octobre en plein juillet !
+2
Vanessa
zaza
6 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: octobre en plein juillet !
Je me le réserve pour les vacances ce dessin animé.
Il va te falloir une sacré pêche Zaza.
Il va te falloir une sacré pêche Zaza.
Courage les filles. Mes copines ass. mat . d'ici en voient de toutes les couleurs aussi avec les parents.
J'ai appris le décès d'une de mes tantes. Je n'avais aucun lien avec elle mais j'ai l'impression que c'est encore un bout de ma mère qui s'en va.
Bonne journée
J'ai appris le décès d'une de mes tantes. Je n'avais aucun lien avec elle mais j'ai l'impression que c'est encore un bout de ma mère qui s'en va.
Bonne journée
mc78- Messages : 1016
Mes condoléances MC.
Quand ma soeur est partie, c'est tout à fait ce que j'ai ressenti, une partie de moi qui s'en allait...
Le papa de Chiara avait un petit chat qui venait demander à manger à son boulot,, après enquête, il n'est à personne, nous allons donc l'adopter...
Mathéo a deux éval aujourd'hui, une en géographie, et une sur le présent de l'impératif, vu qu'il ne fait aucun effort, nous l'avons menacé s'il n'avait pas de bons résultats....
Amaury, lui, joue toujours tout seul en récré, ça me fait de la peine....
Quand ma soeur est partie, c'est tout à fait ce que j'ai ressenti, une partie de moi qui s'en allait...
Le papa de Chiara avait un petit chat qui venait demander à manger à son boulot,, après enquête, il n'est à personne, nous allons donc l'adopter...
Mathéo a deux éval aujourd'hui, une en géographie, et une sur le présent de l'impératif, vu qu'il ne fait aucun effort, nous l'avons menacé s'il n'avait pas de bons résultats....
Amaury, lui, joue toujours tout seul en récré, ça me fait de la peine....
je comprends MC !
Théo à 12 ans aujourd'hui ! je ne sais pas quoi faire comme gâteau !!!
Théo n'ouvre même pas son cartable quand il rentre de l'école, il a 1 à 2 h de perm par jour à l'école, je trouve que ça craint !
Adrien en 3ème a enfin compri qu'il fallait travailler ! on menace aussi, on lui a promi un beau cadeau s'il avait de bons résultats et son brevet en fin d'année
pourquoi il joue tout seul ? c'est les autres ou lui qui veut pas ?
alors il a dit quoi ton mari pour les gendarmes ? même si t'es coincé à la maison le WE, c'est pas pareil !!!!
Théo à 12 ans aujourd'hui ! je ne sais pas quoi faire comme gâteau !!!
Théo n'ouvre même pas son cartable quand il rentre de l'école, il a 1 à 2 h de perm par jour à l'école, je trouve que ça craint !
Adrien en 3ème a enfin compri qu'il fallait travailler ! on menace aussi, on lui a promi un beau cadeau s'il avait de bons résultats et son brevet en fin d'année
pourquoi il joue tout seul ? c'est les autres ou lui qui veut pas ?
alors il a dit quoi ton mari pour les gendarmes ? même si t'es coincé à la maison le WE, c'est pas pareil !!!!
Bon anniversaire Théo !
Mon mari m'a dit que si je les sentais, ça pourrait le faire, par contre, moi, je ne veux pas me sentir enfermée, donc, j'aurai mes conditions, je veux pouvoir sortir en dehors des siestes, on verra...
Je veux voir aussi combien de we je devrais travailler, la maman m'a dit certains mois zéro, d'autre, un voire deux, mais jamais plus de deux...
Ca veut dire que je travaillerai 12 jours d'affilé, et je risque de faire de grosses journée, l'année dernière, je faisais des journée de 52h / semaines... Faut tenir, même si on est à la maison ! Mais tout ça Zaza, tu le sais...
Pour Amaury, il dit aimer rester seul, puis qu'il ne trouve pas de copain pour jouer, puis qu'ils courent trop vite, je crois qu'il a vu que ça me contrariait et donc ne me dit pas tout...
c'est quoi le cadeau pour Adrien ?
Mathéo veut le calendrier de l'aven star wars... Je vais l'acheter, mais c'est pas sûr qu'il l'ait !
Mon mari m'a dit que si je les sentais, ça pourrait le faire, par contre, moi, je ne veux pas me sentir enfermée, donc, j'aurai mes conditions, je veux pouvoir sortir en dehors des siestes, on verra...
Je veux voir aussi combien de we je devrais travailler, la maman m'a dit certains mois zéro, d'autre, un voire deux, mais jamais plus de deux...
Ca veut dire que je travaillerai 12 jours d'affilé, et je risque de faire de grosses journée, l'année dernière, je faisais des journée de 52h / semaines... Faut tenir, même si on est à la maison ! Mais tout ça Zaza, tu le sais...
Pour Amaury, il dit aimer rester seul, puis qu'il ne trouve pas de copain pour jouer, puis qu'ils courent trop vite, je crois qu'il a vu que ça me contrariait et donc ne me dit pas tout...
c'est quoi le cadeau pour Adrien ?
Mathéo veut le calendrier de l'aven star wars... Je vais l'acheter, mais c'est pas sûr qu'il l'ait !
Bon anniversaire Théo
T'en as parlé à la maitresse pour Amaury. Moi j'ai eu le même soucis avec Emilie au bout d'un moment. Maintenant ça va mieux.
T'en as parlé à la maitresse pour Amaury. Moi j'ai eu le même soucis avec Emilie au bout d'un moment. Maintenant ça va mieux.
Bizarre, j'ai vu aucun de vos messages d'hier quand j'ai posté hier !
Je reviendrai vous lire quand j'aurais plus de temps. Bises
Je reviendrai vous lire quand j'aurais plus de temps. Bises
et t'as vu, on papote pas mal en plus !!!
t'as pas mis tes lunettes ??
Le cadeau pour Adrien, c'est un ipad ou un petit ordi portable ou un truc dans le genre !!
j'ai RDV avec la banque samedi matin, pour la mercerie, mais c'est juste pour enlever les doutes ...
Le cadeau pour Adrien, c'est un ipad ou un petit ordi portable ou un truc dans le genre !!
j'ai RDV avec la banque samedi matin, pour la mercerie, mais c'est juste pour enlever les doutes ...
Tu as raison de faire les démarches, si ça ne peut pas se faire, tu n'auras pas de remord...
Tu as une formation de comptable non ? Ca peut jouer en ta faveur !
Tu t'es renseignée auprés de polemploi ou de la chambre des commerces où truc dans le genre voir si tu pouvais avoir une aide ?
Tu as une formation de comptable non ? Ca peut jouer en ta faveur !
Tu t'es renseignée auprés de polemploi ou de la chambre des commerces où truc dans le genre voir si tu pouvais avoir une aide ?
j'ai aussi téléphoné à la mairie pour avoir RDV avec le maire, il doit me rappeler ! je sais pas ce que je vais lui dire !!!
super Zaza, je t'encourage dans ces démarches.
Iµci il fait beau mais froid.
Bonne journée
Iµci il fait beau mais froid.
Bonne journée
whoua ça gèle aussi chez vous ? c'est bon pour toi ça Cathy !!!
je viens d'aller cueillir des topinambours, vous en avez déjà fait ?
je viens d'aller cueillir des topinambours, vous en avez déjà fait ?
oui zaza ça y est!! il fait froid!! mais beau...
au fait... j'ai presque fini ton chapeau zaza! et il est trop trop beau!! j'aurais jamais imaginé un tel rendu... tu veux voir??? lol
des topinambours oui j'en avait déjà fait, ça a un gout d'artichauts.
aller, j'ai une commande pour une cloche noire et grise anthracite! ça c'est de la couleur!! va faloir que je me retienne de mettre un bouton flachi lol!!
bisous bisous
au fait... j'ai presque fini ton chapeau zaza! et il est trop trop beau!! j'aurais jamais imaginé un tel rendu... tu veux voir??? lol
des topinambours oui j'en avait déjà fait, ça a un gout d'artichauts.
aller, j'ai une commande pour une cloche noire et grise anthracite! ça c'est de la couleur!! va faloir que je me retienne de mettre un bouton flachi lol!!
bisous bisous
catheseyes- Messages : 642
Oui, on veut voir le chapeau !!!!
Faut que je me décide !!! Avec tout ça, j'ai strappé, mais hier la pluie m'a rappelé qu'un chapeau serait sympathique !!! mdr
les topinambours, ma maman en fait, je crois qu'elle les cuit à l'eau puis les épluche, c'est super bon avec une noisette de beurre !
Dimanche, nous serons 11 à table pour fêter l'anniversaire d'Amaury, j'ai commandé le gâteau ce matin, et n'ai pas d'idée pour le menu...
Faut que je me décide !!! Avec tout ça, j'ai strappé, mais hier la pluie m'a rappelé qu'un chapeau serait sympathique !!! mdr
les topinambours, ma maman en fait, je crois qu'elle les cuit à l'eau puis les épluche, c'est super bon avec une noisette de beurre !
Dimanche, nous serons 11 à table pour fêter l'anniversaire d'Amaury, j'ai commandé le gâteau ce matin, et n'ai pas d'idée pour le menu...
ah je croyais que tu cherchais tjrs les tissus !
oui je veux voir !!!
t'as fait quoi Hema ? strappé ?
Jules a rechuté, il est revenu de l'école tout bouillant ! cette fois antibiotiques
oui je veux voir !!!
t'as fait quoi Hema ? strappé ?
Jules a rechuté, il est revenu de l'école tout bouillant ! cette fois antibiotiques
Strappé=oublié ;-) Il faut que je me décide !!!!
C'est l'anniversaire d'Amaury aujourd'hui ! 6 ans !!
C'est l'anniversaire d'Amaury aujourd'hui ! 6 ans !!
bon annif Amaury ! il est en CP ? tu as trouvé le menu ?
je connais un nouveau mot !!!!
jules est resté à la maison, fièvre toute la nuit !!!!
je connais un nouveau mot !!!!
jules est resté à la maison, fièvre toute la nuit !!!!
mince zaza, il va mieux ce matin?
bon anniv amaury!!!
moi aussi j'ai appris un nouveau mot?
zaza, je peux mettre les photos??
bisous et bonne journée
bon anniv amaury!!!
zaza, je peux mettre les photos??
bisous et bonne journée
catheseyes- Messages : 642
catheseyes a écrit:mince zaza, il va mieux ce matin? il tousse encore bcp !
bon anniv amaury!!!
zaza, je peux mettre les photos?? je sais pas !!!!! attends je réfléfchi !!
bisous et bonne journée
coucou
Bon anniv. Amaury
Moi j'ai réflechi à la place de Zaza, mets les photos Cathy
Bon anniv. Amaury
Moi j'ai réflechi à la place de Zaza, mets les photos Cathy
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5