En mars, ça repart !
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En mars, ça repart !
Il y a 2 fêtes de l'aïd, celle de la fin du ramadan (Aïd el fitr), et la fête de l'aïd el Kabir, 40 jours après je crois, et c'est celle là, la fête du mouton. Nous on y va pour l'aïd el fitr. Voilà, leçon terminée MDR
Moi j'avoue que les assoc, ça me branche pas forcement, pour ce que vous dites. Dans mon boulot, je peux justement vachement m'investir en partenariat avec les écoles etc, ça me suffit.
Moi j'avoue que les assoc, ça me branche pas forcement, pour ce que vous dites. Dans mon boulot, je peux justement vachement m'investir en partenariat avec les écoles etc, ça me suffit.
Coucou les filles.
J'ai réussi à voir le dentiste lundi matin mais qui n'a rien pu faire vu l'état de ma gencive . J'étais tellement enflée que je ne pouvais pas ouvrir la bouche. Du coup, je suis sous antibiotique et je la revois la semaine prochaine. J'ai une infection sous ma couronne.
Vous allez pas avoir trop chaud au mois d'Aout Vanessa ?
Cathy, comme toi je m'investis de moins en moins. Là je suis responsable de 7 groupes d'enfants différents. Et des fois, j'ai envie de taper les parents tellement j'ai l'impression qu'ils le font express. Mais bon, maintenant, ça ne m'étonne pas que certains enfants soient idiots quand tu vois les parents!!!
Bon allez je vous laisse. je vais faire chauffer le diner car Marion a cours de guitare à 20h00.
Bises
J'ai réussi à voir le dentiste lundi matin mais qui n'a rien pu faire vu l'état de ma gencive . J'étais tellement enflée que je ne pouvais pas ouvrir la bouche. Du coup, je suis sous antibiotique et je la revois la semaine prochaine. J'ai une infection sous ma couronne.
Vous allez pas avoir trop chaud au mois d'Aout Vanessa ?
Cathy, comme toi je m'investis de moins en moins. Là je suis responsable de 7 groupes d'enfants différents. Et des fois, j'ai envie de taper les parents tellement j'ai l'impression qu'ils le font express. Mais bon, maintenant, ça ne m'étonne pas que certains enfants soient idiots quand tu vois les parents!!!
Bon allez je vous laisse. je vais faire chauffer le diner car Marion a cours de guitare à 20h00.
Bises
mc78- Messages : 1016
les parents et autres aussi!!
la dernière de la journée c'est que la mairie a changé les serrures de nos locaux sans nous donner les nouvelles clés ni nous prévenir... un mercredi où il y a activité en plus!!
RAS LE BOL!!
bon aller on se calme!!
magnifique soleil pour nous aujourd'hui, ça fait du bien
les costumes pour samedi sont presque finis, mr carnaval est peint... ya plus qu'à!!
bon courage mc pour tes dents!!
merci pour la leçon vanes!
bisous et bonne soirée!
la dernière de la journée c'est que la mairie a changé les serrures de nos locaux sans nous donner les nouvelles clés ni nous prévenir... un mercredi où il y a activité en plus!!
RAS LE BOL!!
bon aller on se calme!!
magnifique soleil pour nous aujourd'hui, ça fait du bien
les costumes pour samedi sont presque finis, mr carnaval est peint... ya plus qu'à!!
bon courage mc pour tes dents!!
merci pour la leçon vanes!
bisous et bonne soirée!
catheseyes- Messages : 642
Vous me faites rire, y'a vraiment de quoi être découragés...
MC, rien qu'à te lire, ça m'a filé un mal de dents !!!
Et pour ta question : il fait jamais assez chaud pour moi !
Cathy, tu feras des photos ?
MC, rien qu'à te lire, ça m'a filé un mal de dents !!!
Et pour ta question : il fait jamais assez chaud pour moi !
Cathy, tu feras des photos ?
J'ai une amie instit qui dit que tu pardonnes tout aux enfants quand tu vois les parents...
C'est exactement ce que je me disais mardi soir en faisant la queue dans les couloirs du collège de Kaïs... Quand on entend certains parents, ceci explique cela...
super soleil pour nous ici et un petit 23°!! qui dit mieux??
pas profité du tout car à fond sur ma machine!! dans 2 semaines je monte en alsace pour faire des ventes privées chez mes frangines
sinon tout est prêt pour demain ... je vais essayer de faire des photos!!
bisouxx
pas profité du tout car à fond sur ma machine!! dans 2 semaines je monte en alsace pour faire des ventes privées chez mes frangines
sinon tout est prêt pour demain ... je vais essayer de faire des photos!!
bisouxx
On attend ! Tu vas les mettre où ? Ca s'est bien passé ?
Purée, il faisait trop beau aujourd'hui, c'était trop bien ! C'était la fête au tennis, très sympa.
Purée, il faisait trop beau aujourd'hui, c'était trop bien ! C'était la fête au tennis, très sympa.
Super!!
Qu'est-ce-qu'elles ont grandi tes filles!!! elles sont super belles.
Bisous
Qu'est-ce-qu'elles ont grandi tes filles!!! elles sont super belles.
Bisous
mc78- Messages : 1016
you hou !! coucou les filles !
je vais bien, un peu fatiguée ...
le mois de mars et avril ont été trés trés calme au magasin, mais c'est pour tout le monde pareil, n'est ce pas Cathy ??
ça caille !! vivement le soleil s'il arrive un jour ?
Pour mon mari, ça ne semble pas s'arranger, il a pris les devants et à fait des lettres, aucunes réponses !!!!
Enfin il est allé chez Edouard, et là on lui a dit qu'il aurait du boulot si y avait besoin, on moins on est un peu rassurés ...
bisous les filles !
vous êtes en vacances ???
je vais bien, un peu fatiguée ...
le mois de mars et avril ont été trés trés calme au magasin, mais c'est pour tout le monde pareil, n'est ce pas Cathy ??
ça caille !! vivement le soleil s'il arrive un jour ?
Pour mon mari, ça ne semble pas s'arranger, il a pris les devants et à fait des lettres, aucunes réponses !!!!
Enfin il est allé chez Edouard, et là on lui a dit qu'il aurait du boulot si y avait besoin, on moins on est un peu rassurés ...
bisous les filles !
vous êtes en vacances ???
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2