mercredi 13 octobre
+4
mc78
zaza
isadef
Admin
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi 13 octobre
Bonjour les filles !!
Isadef, oui pas de règles mais faudrait qu'on reprenne les bonnes habitudes !!! mdr
Isadef, oui pas de règles mais faudrait qu'on reprenne les bonnes habitudes !!! mdr
Re: mercredi 13 octobre
oh moi je m'adapte lol
c'est comme vous voulez
c'est comme vous voulez
isadef- Messages : 117
mdr !! je m'en doute !!! mdr !!
Mais quand même on manque un peu de sérieux !!! mdr
Mais quand même on manque un peu de sérieux !!! mdr
moi j'aime bien comme ça, au moins les conversations se suivent !
et puis mme l'admin, elle nous a tjrs pas mis à la bonne heure ! là c'est pa sérieux !!!!!!!!!!!
et puis mme l'admin, elle nous a tjrs pas mis à la bonne heure ! là c'est pa sérieux !!!!!!!!!!!
ben .. si j'ai remis la bonne heure la semaine dernière après m'avoir arracher les cheveux pour trouver comment ça marchait ... d'ailleurs, j'ai la bonne heure moi ??
C'est bizare ça !!!
mdr ... on ouvre quand on veut ... moi je dit trop de règle tuent les regles !!! mdr
C'est bizare ça !!!
mdr ... on ouvre quand on veut ... moi je dit trop de règle tuent les regles !!! mdr
coucou les filles.
pour moi non plus, le forum n'est pas à la bonne heure. Mais moi rien ne me dérange: pas la bonne heure, des conversations au jour où on veut ...
Pour moi, le mercredi c'est journée repassage. Donc j'ai commencé mais j'ai aucune motivation. Là va falloir que j'emmène Louis au théâtre.
allez à plus tard
biz
pour moi non plus, le forum n'est pas à la bonne heure. Mais moi rien ne me dérange: pas la bonne heure, des conversations au jour où on veut ...
Pour moi, le mercredi c'est journée repassage. Donc j'ai commencé mais j'ai aucune motivation. Là va falloir que j'emmène Louis au théâtre.
allez à plus tard
biz
mc78- Messages : 1016
pourtant je viens de revérifier .. et j'ai bien la bonne heure ... on est 13h16 ici
moi j'ai 13h18 alors qu'il est 15h18 !!! lol
pourtant moi j'ai la bonne heure pour ton message
Ben désolé les filles, je sais pas faire !!! mdr !! un forum d'amateur moi je dit !! pas de post à la journée, une mauvais heure !!! mdr
Ben désolé les filles, je sais pas faire !!! mdr !! un forum d'amateur moi je dit !! pas de post à la journée, une mauvais heure !!! mdr
mais où va-ton ???? lol
De toutes façons, on s'en fiche de l'heure et des jours, du moment que la bonne humeur règne!!!
De toutes façons, on s'en fiche de l'heure et des jours, du moment que la bonne humeur règne!!!
zazane regarde !
http://misschocoreve.blogspot.com/2010/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses.html
Vanessa ne REGARDE PAS !
http://misschocoreve.blogspot.com/2010/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses.html
Vanessa ne REGARDE PAS !
mdr Zaza !!! Surtout pour le Vanessa, ne regardes paas !!!
L'idée est marante, mais j'aime pas trop idolatrer Canelle, déjà qu'elle se fait passer pour une vrai personne ..!! mdr
L'idée est marante, mais j'aime pas trop idolatrer Canelle, déjà qu'elle se fait passer pour une vrai personne ..!! mdr
hihihi les filles vous me faites trop rire!!
aller faut que j'aille bosser!
bisous
aller faut que j'aille bosser!
bisous
catheseyes- Messages : 642
coucou les filles
Chez nous fait beau mais il caille.
Tu sais Zaza que j'arrête pas de penser aux petits sablés que tu m'avais amené. dès que j'entends quelqu'un qui me dit qui part, je lui demande tout de suite où . Mais manque de bol c'est soit le sud, soit la Normandie pfff!!! lol
Chez nous fait beau mais il caille.
Tu sais Zaza que j'arrête pas de penser aux petits sablés que tu m'avais amené. dès que j'entends quelqu'un qui me dit qui part, je lui demande tout de suite où . Mais manque de bol c'est soit le sud, soit la Normandie pfff!!! lol
Coucou!!!!
Ca fait du bien de vous lire!!!!!!!
Journée formation pour moi aujourd'hui!! Vivement la fin!!
Ca fait du bien de vous lire!!!!!!!
Journée formation pour moi aujourd'hui!! Vivement la fin!!
Formation pour quoi Gigi ?
Vous avez vu y'a une nouvelle journée de grève le 19. J'ai déjà fait 3 jours de grève, franchement ça commence à être chaud. Mais comment faire si y'a ni école ni cantine ?
Vous avez vu y'a une nouvelle journée de grève le 19. J'ai déjà fait 3 jours de grève, franchement ça commence à être chaud. Mais comment faire si y'a ni école ni cantine ?
t'as plus qu'à venir me voir MC !
embettant ces grèves ! mais c'est fait pour ça aussi ! nous on est pas embetté, l'école est toujours ouverte
bon vivement ce soir !
embettant ces grèves ! mais c'est fait pour ça aussi ! nous on est pas embetté, l'école est toujours ouverte
bon vivement ce soir !
c'est dingue et le service minimum alors ?? Pff... Moi je vois pas comment notre pays peut se relever avec ces histoires de retraite si on ne fait rien... et les grèves, ça va pas nous aider à diminuer le déficit ...
Pff.. ca doit etre galère pour vous sur Paris, non ?
Pff.. ca doit etre galère pour vous sur Paris, non ?
Coucou les filles !
Ca y est ! C'est vendredi soir !!! Youpi c'est le week end !!!!
Ca y est ! C'est vendredi soir !!! Youpi c'est le week end !!!!
oui nous voilà en week end ouf
oui je ne sais pas comment tout cela va finir mais ce qui se passe en ce moment est vraiment inquiétant, croisons les doigts pour que cela s'arrange au mieux
oui je ne sais pas comment tout cela va finir mais ce qui se passe en ce moment est vraiment inquiétant, croisons les doigts pour que cela s'arrange au mieux
isadef- Messages : 117
Je suis totalement d'accord avec les grèves, je trouve que les syndicats prennent un peu les gens en otage à maintenir un rythme comme ça...
Bin oui mais laquelle, je veux savoir moi ????
Page 1 sur 2 • 1, 2