Bonne Année 2011!!!
+4
Vanessa
Admin
Hema
catheseyes
8 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Bonne Année 2011!!!
oui.. j'avais bien compris mais j'aime trop l'expression !!
Vous savez pas la dernière !!! Mr mari a voulu faire les soldes pour lui ce soir.. il tenait le parka de son fils et ces achats et en revenant à la voiture pour aller à la maison ben il s'est rendu compte qu'il n'avait plus la parka !!!!!!!!!! AAhh !!!!!! J'ai des envie de meurtre là tout de suite !! impossible d'appeler pour voir si ils l'ont trouvé ! je tenterais demain.. mais franchement j'y crois pas trop !!! pff.. Je l'aimais bien moi son manteau.. Il l'a depuis qu'il sait marcher !!
Vous savez pas la dernière !!! Mr mari a voulu faire les soldes pour lui ce soir.. il tenait le parka de son fils et ces achats et en revenant à la voiture pour aller à la maison ben il s'est rendu compte qu'il n'avait plus la parka !!!!!!!!!! AAhh !!!!!! J'ai des envie de meurtre là tout de suite !! impossible d'appeler pour voir si ils l'ont trouvé ! je tenterais demain.. mais franchement j'y crois pas trop !!! pff.. Je l'aimais bien moi son manteau.. Il l'a depuis qu'il sait marcher !!
coucou c'est moi
oui c'est rassurant que les enfants aient trouvé leurs voix mais reste bien des soucis à gérer justement par exemple le souci des horaires pour tanguy, laisser partir seul dans la nuit un jeune de 15 ans (on lui achetéra certainement à scooter car pas de bus à cette heure là). Dans notre village un seul boulanger et il peut pas le prendre donc il va devoir aller à l'extérieur, on peut pas nous se lever dans la nuit pour aller le conduite chaque jour, on ne tiendra pas le coup puisque nous aussi aprés on devra aller au travail
enfin on va voir chaque chose en son temps
rien de bien précis de prévu pour ce week end, le temps gris me démoralise mais faut faire avec
oui c'est rassurant que les enfants aient trouvé leurs voix mais reste bien des soucis à gérer justement par exemple le souci des horaires pour tanguy, laisser partir seul dans la nuit un jeune de 15 ans (on lui achetéra certainement à scooter car pas de bus à cette heure là). Dans notre village un seul boulanger et il peut pas le prendre donc il va devoir aller à l'extérieur, on peut pas nous se lever dans la nuit pour aller le conduite chaque jour, on ne tiendra pas le coup puisque nous aussi aprés on devra aller au travail
enfin on va voir chaque chose en son temps
rien de bien précis de prévu pour ce week end, le temps gris me démoralise mais faut faire avec
isadef- Messages : 117
alors zazane, ce blouson??
oui c'est pas évident isa!
ici grand soleil, on en profites!!
bonne journée
oui c'est pas évident isa!
ici grand soleil, on en profites!!
bonne journée
catheseyes- Messages : 642
Bin oui Zazanne ce blouson.
Ton homme ressemble au mien. Une fois, on fait les soldes on achète de super baskets à loulou et après on va dans un autre magasin. On a oublié les baskets mais du coup on les a récupéré le lendemain.
bises
Ton homme ressemble au mien. Une fois, on fait les soldes on achète de super baskets à loulou et après on va dans un autre magasin. On a oublié les baskets mais du coup on les a récupéré le lendemain.
bises
mc78- Messages : 1016
mdr !! oui on a bien le même !! mdr
J'ai réussi à le récupérer ! Il l'avait oublier dans la cabine d'essayage
J'ai réussi à le récupérer ! Il l'avait oublier dans la cabine d'essayage
Ah ces hommes!! Ils nous les feront toutes!
lol
temps gris pour nous aujourd'hui! tant pis on en a bien profité hier!
bon dimanche!!
temps gris pour nous aujourd'hui! tant pis on en a bien profité hier!
bon dimanche!!
Chez nous aussi le ciel est gris.
Bon dimanche;
Bon dimanche;
est ce que quelqu'un serait interessé par des échanges de tissus??
nous ciel bleu-gris !
Adrien a perdu sa carte de self, hier dans les magasins, on a refait le chemin en arrière pour essayer de la retrouver, total ce matin il l'a retrouvée dans sa chambre !!!! restons zen ! il était pourtant sûre de l'avoir avec lui hier chez MC DO !
je me suis acheté un maillot neuf !!!! et puis c'est tout ! j'aime pas le monde dans les magasins .....
bon dimanche,
je m'en vais faire une tartiflette
Miam une tartiflette ! c'est bien Breton ça !!!!!
Supre pour la carte de self ! Zen, restons zen !
Ici la brume c'est levée ! Ouf, on va jardiner cet aprém.
La PMI repasse demain matin.....
Supre pour la carte de self ! Zen, restons zen !
Ici la brume c'est levée ! Ouf, on va jardiner cet aprém.
La PMI repasse demain matin.....
tiens moi c'était hier soir la tartiflette! par contre, il n'y avais plus de reblochon au magasin du coup j'ai pris du "fromage à tartiflette"! ben ça n'a rien à voir!! évitez!! c'est pas terrible!!
cet après midi on est invité à manger des gaufres chez nos anciens voisins!! miam!!!
bisous
cet après midi on est invité à manger des gaufres chez nos anciens voisins!! miam!!!
bisous
C'est vrai, j'ai essayé le fromage à tartiflette, ça n'a aucun gout !
Je rentre du ciné, on est allés voir Mégamind, je pense que je l'aurais oublié dans 15 jours.
Des gaufres ! Vous me donnez trop faim.
Y'a une nouvelle grille Lili points qui vient de sortir : chambre des parents, entrée interdite, elle me tente bien, mais sera t-elle efficace ?
Je rentre du ciné, on est allés voir Mégamind, je pense que je l'aurais oublié dans 15 jours.
Des gaufres ! Vous me donnez trop faim.
Y'a une nouvelle grille Lili points qui vient de sortir : chambre des parents, entrée interdite, elle me tente bien, mais sera t-elle efficace ?
Cathy, tu cherches quoi comme tissus?
Des gaufres miam
Tiens ça me fait penser que j'ai un reblochon dans le frigo qui m'attend. Mais comme on a été malade, pas envie ni de cuisiner ni de manger. Mais là ça va mieux et du coup la tartiflette ça me donne envie.
Des gaufres miam
Tiens ça me fait penser que j'ai un reblochon dans le frigo qui m'attend. Mais comme on a été malade, pas envie ni de cuisiner ni de manger. Mais là ça va mieux et du coup la tartiflette ça me donne envie.
dit voir vanessa lili point n'était pas décédé?
ou j'avais pas suivi!
pour le tissus je cherche essentiellement du coton pas trop fin et coloré
bisous et bonne soirée!
les malades reprennent l'école demain?
ou j'avais pas suivi!
pour le tissus je cherche essentiellement du coton pas trop fin et coloré
bisous et bonne soirée!
les malades reprennent l'école demain?
et voilà le week end est déjà terminé
j'ai quand même fait un peu de tricot mais pas avancé autant que je l'aurais voulu
tartiflette hum j'aime ça
gauffres aussi naturellement
nous ici c'était chili aujourd'hui
bonne nuit
j'ai quand même fait un peu de tricot mais pas avancé autant que je l'aurais voulu
tartiflette hum j'aime ça
gauffres aussi naturellement
nous ici c'était chili aujourd'hui
bonne nuit
isadef- Messages : 117
en fait Lili points, c'était 2 nanas, et l'une est décédée.
Thelma a repris l'école vendredi déjà.
Demain, je reçois une classe de collège, des 4ème. Je suis super contente, mais je stresse un peu, ils vont être graaaands ! mdr
Thelma a repris l'école vendredi déjà.
Demain, je reçois une classe de collège, des 4ème. Je suis super contente, mais je stresse un peu, ils vont être graaaands ! mdr
moi, j'adore le fromage, et tout ce qui se cuisine avec !!!
Je ne l'ai pas trouvée cette grille Vanessa, où est elle ?
La dame de la PMI est passée, tout était OK, elle était toute gentille et mièleuse.... !!!!!!.......
Je ne l'ai pas trouvée cette grille Vanessa, où est elle ?
La dame de la PMI est passée, tout était OK, elle était toute gentille et mièleuse.... !!!!!!.......
super hema!! tu dois être soulagée!!
paperasse pour moi aujourd'hui!! faut que je commence à programmer des marchés pour 2011!!
bisous
paperasse pour moi aujourd'hui!! faut que je commence à programmer des marchés pour 2011!!
bisous
bonjour,
je viens de passer 2 heures chez le médecin, jules fait sa bronchite annuel.
nous aussi , hein Cathy ! on aime le fromage, par contre, j'aime moins les bouées que ça me fait ! lol
je viens de passer 2 heures chez le médecin, jules fait sa bronchite annuel.
nous aussi , hein Cathy ! on aime le fromage, par contre, j'aime moins les bouées que ça me fait ! lol
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Page 8 sur 14