Bonne Année 2011!!!
+4
Vanessa
Admin
Hema
catheseyes
8 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Bonne Année 2011!!!
Rhoo !! mais qu'est ce que c'est ques ces gens !!! 9a me viendrais pas à l'idée de demander qqc à une nounou si ça arrivait à mon Jojo !! Non mais ça va pas !!! Hema.. faut pas vous laisser faire ... d'autant que vous vous occuper surper bien des gamins !!! Dire que ma voisine s'en ai vu de toutes les couleures avec la sienne !! Pétard, les filles, elle vous aurait elle serait aux anges !!! aller courage !
C'est bien que vous puissiez échanger ...
Ici aucun mourant pour le moment mais comme il y a une épidémie de gastro.. je pesne que monsieur mari va pas tarder !!! Je comprends mieux pourquoi ce sont les femmes qui accouche !!! mdr
C'est bien que vous puissiez échanger ...
Ici aucun mourant pour le moment mais comme il y a une épidémie de gastro.. je pesne que monsieur mari va pas tarder !!! Je comprends mieux pourquoi ce sont les femmes qui accouche !!! mdr
Facile à dire....
Chuis une brave fille moi ! Et si qq'un cassait la fermeture éclair du manteau d'un de mes gamins, je serais pas ravie !
Chuis une brave fille moi ! Et si qq'un cassait la fermeture éclair du manteau d'un de mes gamins, je serais pas ravie !
Tu m'en crois capable ?
Non, mais sans rire, si elle est encore trop en retard ce mois ci, je lui fais le compte rendu à la fin du mois et je facture fin février si elle n'y arrive pas.
Non, mais sans rire, si elle est encore trop en retard ce mois ci, je lui fais le compte rendu à la fin du mois et je facture fin février si elle n'y arrive pas.
aller hema!! la bonne résoultion de l'an 2011!! tu te bas avec ta bosse! yes!!
super zazane le déménagement! vous avez trouvé un appart du coup?
bisous bisous
super zazane le déménagement! vous avez trouvé un appart du coup?
bisous bisous
catheseyes- Messages : 642
Heu, sinon, j'en ai trouvé un qui m'a couté 15 € super mimi !
La maman était super contente, tu m'étonnes !
Si ça doirt réarriver, je lui dirais que pour le manteau, j'avais forcé, mais que elle, quand il arrive un truc à l'école où elle travaille, elle ne mets ps la main à la poche, etr que donc là c'était exceptionnel....
Oui, je sais, c'est bof...
Mais je suis comme ça, quand on casse un truc, pour moi, c'est la moindre des choses que de le remplacer....
La maman était super contente, tu m'étonnes !
Si ça doirt réarriver, je lui dirais que pour le manteau, j'avais forcé, mais que elle, quand il arrive un truc à l'école où elle travaille, elle ne mets ps la main à la poche, etr que donc là c'était exceptionnel....
Oui, je sais, c'est bof...
Mais je suis comme ça, quand on casse un truc, pour moi, c'est la moindre des choses que de le remplacer....
Oui mais y 'a des limites.
Zazanne, tu déménages ?
Zazanne, tu déménages ?
mc78- Messages : 1016
vous suivez vraiment rien !
zazane va habiter à Echirolles !!!!
oui mais t'as pas fait exprès non plus Hema !
zazane va habiter à Echirolles !!!!
oui mais t'as pas fait exprès non plus Hema !
Ben non, c'était coincé, j'ai forcé, et les dents en plastique de la fermeture éclair sont restré coincé de l'autre coté....
Zaza, comment tu fais pour tout retenir!!!
mon papa et ma maman m'ont fait une bonne mémoire ! et puis j'ai mangé beaucoup de poisson !!
bon vendredi, moi je travail pas aujourd'hui !
bon vendredi, moi je travail pas aujourd'hui !
Je t'envie Zaza....
En plus,s tu vas faire les soldes cette année !!
Hier, en allant à Kiabi pour ce que vous savez et qui vous énerve... j'ai pris un gilet à Amaury en jacard, et il ne l'aime pas, il dit que ça fait fille.....
Je vais signer un nouveau conrtat lundi, elle voulait venir le faire à 8h00, je lui ai répondu, OK, maisz vous m'accompagnez à l'école pour 8h30 ! mdr
Pour reparler de ce qui énerve, le papa m'a dit merci ce matin, je lui ai dit que je ne pensais pas que je devais le faire ect ect, bref, le message est passé, et puis, c'est moi qui ait proposé : je pesais qu'ils allaient refuser, mais bon...
Bref, c'est fini, on en parle plus...
Et puis, je vais signer mon nouveau contrat, et je vais peut être bientôt arriver à une paye à 4 chiffre.... enfin... Limite tant qu'elle n'aura pas trouvé de boulot....
En plus,s tu vas faire les soldes cette année !!
Hier, en allant à Kiabi pour ce que vous savez et qui vous énerve... j'ai pris un gilet à Amaury en jacard, et il ne l'aime pas, il dit que ça fait fille.....
Je vais signer un nouveau conrtat lundi, elle voulait venir le faire à 8h00, je lui ai répondu, OK, maisz vous m'accompagnez à l'école pour 8h30 ! mdr
Pour reparler de ce qui énerve, le papa m'a dit merci ce matin, je lui ai dit que je ne pensais pas que je devais le faire ect ect, bref, le message est passé, et puis, c'est moi qui ait proposé : je pesais qu'ils allaient refuser, mais bon...
Bref, c'est fini, on en parle plus...
Et puis, je vais signer mon nouveau contrat, et je vais peut être bientôt arriver à une paye à 4 chiffre.... enfin... Limite tant qu'elle n'aura pas trouvé de boulot....
super Hema !! Bon ben c'est bien si le message est passé !!
Oui c'est notre appart qu'on a acheter.. on emménage bientot ... fin fevrier début mars.. on commence à voir le bout de la paperasse ...
Zaza!! Elle suit, elle !! mdr
Oui c'est notre appart qu'on a acheter.. on emménage bientot ... fin fevrier début mars.. on commence à voir le bout de la paperasse ...
Zaza!! Elle suit, elle !! mdr
Hey ! Moi aussi ! j'aurai été incapable de dire où, mais je me souvenais que tu avais acheté.
Moi, j'avoue j'avais complètement oublié.
Mais faute avouée, faute à moitié pardonnée
Mais faute avouée, faute à moitié pardonnée
tout a fait !!
Mr mari est a un tournoi de foot en salle pour le boulot et moi je suis toute seule avec mon jojo pour ce soir... je vais paraitre etre une mère indigne mais il me tarde qu'il aille au lit mon petit bout !! je suis vanné !
Mr mari est a un tournoi de foot en salle pour le boulot et moi je suis toute seule avec mon jojo pour ce soir... je vais paraitre etre une mère indigne mais il me tarde qu'il aille au lit mon petit bout !! je suis vanné !
c'est bien des fois quand tout le monde est couché ! Moi c'est souvent le dimanche soir que j'ai hâte !
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Page 3 sur 14