braderie de France parait-il) j'y tiens un stand, j'ai rangé les chambres des enfants , autant dire que j'ai pas mal de trucs à vendre.
bisous
Un samedi à courir comme bien souvent.
Je ne sais pas si je vous ai dit mais je donne des cours de danse country le lundi midi à mes collègues et un samedi sur 2 aux enfants. Et ça marche plutôt bien.
Demain, il y a la braderie de Houilles ( 2ème plus grande braderie de France parait-il) j'y tiens un stand, j'ai rangé les chambres des enfants , autant dire que j'ai pas mal de trucs à vendre.
bisous
nous aussi, une bonne cuillère de miel tout les matins, et une orange préssée avec de l'eau et un peu de miel chaude avant d'aller au lit, je l'ai fait l'année dernière ça a bien marché, maintenant c'est peut être pas ça...
c'est degeu qu'ils remboursent pas la cantine !
super Mc, tu es une gentille prof ?
t'es au top Cathy !
bon ben nous c'est la cata, il pleut, il pleut !!!! apparemment demain on va avoir autant d'eau que dans un mois !
c'est degeu qu'ils remboursent pas la cantine !
super Mc, tu es une gentille prof ?
t'es au top Cathy !
bon ben nous c'est la cata, il pleut, il pleut !!!! apparemment demain on va avoir autant d'eau que dans un mois !
où là là zaza pas cool ça! nous aussi ils annoncent la pluie! j'ai un gros marché en plus... 12000 personnes l'an dernier! les boules!!!
mc, cool pour la brocante!! vend bien!!
nous aujourd'hui journée boutiques, j'ai emmené zhom et les filles au polygone (nouveau centre commercial de béziers) autant dire que la cb à chauffée!! depuis le temps qu'on avait pas fait les boutiques!!
et mc, une photo rien que pour toi et pour te prouver qu'ils sont un peu à la masse à béziers!
de quoi laisser rêveur quand tu m'annonces que ton mari veut pas venir à béziers!! lol
bisous et bonne soirée!
mc, cool pour la brocante!! vend bien!!
nous aujourd'hui journée boutiques, j'ai emmené zhom et les filles au polygone (nouveau centre commercial de béziers) autant dire que la cb à chauffée!! depuis le temps qu'on avait pas fait les boutiques!!
et mc, une photo rien que pour toi et pour te prouver qu'ils sont un peu à la masse à béziers!
de quoi laisser rêveur quand tu m'annonces que ton mari veut pas venir à béziers!! lol
bisous et bonne soirée!
en tout cas, ils peuvent venir! l'emplacement est là lol!!
http://www.midilibre.com/articles/2010/09/11/BEZIERS-Beziers-au-Polygone-Nature-et-decouvertes-ne-vient-pas-1379374.php5
Bon marché Cathy, je croise les doigts pour toi.
Bon, je me lève à 4h30 demain donc vais me coucher
Page 1 sur 2 • 1, 2