déjà juillet !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: déjà juillet !
Salut Vanessa
bon anniversaire.
Bisous !!!
bon anniversaire.
Bisous !!!
mc78- Messages : 1016
Merci les filles !!!! J'ai déménagé ma soeur ce week-end, je viens juste de m'en remettre MDR On n'a plus 20 ans ma p'tite dame MDR
Elle a déménagé où ta soeur ?
Commencé et terminé. J'ai même acheté le cadre, faut que je le fasse et je l'accrocherai à Noël. Du coup, je crois que j'irai au salon en novembre me reprendre plusieurs kits. Et toi ????
Commencé et terminé. J'ai même acheté le cadre, faut que je le fasse et je l'accrocherai à Noël. Du coup, je crois que j'irai au salon en novembre me reprendre plusieurs kits. Et toi ????
RDV avec ma banque à 13h30 !
je me plais beaucoup dans ma mercerie, croisez les doigts les filles, par contre ça a traîner à cause d'un comptable qui faisait pas ce que je lui disait, et qui n'a tjrs pas fait comme je voulais, celui là c'est sûre je le garde pas !!!!!!!!
Juillet aout ne va pas faciliter mes démarches !
je me plais beaucoup dans ma mercerie, croisez les doigts les filles, par contre ça a traîner à cause d'un comptable qui faisait pas ce que je lui disait, et qui n'a tjrs pas fait comme je voulais, celui là c'est sûre je le garde pas !!!!!!!!
Juillet aout ne va pas faciliter mes démarches !
A quelle heure les résultats du brevet ?
Que de dynamisme pour ta mercerie, c'est génial Zaza !!! Et entoure toi de gens compétents surtout !!!! Bravo !!
Que de dynamisme pour ta mercerie, c'est génial Zaza !!! Et entoure toi de gens compétents surtout !!!! Bravo !!
Je croise les doigts pour toi Zaza, pourvu qu'on puisse bientôt aller te voir dans ta nouvelle mercerie.
Apéro, ça veut dire qu'il a réussi ?????
Mon neveu n'a pas eu son bac, il ne passe même pas le 2nd tour, ça va chauffer chez lui, son père est très très en colère.
Apéro, ça veut dire qu'il a réussi ?????
Mon neveu n'a pas eu son bac, il ne passe même pas le 2nd tour, ça va chauffer chez lui, son père est très très en colère.
Bah je suppose aussi. Mais chez nous les résultats du brevet ne sont que le 10. Je pensais que c'était comme le bac, c'était national.
Ah super !
Dommage pour ton neveu, il va devoir repiquer du coup...
Je sais pas MC, on verra en Novembre, c'est trop loin là.
Ma soeur a déménagé en centre ville de Villeneuve Saint Georges, à côté des commerces, pas isolé comme sa maison.
Génial Zaza. tu vas pouvoir nous vendre par correspondance ou pas ?
Dommage pour ton neveu, il va devoir repiquer du coup...
Je sais pas MC, on verra en Novembre, c'est trop loin là.
Ma soeur a déménagé en centre ville de Villeneuve Saint Georges, à côté des commerces, pas isolé comme sa maison.
Génial Zaza. tu vas pouvoir nous vendre par correspondance ou pas ?
Vanessa, quand je disais et toi ? ça voulait dire et toi, ta grille tu l'as commencé ? Pour le salon, je pense y aller mais comme toi je verrai plus tard.
Félicitations alors Zaza.
Ta soeur est près de chez toi alors? c'est bien.
Bonne soirée.
Félicitations alors Zaza.
Ta soeur est près de chez toi alors? c'est bien.
Bonne soirée.
En fait, elle était encore plus prêt avant mais c'était moins pratique.
J'ai super bien avancé ma grille, mais je suis tombée en panne de fils.
J'ai super bien avancé ma grille, mais je suis tombée en panne de fils.
Tu nous l'avais montrée cette grille Vanessa ?
J'ai eu mon EP1 du CAP petite enfance !!!! Vous vous souvenez, je l'avais passé en novembre !
J'ai eu mon EP1 du CAP petite enfance !!!! Vous vous souvenez, je l'avais passé en novembre !
coucouc les filles!!
super pour les diplomés!!
bravo hema!!
au fait hema, je participe aux Estivales du Chapeau du 12 au 16 juillet à Caussade, c'est loin de chez toi?? sinon si tu as 2 mn pour venir me faire coucou!!
zaza, quand venez vous dans le coin??
mc, je viens de te répondre et je boude nah!!
les filles sont en vacances, mais moi non!! et là je flipe pour mes estivales! 4 jours de marchés au dessus de toulouse... je ne sais vraiment pas ce qui m'attends ni ce que je dois avoir comme stock... mais bon, je vais voir madame de Fontenay lol!!
aller bisous
super pour les diplomés!!
bravo hema!!
au fait hema, je participe aux Estivales du Chapeau du 12 au 16 juillet à Caussade, c'est loin de chez toi?? sinon si tu as 2 mn pour venir me faire coucou!!
zaza, quand venez vous dans le coin??
mc, je viens de te répondre et je boude nah!!
les filles sont en vacances, mais moi non!! et là je flipe pour mes estivales! 4 jours de marchés au dessus de toulouse... je ne sais vraiment pas ce qui m'attends ni ce que je dois avoir comme stock... mais bon, je vais voir madame de Fontenay lol!!
aller bisous
catheseyes- Messages : 642
Caussade ? non, je ne connais pas...
Tu vas faire bcp de route ! Où vas tu dormir ?
Tu vas faire bcp de route ! Où vas tu dormir ?
C'est au dessus de Montauban qui est au lse, c'est à dessus de Toulouse, c'est à 70 Kms de chez moi ce week end là je suis en Aveyron, je regarde pour les autres jours à quelle heure je fini le boulot.
Super Hema ! Il y a qqch à passer encore après ou c'est fini ?
T'as pas pu voir la grille, tétais pas au salon
C'est brise rose de chez Filanthrope.
Les enfants sont partis, Kaïs en Angleterre, Thelma dans le Lot, demain : GRASSE MAT' !!!!
Cathy, tu fais ton stock au fur et à mesure ? comment tu gères ?
T'as pas pu voir la grille, tétais pas au salon
C'est brise rose de chez Filanthrope.
Les enfants sont partis, Kaïs en Angleterre, Thelma dans le Lot, demain : GRASSE MAT' !!!!
Cathy, tu fais ton stock au fur et à mesure ? comment tu gères ?
Ils sont en colo ?
c'est ça ? http://www.filanthrope.com/CollectiondesArtistes/LesKits/MISSTIGRIGraphiste/tabid/391/List/0/ProductID/3063/Default.aspx?SortField=EAN%2CProductName
C'est superbe !!!!!!
c'est ça ? http://www.filanthrope.com/CollectiondesArtistes/LesKits/MISSTIGRIGraphiste/tabid/391/List/0/ProductID/3063/Default.aspx?SortField=EAN%2CProductName
C'est superbe !!!!!!
ah oui superbe!!
mon stock je fais... comme je peux!! et c'est la galère, mais bon... là pour le coup je ne sais absolument pas ce qu'il faut que je prévois!
hema, fait comme tu peux!
je suis hébergé par des bénévoles de l'assoc qui organise et on est nourris aussi! pour 50€ on a 4 jours de repas et d'hébergement . super!! j'espère que l'évènement est à hauteur de la prépa car ils sont au top!
bisous
mon stock je fais... comme je peux!! et c'est la galère, mais bon... là pour le coup je ne sais absolument pas ce qu'il faut que je prévois!
hema, fait comme tu peux!
je suis hébergé par des bénévoles de l'assoc qui organise et on est nourris aussi! pour 50€ on a 4 jours de repas et d'hébergement . super!! j'espère que l'évènement est à hauteur de la prépa car ils sont au top!
bisous
catheseyes- Messages : 642
Super Cathy, j'espère que ça va marcher pour toi.
Je te réponds tout à l'heure.
Hema, super, il te reste encore qqch à passer ou c'est bon ?
Et toi Zaza, tu as la réponse de la banque ?
Emilie et Louis sont en colo pour la semaine en Normandie.
Bisous
Je te réponds tout à l'heure.
Hema, super, il te reste encore qqch à passer ou c'est bon ?
Et toi Zaza, tu as la réponse de la banque ?
Emilie et Louis sont en colo pour la semaine en Normandie.
Bisous
Il me resterait juste une partie de la pratique à passer pour avoir le cap petite enfance, comme j'ai le bac j'ai pas les épreuves générales, là, j'ai fait l'écrit, et une partie de l'oral.
J'ai, je crois, 5 ans pour le valider, aprés, ça ne me servirait pas à grand chose, vais voir si j'ai une copine/collègue pour me motiver....
Zaza la banque ?
Cathy, j'ai peur que ce soit chaud... Le week end, je ne serai pas là, le 12 et 13 peut être je termine à 17H15, le temps de décoller... Ca fait limite et le 16, je termine à 19h30...
Par conte, si tu passes par Toulouse.....
On essai aussi aussi de ce voir avec MC, le we je bosse et le 2 et 3, je lui avait dit que je serai libre, mais hier, mon homme voulait que j'aille passer qqes jours avec ses soeurs et mes enfants.... Brrrrrrrrrrrrrffffffffffffffff
J'ai, je crois, 5 ans pour le valider, aprés, ça ne me servirait pas à grand chose, vais voir si j'ai une copine/collègue pour me motiver....
Zaza la banque ?
Cathy, j'ai peur que ce soit chaud... Le week end, je ne serai pas là, le 12 et 13 peut être je termine à 17H15, le temps de décoller... Ca fait limite et le 16, je termine à 19h30...
Par conte, si tu passes par Toulouse.....
On essai aussi aussi de ce voir avec MC, le we je bosse et le 2 et 3, je lui avait dit que je serai libre, mais hier, mon homme voulait que j'aille passer qqes jours avec ses soeurs et mes enfants.... Brrrrrrrrrrrrrffffffffffffffff
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2