mamans en récré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

déjà juillet !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par mc78 Mar 10 Juil - 9:34

Moi, je suis pour la paix des ménages donc si c'est pas possible, tant pis, on essaiera de se voir une prochaine fois alors!!!
Zaza, toujours pas de nouvelles ?
Bisous
mc78
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par Vanessa Mer 11 Juil - 15:57

Moi, helga, pour pas te créer d'autres problèmes de planning, je vais en haute Savoie ! Sympa, hein ?
Tu veux trouver une copine pour te motiver a réviser ?
Sinon, oui, c'est cette grille, encore plus jolie en vrai !
Cathy, dis donc, c'est pas cher du tout l'a hébergement !
Mc, ils sont où en Normandie ? Pour du cheval ? Les miens sont en colo, oui, thelma a a peu prêt du beau temps, kais, c'est la cata....
Vanessa
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 47
Localisation : Villeneuve Saint Georges

http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par Hema Jeu 12 Juil - 2:32

Mdr les filles !!!

En fait, je travaille un we sur deux en ce moment, du coup, ça fait pas trop de jours de libre....
Donc, because tour de France, tout compte fait, je bosse le jeudi 2...
Le vendredi 3, je ne travaille pas, MC, tu peux venir, par contre, le soir, on est invité à manger chez un collègue de zhom (... paix des ménages....).
Quand j'ai dit à Mathéo qu'il allait rencontrer Louis, il m'a dit texto "je préfère ne pas y penser, comme ça si ça ne se fait pas, je ne serais pas déçu", je crois qu'il appréhende un peu cette rencontre !
Cathy, je crois que MC t'en a parlé, si tu veux venir !!!!
Samedi 4 et dimanche 5, je bosse ! La semaine suivante aussi... Bref.

En fait pour le cap, je ne suis pas très motivée (j'ai rien ouvert quand j'ai passé l'épreuve...) pour moi, c'est pas très motivant, ce serait un examen d'un autre niveau, j'aurai plus envie pour me prouver qqe chose, je ne sais pas si vous me suivez !
Il peut me servir si je souhaite travailler en crèche, mais aujourd'hui, j'ai pas du tout envie ! En plus, avec ce diplome, j'aurai le status le plus bas (aucune responsabilité, ni initiative...)....
En même temps, je me dis que c'est dommage de ne pas le passer...
Donc, si je trouvais une fille motivée pour le passer, je me dit que je me laisserai entrainer par elle...
Vous me suivez ???
Hema
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par Vanessa Ven 13 Juil - 11:27

Mais oui, on te suit !
T'as pas fini de recevoir des textos destinés à Hubert, Helga : j'ai rajouté le numéro de la tante d'Hubert qui s'appelle Hasnia, du coup, je dois changer mon automatisme et descendre d'un rang de plus. tu vas tout savoir de ma vie de couple MDR
Vanessa
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 47
Localisation : Villeneuve Saint Georges

http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par mc78 Ven 13 Juil - 13:21

moi aussi je te suis Hema. Ok pour le vendredi 3. Faudra qu'on s'échange un numéro de téléphone par mp par contre. Et surtout qu'on décide comment on fait.
Sinon, je voulais amener mes 4 ados au feu d'artifice ce soir mais il pleut à plein temps.
On a reçu une lettre d'Emilie ce matin qui nous dit : " je m'amuse bof..... . Je pleure quelque fois." Et elle nous a fait un dessin d'une petite fille qui pleure. Esperons que ce soit qu'un coup de cafard. Par contre, Louis s'éclate à fond.
bises
mc78
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par Vanessa Dim 15 Juil - 4:03

Bah zut pour emilie. Effectivement c'est peut etre ponctuel. C'est la première fois qu'elle part, je me souviens plus. Thelma nous a envoyé une lettre où elle dit que on lui manque et où elle écrit : encore 13 jours et c'est fini ! Elle devait avoir un peu le blues, elle a demandé au directeur de nous appeler, et elle avait l'air de bien s'amuser.
Ce sont tes neveus que tu as chez toi, j'ai pas suivi ?
Vanessa
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 47
Localisation : Villeneuve Saint Georges

http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par mc78 Lun 16 Juil - 14:43

On a récupéré les loustics. Pour Emilie, c'était sa 1ère colo. et je crois bien sa dernière. Louis a eu un super coup de cafard d'avoir quitté tout le monde. Lui serait bien resté une semaine de plus. Il me disait avant de partir que ce serait sa dernière colo. mais là je crois qu'il a changé d'avis. On verra bien l'année prochaine.
J'ai eu mes 2 neveux et ma nièce en effet Vanessa.
Thelma est partie 3 semaines ?
Cette semaine, je suis célibataire, Christophe et les enfants sont partis jusqu'à vendredi à Deauville. Louis a le moral qui est remonté du coup.
Bonne soirée les filles.
mc78
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par Hema Mar 17 Juil - 2:26

Avec quel organisme vous les faites partir en colo ?
Nous, l'année dernière Mathéo en a fait une avec le centre de loisir de notre commune, cette année, il nous voulait pas y aller, il était prêt à partir mais pas avec eux... Mais moi, j'étais pas en confiance en choisissant une colo via le net et puis les prix étaient différents...

Cette semaine, Mathéo est chez ma belle soeur et Amaury les rejoint ce soir.

Hema
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par catheseyes Mar 17 Juil - 5:25

coucou!!

me voici revenue de mes estivales!! c'était génial!!
il y avait des gens du monde entier et on tout le monde était adorable! l'accueil était top et cerise sur le gateau je me suis fait dévalisé mon rayon enfant et bandeau!!
tout pour plaire!! à refaire l'an prochain et helga, si tu aime les chapeaux! il faut le faire!!

je vous mettrais des photos!

sinon, moi j'arrive à mazamet le 4 au soir... du coup ça va pas le faire!!

coraline va en colo la semaine prochaine, moi c'est une petite assoc sur le patrimoine qui organise des mini camps de 5 jours à thème là coco fait la semaine cirque, il y avait aussi médiéval et vélo cabanes
j'ai connusl'assoc par la fille d'une amie, et je ne suis pas déçue! un peu cher mais petit groupe, ils dorment sous tente et l'encadrement est au top

bisous
catheseyes
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 45
Localisation : Neffiès 34

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par mc78 Mar 17 Juil - 10:30

je les fais partir avec mon boulot. Ils réservent des places dans des organismes super connus tels que UPCA, Okaya etc... C'est sa 6ème colo à Louis et 5ème avec mon boulot et jamais déçu. Moi, je ne veux pas les laisser partir avec ma ville car quand tu vois les animateurs qu'ils recrutent, ça me ferait peur de leur laisser.
Cathy, j'ai vu tes photos sur Facebook, ça m'a donné envie d'y aller. Et je suis super contente si ça a marché pour toi. Tu vas pouvoir te faire un nom comme ça.
Bisous
mc78
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par catheseyes Mar 17 Juil - 13:47

oui j'espère mc, en tout cas, je me suis vraiment sentie bien ! j'étais dans mon élément!!
catheseyes
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 45
Localisation : Neffiès 34

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par Vanessa Mer 18 Juil - 12:47

Génial Cathy, j'irai voir les photos sur FB.
MC, Thelma est partie deux semaines. Ils partent avec le boulot d'Hubert. Les colos sinon, c'est hyper cher. Kaïs est partie une fois avec la ville, c'était une de ses meilleurs. Mais ce n'était pas des animateurs de la ville par contre. J'ai hâte d'être à vendredi qu'ils me racontent...
Vanessa
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 47
Localisation : Villeneuve Saint Georges

http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par Hema Jeu 19 Juil - 2:34

C'est super Cathy !

moi, comme vous l'avez peut être constaté, je me suis retirée de fb à cause d'un copain qui ne respectais pas mes choix, je regrette parfois, d'autant que j'ai fermé mon compte sur le coup de la colère.

Pour ce qui est de la colo, avec la commune, les 10 jours étaient à 375 €, et parmi les animateurs, il y avait deux responsables qui je connais un peu, en plus, il y allait avec des enfants que je connais aussi, les animateurs connaissaient tous les enfants ce qui me rassurait aussi.
C'était pas très loin.
Aprés, Mathéo n'en garde pas un super souvenir, beaucoup de rando sans but au bout si ce n'est à mon avis, les occuper la journée et bien les creuver....
Moi, je ne m'y connais pas du tout, donc si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse pour l'année prochaine (si je bosse plus, parce que là sortir presque 1000 € pour les enfants ça risque d'être short...).

Cathy, tu me rappelleras les dates bien à l'avance l'année prochaine que je puisse m'organiser.
Hema
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par zaza Dim 22 Juil - 3:30

coucou les filles, je suis rentrées hier soir, j'ai beaucoup pensé à vous en passant par toulouse, mazamet, bézier, ... mais qu'une semaine de vacances beaucoup trop court .... je reprends Mardi


demain j'ai_ RDV chez le notaire pour signer compromis,
et j'attends tjrs une réponse de la banque normalement avant la fin du mois

chez moi la colo il n'en ai pas question, j'en garde tellement un mauvais souvenir moi même, qu'ils ne veulent pas y aller

bises les filles !!
zaza
zaza

Messages : 772
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : PI du beurre salé

http://duman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par mc78 Dim 22 Juil - 7:33

Ah coucou Zaza, toi aussi t'tais dans le sud ?
Signer quel compromis ?
Tu prends la boutique même sans avoir la réponse de la banque ?
Je suis extrêmement fatiguée en ce moment, c'est peut être pour ça que je ne comprends pas tout.
Bises à toutes.
mc78
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par catheseyes Dim 22 Juil - 12:33

désolée ma zaza, mais j'ai pas trouvé de créneau pour passer vous voir... trop déçue.. la prochaine fois!

bisous
catheseyes
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 45
Localisation : Neffiès 34

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par zaza Dim 22 Juil - 14:32

j'ai fait une offre, et je vais signer le compromis de vente sous condition d'obtenir le prêt de la banque !
car les banques demandent ce compromis !
pas grave Cathy, il y aura bien une prochaine fois !
zaza
zaza

Messages : 772
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : PI du beurre salé

http://duman.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

déjà  juillet ! - Page 2 Empty Re: déjà juillet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum