mamans en récré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ça y est septembre c'est la rentrée!!

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ça y est septembre c'est la rentrée!! - Page 4 Empty Re: ça y est septembre c'est la rentrée!!

Message par Hema Ven 28 Sep - 4:22

Il est en CE1
Il avait SON copain en maternelle qui a déménagé quand il est rentré au CP, depuis, il ne s'en est pas fait d'autres....
Il voit son copain dés qu'on peut puisqu'il a déménagé pas trop loin !
A l'école, il dit manger seul, en récré il va d'un groupe à un autre, il ne semble pas être rejeté, mais n'est attendu par personne....
Il n'est que très peu invité par des enfants si ce n'est des anniversaires où ils "rendent" l'invitation....
Il ne nous le dit pas vraiment, juste quand je lui demande ce qu'il a mangé il me dit le menu et qu'il était seul, ou qu'à la récré il a regardé un tel, ou que s'il prend des billes il se fera des copains pour jouer, il me dit être seul mais entre deux trucs je n'ose pas insister et trop le questionner de peur qu'il voit mon inquiétude....
Demain on fête son anniversaire, 3 ne viennent pas deux ne sont pas de son école, il en reste donc 3 de son école qui ne sont même pas dans sa classe...

J'essai de me rassurer en me disant que j'étais une solitaire aussi et que ma fois, j'ai fait ma vie, mais bon, ça m'inquiète et me chagrine beaucoup, à trop y penser j'ai la larme à l'oeil....(je rappelle que j'ai mes trucs, ça doit y être pour qqes chose mdr).
Hema
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça y est septembre c'est la rentrée!! - Page 4 Empty Re: ça y est septembre c'est la rentrée!!

Message par catheseyes Sam 29 Sep - 2:27

c'est pas evident en effet, mais si c'est un solitaire, il préfère peut être une vrai amitié que plusieurs copain bof si tu vois ce que je veux dire
ila l'air d'en souffrir ou s'est plus toi?
moi aussi ça m'angoisserai, mais quand je vois les histoires avec les copines de coco, des fois je lui dit qu'il vaut mieux qu'elle n'es ai qu'une plutot que de se prendre la tête avec le groupe qui est pas forcément top!

aller courage et tes trucs vont passer aussi!!
we gris aujourd'hui, demain j'espère qu'il fera beau, on vendange chez des copains!
bisous
catheseyes
catheseyes

Messages : 642
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 45
Localisation : Neffiès 34

Revenir en haut Aller en bas

ça y est septembre c'est la rentrée!! - Page 4 Empty Re: ça y est septembre c'est la rentrée!!

Message par Vanessa Sam 29 Sep - 10:12

Oui, il s'en plaint Hema ?
MC, je te comprends, quand je vais à Curie et que je voie l'âge de certaines (ceci dit, ma sœur n'a que 44 ans), ça fout les boules. Faire face à ça à 20 ans, j'imagine même pas !
Cathy, tu vas faire les vendanges, mais tu es folle !!! MDR, aie pitié de ton dos !!!
Vanessa
Vanessa

Messages : 600
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 47
Localisation : Villeneuve Saint Georges

http://cpltinutile.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ça y est septembre c'est la rentrée!! - Page 4 Empty Re: ça y est septembre c'est la rentrée!!

Message par mc78 Sam 29 Sep - 10:23

Ta soeur est vachement jeune aussi. Ca fout les boules.
Hema, peut être faudrait-il en parler avec la maitresse pour savoir comment il se comporte aussi en classe ? Est-il bien integré ? Je te comprends, Marion était dans le même cas à son âge. Elle a commencé à avoir des copines que vers le CM2.
Bon courage. Bises
mc78
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

ça y est septembre c'est la rentrée!! - Page 4 Empty Re: ça y est septembre c'est la rentrée!!

Message par Hema Dim 30 Sep - 2:14

Coucou les filles !

Courage Cathy pour les vendanges, moi ça me plairait bien de le faire une fois pour voir !!!

Oui, la maladie fait peur à tout le monde....

Pour Amaury, il fait le pitre en classe, il s'est même pris un ticket vendredi car il faisait des glissades dans le couloir avec une fille...
Un des invité a déchiré la carte d'invitation pour son anniversaire, il ne nous l'a dit qu'à qqes heures de la fête hier. Il en pleurait bien sûr.
Il dit déjeuner seul à la cantine.
Il dit aussi, qu'il va regarder les autres jouer, il va donc d'un groupe à l'autre...
Cathy, ce n'est pas un solitaire, il ne supporte pas d'ête seul, demande toujours à son frère de dormir avec lui dans sa chambre, joue rarement seul dans sa chambre, il a besoin de présence, contrairement à son frère qui peut rester seul dans sa chambre à jouer aux Légos ou a bouquiner...
Non, ce n'est pas un solitaire...
C'est comme ça...
Encore une mauvaise année à passer !
Hema
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça y est septembre c'est la rentrée!! - Page 4 Empty Re: ça y est septembre c'est la rentrée!!

Message par mc78 Lun 1 Oct - 12:01

Hema, les enfants sont vaches entre eux. Je suis désolée pour lui. Je te comprends Hema ça doit te retourner les tripes.
mc78
mc78

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

ça y est septembre c'est la rentrée!! - Page 4 Empty Re: ça y est septembre c'est la rentrée!!

Message par Hema Mar 2 Oct - 0:56

Je n'ai plus mes trucs, mais ça me retourne les tripes tout de même...
C'est la vie, ça m'a fait du bien de vous en parler, merci !

I love you
Hema
Hema

Messages : 990
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 47
Localisation : Toulouse

http://mespetiteschoses.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça y est septembre c'est la rentrée!! - Page 4 Empty Re: ça y est septembre c'est la rentrée!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum