Septembre, c'est la rentrée!!
+2
zaza
catheseyes
6 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Septembre, c'est la rentrée!!
aller, j'ouvre septembre juste pour dire!!
bisous
bisous
catheseyes- Messages : 642
Re: Septembre, c'est la rentrée!!
Alors ?
on est en train de couvrir les livres ?? un jeu pour toi Vanessa ??
on est en train de couvrir les livres ?? un jeu pour toi Vanessa ??
oui ça y est!! devoir de rentré fini!! ouf!!
le puy du fou les filles c'est à faire aBSOLUMENT!! c'est géantissime!! même mieux que disney!!
le puy du fou les filles c'est à faire aBSOLUMENT!! c'est géantissime!! même mieux que disney!!
oui c'est ce que m'a dit mon frère ! pas trop fatigant quand même ??
et tes soeurs ??
mon père qui est parti sur les chemins de compostel, il est à Lourdes aujourd'hui,(je lui ai demandé de me mettre pleins de cierges ) a rencontré Céline de l'amour est dans le pré avec ses moutons, mais elle ne lui a pas dit si elle avait concrétisé ou pas !!! (elle n'a pas le droit) donc à voir ce soir !!!!
et tes soeurs ??
mon père qui est parti sur les chemins de compostel, il est à Lourdes aujourd'hui,(je lui ai demandé de me mettre pleins de cierges ) a rencontré Céline de l'amour est dans le pré avec ses moutons, mais elle ne lui a pas dit si elle avait concrétisé ou pas !!! (elle n'a pas le droit) donc à voir ce soir !!!!
coucou
Nous, rentrée bien passée pour les 3, ils ont tous retrouvés leurs copains/copines dans leurs classes.
Faut que je couvre les livres de Marion. Moi je prends les pochettes où on reverse 1€ à handicap international. C'est vachement pratique et ça donne bonne conscience
J'ai jamais suivi l'amour est dans le pré.
Zaza, si tu veux, je t'en mettrai aussi des cierges.
Bises, je vais continuer de faire semblant de bosser.
Nous, rentrée bien passée pour les 3, ils ont tous retrouvés leurs copains/copines dans leurs classes.
Faut que je couvre les livres de Marion. Moi je prends les pochettes où on reverse 1€ à handicap international. C'est vachement pratique et ça donne bonne conscience
J'ai jamais suivi l'amour est dans le pré.
Zaza, si tu veux, je t'en mettrai aussi des cierges.
Bises, je vais continuer de faire semblant de bosser.
mc78- Messages : 1016
oh oui MC j'en ai besoin, la petite Louna me lache aussi .............. !!!
j'ai encore tous les livres des grands à couvrir ! beurkkkk !
j'ai encore tous les livres des grands à couvrir ! beurkkkk !
Bah alors les filles, c'est vrai, moi j'en couvre tous les jours une quinzaine de livres à la bib !
Aujourd'hui on s'est pris des places pour aller au futuroscope, une super offre. Ce sera en décembre.
Dis donc, Zaza, tu serais pas dans une période off là ?
Aujourd'hui on s'est pris des places pour aller au futuroscope, une super offre. Ce sera en décembre.
Dis donc, Zaza, tu serais pas dans une période off là ?
complet !! !!
En plus Ludo son boulot, c'est pas ça non plus ! le cochon va mal !
tu devrais nous faire une video, comment bien couvrir un livre !!
et puis zazane elle est où ?? disparue ! j'espère que ça va pour elle
En plus Ludo son boulot, c'est pas ça non plus ! le cochon va mal !
tu devrais nous faire une video, comment bien couvrir un livre !!
et puis zazane elle est où ?? disparue ! j'espère que ça va pour elle
pas cool pas cool zaza, je pense fort à toi!!
journée chez des amis aujourd'hui! prêt de la mer, va t on y aller??
bisous et bon mercredi
journée chez des amis aujourd'hui! prêt de la mer, va t on y aller??
bisous et bon mercredi
Oh mince Zaza, pas cool. j'irai prier pour toi.
On sort de la 1ère leçon de poney d'Emilie et forcément ça lui plait!!!
bises
On sort de la 1ère leçon de poney d'Emilie et forcément ça lui plait!!!
bises
alors cette première semaine? pas trop dur?
petite question aux connaisseuses, on a reçu la pub pour le petit quotidien, quelqu'un connait?
merci!!
on attaque bien les we nous!! vendredi soir dîner, samedi soir dîner et dimanche marché!!! vive la rentrée!!
bisous bisous
petite question aux connaisseuses, on a reçu la pub pour le petit quotidien, quelqu'un connait?
merci!!
on attaque bien les we nous!! vendredi soir dîner, samedi soir dîner et dimanche marché!!! vive la rentrée!!
bisous bisous
Heureusement qu'il y a les nuits pour digérer dis moi !
Je suis contente, Thelma s'est inscrite à une activité "Comédie musicale", moitié Théâtre, moitié danse, ça a l'air sympa.
Le petit quotidien c'est pas mal mais ça fait beaucoup à lire tous les jours, je pense que les enfants se découragent vite à voir arriver un journal à lire tous les jours !
Des nouvelles d'Helga ?
Je suis contente, Thelma s'est inscrite à une activité "Comédie musicale", moitié Théâtre, moitié danse, ça a l'air sympa.
Le petit quotidien c'est pas mal mais ça fait beaucoup à lire tous les jours, je pense que les enfants se découragent vite à voir arriver un journal à lire tous les jours !
Des nouvelles d'Helga ?
je pense pareil que Vanessa !
et ta soeur Vanessa ?? comment elle va ?
et tes soeurs Cathy ??
et ta soeur Vanessa ?? comment elle va ?
et tes soeurs Cathy ??
Ma sœur est très fatiguée, elle a de plus en plus de mal à récupérer entre les chimio. La dernière est jeudi, enfin ! Mais les résultats sont bons, on commence à entrevoir le bout. Je pense qu'on en saura plus pour la suite jeudi.
Merci de prendre de ses nouvelles.
Merci de prendre de ses nouvelles.
plein de courage à ta soeur!
ça y est, le we est passé!! ouf!
zhom a repris ce matin snif, on s'y habitu en fait!!
mes soeurs vont bien, l'une a accouché en juillet et tout va bien, l'autre accouche dans quelques jours ! plus risqué car le petit a une malformation cardiaque, mais les médecins ne prendront pas de risque et elle est bien suivi, en plus la malformation a bien évolué donc il devrait pouvoir ne l'opéré qu'entre 4 et 6 mois...
voili voilou les nouvelles!
aller paperasse pour moi aujourd'hui
et j'ai des commandes à faire cet après midi
bisous et bonne journée
ça y est, le we est passé!! ouf!
zhom a repris ce matin snif, on s'y habitu en fait!!
mes soeurs vont bien, l'une a accouché en juillet et tout va bien, l'autre accouche dans quelques jours ! plus risqué car le petit a une malformation cardiaque, mais les médecins ne prendront pas de risque et elle est bien suivi, en plus la malformation a bien évolué donc il devrait pouvoir ne l'opéré qu'entre 4 et 6 mois...
voili voilou les nouvelles!
aller paperasse pour moi aujourd'hui
et j'ai des commandes à faire cet après midi
bisous et bonne journée
oui moi pareil que Vanessa, le journal tous les jours je trouve que c'est beaucoup.
Les nouvelles ont l'air plutôt bonnes pour toutes les soeurs.
Nous on commence tout juste à reprendre le rythme.
Bonne journée
Les nouvelles ont l'air plutôt bonnes pour toutes les soeurs.
Nous on commence tout juste à reprendre le rythme.
Bonne journée
Coucou !!!
MC, vient de me rappeler que j'avais des super copines ici !!!!
Ici la rentrée c'est bien passée, la semaine avant, Amaury était infernal, se réveillait toutes les nuits ect, mais il s’aperçoit que c'est pas si terrible !
Côté boulot, je n'ai que C. autant dire que la maison est calme....
Le petit quotidien, j'y ai abonné Mathéo qqes mois, mais il n'a pas accroché, ça parle bcp des animaux, et puis il y a peu à lire par magasine, mais ils en reçoivent tous les jours et du coup, il y un peu trop....
Moi, perso, ça raconte des trucs sur les animaux, et qqes évennement type JT de 13h de TF1, mais pas de l'info, comme je le souahiterai....
Nous aussi nous en avons reçu qqes un pour la rentrée, et les enfants ont regardé, mais je ne pense pas les abonner.
Avais tu Cathy pris l'abonnement de la revue écolo ?
Vanessa, comment va ta soeur ?
MC, les maisons ?
MC, vient de me rappeler que j'avais des super copines ici !!!!
Ici la rentrée c'est bien passée, la semaine avant, Amaury était infernal, se réveillait toutes les nuits ect, mais il s’aperçoit que c'est pas si terrible !
Côté boulot, je n'ai que C. autant dire que la maison est calme....
Le petit quotidien, j'y ai abonné Mathéo qqes mois, mais il n'a pas accroché, ça parle bcp des animaux, et puis il y a peu à lire par magasine, mais ils en reçoivent tous les jours et du coup, il y un peu trop....
Moi, perso, ça raconte des trucs sur les animaux, et qqes évennement type JT de 13h de TF1, mais pas de l'info, comme je le souahiterai....
Nous aussi nous en avons reçu qqes un pour la rentrée, et les enfants ont regardé, mais je ne pense pas les abonner.
Avais tu Cathy pris l'abonnement de la revue écolo ?
Vanessa, comment va ta soeur ?
MC, les maisons ?
J'ai lu aout, j'ai mes réponses !
Vous vous souvenez de la maman infirmière tunisienne qui était venue me voir en juin pour que je garde son bébé ?
Elle m'a tel mi aout pour me dire que c'était ok ! Mais moi, je lui ai dit que c'était trop tard....
C'était pour un 25 h et jamais les mêmes jours, et j'ai signé un contrat pour avril pour un 30 h, j'aimerai trouver un autre 30 ou 40 h....
Mais bon, c'est pas les appels qui se bousculent...
Vous vous souvenez de la maman infirmière tunisienne qui était venue me voir en juin pour que je garde son bébé ?
Elle m'a tel mi aout pour me dire que c'était ok ! Mais moi, je lui ai dit que c'était trop tard....
C'était pour un 25 h et jamais les mêmes jours, et j'ai signé un contrat pour avril pour un 30 h, j'aimerai trouver un autre 30 ou 40 h....
Mais bon, c'est pas les appels qui se bousculent...
coucou les filles
contente d'avoir de tes nouvelles hema!
non j'ai pas abonné les filles au magasine écolo, mais j'y songe de plus en plus
bisette
contente d'avoir de tes nouvelles hema!
non j'ai pas abonné les filles au magasine écolo, mais j'y songe de plus en plus
bisette
Comment il s'appelait déjà ? On hésite à abonner Amaury a qqe chose pour son anniversaire.
c'est plutôt une bonne nouvelle Hema pour ton contrat. Esperons que t'en trouves un autre
Du coup, on est écoeuré au boulot, ils ont du se rendre compte qu'on avait accès à certains sites et ils ont tout bloqués dans la matinée!!!
Du coup, on est écoeuré au boulot, ils ont du se rendre compte qu'on avait accès à certains sites et ils ont tout bloqués dans la matinée!!!
mince mc!! tu pourras plus venir nous voir...
hema, le titre est "De l'eau à mon moulin" et du coup j'ai reregardé et ça me dit bien quand même...
je devais avoir danse ce soir et on a anulé car on était 3... ça commence bien!!
bisous
hema, le titre est "De l'eau à mon moulin" et du coup j'ai reregardé et ça me dit bien quand même...
je devais avoir danse ce soir et on a anulé car on était 3... ça commence bien!!
bisous
Bah oui, on se demandait ce que tu devenais Helga MDR
J'ai pas entendu parler de cette revue, je vais aller voir ça, on est en plein renouvellement des abonnements justement à la bib. Moi j'abonne plus à rien, je trouve ça vraiment trop cher, et parfois les gouts changent dans l'année.
Helga, ma soeur est épuisée par la chimio, j'ai eu la peur de ma vie hier: j'arrivais pas à la joindre de la journée, et finalement elle dormait ! Dernière chimio jeudi !!!!!
Dis donc, Cthy ta soeur n'est pas trop angoissée par l'opération sur un petit bout comme ça ?
J'ai pas entendu parler de cette revue, je vais aller voir ça, on est en plein renouvellement des abonnements justement à la bib. Moi j'abonne plus à rien, je trouve ça vraiment trop cher, et parfois les gouts changent dans l'année.
Helga, ma soeur est épuisée par la chimio, j'ai eu la peur de ma vie hier: j'arrivais pas à la joindre de la journée, et finalement elle dormait ! Dernière chimio jeudi !!!!!
Dis donc, Cthy ta soeur n'est pas trop angoissée par l'opération sur un petit bout comme ça ?
ben si mais elle n'a pas trop le choix!! ils sont quand même super rassurant apparement
pour l'instant ce qui l'angoisse c'est de ne pas savoir si elle va pouvoir être avec son bébé à la maternité... c'est suivant son état...
j'ai du mal à choisir un abonnement aussi, et du coup j'ai jamais fait... mais de l'eau à mon moulin n'est pas en kiosque forcément...
aujourd'hui il fait encore super beau et chaud... je sens qu'on va finir à la playa nous!!!
bisous
pour l'instant ce qui l'angoisse c'est de ne pas savoir si elle va pouvoir être avec son bébé à la maternité... c'est suivant son état...
j'ai du mal à choisir un abonnement aussi, et du coup j'ai jamais fait... mais de l'eau à mon moulin n'est pas en kiosque forcément...
aujourd'hui il fait encore super beau et chaud... je sens qu'on va finir à la playa nous!!!
bisous
https://www.youtube.com/watch?v=bQ46fCD9U70
J'aime bien mes 1er j'aime lire, mais c'est cher....
C. risque de partir plus tôt que prévu ses parents cherchent à acheter une maison, et on fait une proposition.... Je suis mal !!!!!!
J'aime bien mes 1er j'aime lire, mais c'est cher....
C. risque de partir plus tôt que prévu ses parents cherchent à acheter une maison, et on fait une proposition.... Je suis mal !!!!!!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5