mercredi 22/09
+3
Hema
Vanessa
zaza
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi 22/09
coucou ça va ?
hier soir j'ai encore dû appeler les pompiers, y avait le feu dans les arbres chez les voisins, et ils n'étaient pas là !
ils ont un beau jardin tout noir maintenant, la voisine avait desherbé toute l'AM avec un desherbeur thermique, et comme il fait sec et chaud la chaleur est restée dans le sol et s'est propagée, en un rien temps tous les arbres ont brûlés, c'est long quand on attends les pompiers !
enfin que des dégâts matériels !
Donc pas de desherbeur thermique !
bon mercredi avec vos petits !
hier soir j'ai encore dû appeler les pompiers, y avait le feu dans les arbres chez les voisins, et ils n'étaient pas là !
ils ont un beau jardin tout noir maintenant, la voisine avait desherbé toute l'AM avec un desherbeur thermique, et comme il fait sec et chaud la chaleur est restée dans le sol et s'est propagée, en un rien temps tous les arbres ont brûlés, c'est long quand on attends les pompiers !
enfin que des dégâts matériels !
bon mercredi avec vos petits !
Re: mercredi 22/09
Ca craint !!!!
je ne connais même pas les désherbeurs thermique moi....
Oui, c'est long quand on attends les pompiers...
je ne connais même pas les désherbeurs thermique moi....
Oui, c'est long quand on attends les pompiers...
Pareil, je savais pas que ça existait!!
pour nous aujourd'hui ce fut journée shoping entre copine!! trop bien!!
un nouveau centre commercial à ciel ouvert a ouvert mercredi dernier (le 15) à béziers et du coup on a mis les enfants à la cantine et gogogog!!!
c'était très sympa, j"ai plus de pied mais on s'est régalé!
mc, il y a un nature et découverte mais il est pas encore ouvert snif snif!! ton mari ne saurais pas quand il compte ouvrir??
et le cultura n'est pas ouvert non plus...
mais un premier C&A dans le coin, un h&m et des boutiques sympa style benetton, catimini, okaidi, et autres manoukian! et des trucs qu'on avait jamais vu!!
bisous bisous
pour nous aujourd'hui ce fut journée shoping entre copine!! trop bien!!
un nouveau centre commercial à ciel ouvert a ouvert mercredi dernier (le 15) à béziers et du coup on a mis les enfants à la cantine et gogogog!!!
c'était très sympa, j"ai plus de pied mais on s'est régalé!
mc, il y a un nature et découverte mais il est pas encore ouvert snif snif!! ton mari ne saurais pas quand il compte ouvrir??
et le cultura n'est pas ouvert non plus...
mais un premier C&A dans le coin, un h&m et des boutiques sympa style benetton, catimini, okaidi, et autres manoukian! et des trucs qu'on avait jamais vu!!
bisous bisous
catheseyes- Messages : 642
WAHOO!! on est in the moove!!
hier soir c'était notre dernier marché de la saison à neffies!
c'était plutôt sympa; on a fait un big apéro après!!
et j'ai même vendu un béret que j'avais fait le matin même!! heureusement j'avais pensé à le prendre en photo!!
sinon beaucoup moins drôle, je viens d'apprendre que ma tante viens de faire un AVC...
j'espère que ça va aller...
bisous
hier soir c'était notre dernier marché de la saison à neffies!
c'était plutôt sympa; on a fait un big apéro après!!
et j'ai même vendu un béret que j'avais fait le matin même!! heureusement j'avais pensé à le prendre en photo!!
sinon beaucoup moins drôle, je viens d'apprendre que ma tante viens de faire un AVC...
j'espère que ça va aller...
bisous
catheseyes- Messages : 642
Bon courage Cathy. J'espère qu'elle sera vite remise.
Ici, temps moyen, et c'est déjà pas mal. Hier j'ai été à un concert génial "Les yeux noirs".
Ici, temps moyen, et c'est déjà pas mal. Hier j'ai été à un concert génial "Les yeux noirs".
salut !!!
De retour !!! Ce qu'il fait froid ici !! Punais avant hier on se baignait dans une eau super chaude !!!
Cahty, désolé pour ta tante, j'espères qu'elle se remettra vite !!!
Pouff !!! quel temps de chient ... faudrait que je m'y mette un peu nivau création !!! Vanessa, c'est plus le silence radio créatif ?? tu me donnes un peu d'énergie positive !
De retour !!! Ce qu'il fait froid ici !! Punais avant hier on se baignait dans une eau super chaude !!!
Cahty, désolé pour ta tante, j'espères qu'elle se remettra vite !!!
Pouff !!! quel temps de chient ... faudrait que je m'y mette un peu nivau création !!! Vanessa, c'est plus le silence radio créatif ?? tu me donnes un peu d'énergie positive !
bonjour les filles!
je ne suis pas tres presente,je me suis reinscrite chez les flyladies,alors j'arrête pas
j'ai quelques creas en route
à plus!
je ne suis pas tres presente,je me suis reinscrite chez les flyladies,alors j'arrête pas
j'ai quelques creas en route
à plus!
Ouh là là, non j'ai tout juste assez d'enthousiasme pour moi !! c'était bien alors les vacances ? C'était joli ?
moi non plus... Pas d'enthousiasme en supp à vous filer...
Sinon, ça va ! Comme un lundi ! mdr
Sinon, ça va ! Comme un lundi ! mdr
Salut !! Oui c'était super, l'eau était bonne.. Jonathan s'est bien amusé, à rencontrer des quakupik, à conduit un bateau avec le capitaine... Le temps aurait pu etre meilleurs mais on a eu pas mal pour une fin de septembre !
Je crois que la prochaine fois, nous retournerons en corse début septembre !
Je crois que la prochaine fois, nous retournerons en corse début septembre !
des quakupic ... Des cactus qui piquent !!! mdr !
Moi aussi, je me suis mise au tricot !!! Tu sais que j'avais fini mon GRR que j'avais commencé avec toi... par portable car bien trop large et surtout plus assez de laine pour le finir mais il fait le bonheur de canelle
Sinon, j'ai renconter des filles avec mes greblogeuse et l'une d'entre elle me coatche pour le tricot.. J'ai commencé un boléro de la droguerie en lin .. je l'ai quasi fini, je dois la revoir pour le terminée !!! super nnon ? Je te montrerais !
Moi aussi, je me suis mise au tricot !!! Tu sais que j'avais fini mon GRR que j'avais commencé avec toi... par portable car bien trop large et surtout plus assez de laine pour le finir mais il fait le bonheur de canelle
Sinon, j'ai renconter des filles avec mes greblogeuse et l'une d'entre elle me coatche pour le tricot.. J'ai commencé un boléro de la droguerie en lin .. je l'ai quasi fini, je dois la revoir pour le terminée !!! super nnon ? Je te montrerais !
Ce doit être un truc très spécial parce que même google ne connait que le quakupik de son blog ! mdr
Oui.. mais il est pas fini .. reste à monter, faire une bride et mettre un joli bouton !
coucou
Cathy, mon homme ne m'a absolument pas parlé d'un N&D à Beziers, je le questionne ce soir!!
Hema, mon homme et ma soeur bossent chez N& D.
Bon je file voir ce bolero moi.
Pour moi en ce moment, c'est pas très actif non plus. J'ai tricoté une écharpe et j'ai enfin repris mon point compté. Mais je me suis lancée dans l'apprentissage de la langue des signes. Par contre, je continue toujours mes crèmes mais comme c'est toujours les mêmes je montre pas, lol
Cathy, mon homme ne m'a absolument pas parlé d'un N&D à Beziers, je le questionne ce soir!!
Hema, mon homme et ma soeur bossent chez N& D.
Bon je file voir ce bolero moi.
Pour moi en ce moment, c'est pas très actif non plus. J'ai tricoté une écharpe et j'ai enfin repris mon point compté. Mais je me suis lancée dans l'apprentissage de la langue des signes. Par contre, je continue toujours mes crèmes mais comme c'est toujours les mêmes je montre pas, lol
mc78- Messages : 1016
super !! la langue des signes !!! C'est génial ça ... Il y a une raison particulière ? ou c'est juste comme ça !?
Cathy, je viens d'avoir mon mari au téléphone, il n'y pas d'ouverture prévue à Béziers, désolée.
Zazanne, mes parents étaient sourds et muets ( enfin mon père étant toujours vivant, il y est toujours). Ils nous ont toujours interdits d'apprendre cette langue car ils avaient peurs qu'on s'enferme dans leur monde. Depuis plusieurs années, cela me trottait dans la tête et début juillet, j'ai retrouvé une connaissance qui m'a vu naitre, une très bonne amie de mes parents qui avait sa mère sourde et qui a beaucoup fait pour les sourds de ma ville. Et du coup, elle m'a motivé. j'ai acheté un dvd, emprunté des livres à la bibliothèque. Il y a des cours pas trop loin de chez moi mais je suis overbookée en ce moment donc je verrai ça l'année prochaine si il y a encore.
Zazanne, mes parents étaient sourds et muets ( enfin mon père étant toujours vivant, il y est toujours). Ils nous ont toujours interdits d'apprendre cette langue car ils avaient peurs qu'on s'enferme dans leur monde. Depuis plusieurs années, cela me trottait dans la tête et début juillet, j'ai retrouvé une connaissance qui m'a vu naitre, une très bonne amie de mes parents qui avait sa mère sourde et qui a beaucoup fait pour les sourds de ma ville. Et du coup, elle m'a motivé. j'ai acheté un dvd, emprunté des livres à la bibliothèque. Il y a des cours pas trop loin de chez moi mais je suis overbookée en ce moment donc je verrai ça l'année prochaine si il y a encore.
mc78- Messages : 1016
vous communiquiez comment alors Mc ?
j'ai quelques notions, la fille du parrain à Théo est sourde,
j'ai quelques notions, la fille du parrain à Théo est sourde,
Je comprends ta motivation... C'est dommage qu'il ne vous l'ai pas apprise enfant ... Il se sont enfermé eux même du coup... Peut être savais t il lire sur les lèvres ?
Je trouve qu'on devrait l'apprendre à l'école .. ça pourrait toujours servir ...
Je trouve qu'on devrait l'apprendre à l'école .. ça pourrait toujours servir ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2