Septembre, c'est la rentrée!!
+2
zaza
catheseyes
6 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Septembre, c'est la rentrée!!
Mince Hema !
Vanessa, je comprends la frayeur.
Bin non je pourrais plus venir vous voir en pleine journée
Vanessa, je comprends la frayeur.
Bin non je pourrais plus venir vous voir en pleine journée
mc78- Messages : 1016
Je suis allée voir la revue, ça a l'air vachement bien, je vais la prendre à la place de Wakoo qui sort jamais
Ca se confirme, C sera plus là mi décembre... je suis mal.... Hyper mal....
Il faut que la perte soit supp à 75% donc, là, moi, j'en ai deux en moins mais je ne perds pas assez...
Bonjour les filles !!!!!
Aujourd'hui, je ne bosse pas vu que les parents signent le sous seing....
je vais donc en profiter pour déposer des petites annonces papier...
Dimanche 25 on fête les 40 ans de mon homme, j'ai rien préparé.... Je suis à la rue mais j'ai pas trop le coeur à ça...
Aujourd'hui, je ne bosse pas vu que les parents signent le sous seing....
je vais donc en profiter pour déposer des petites annonces papier...
Dimanche 25 on fête les 40 ans de mon homme, j'ai rien préparé.... Je suis à la rue mais j'ai pas trop le coeur à ça...
aller helga!! courage!! ça peu se décoincer rapidement!!
catheseyes- Messages : 642
Mouey... Dit ça à zaza...
Il faut que je me remette aux bidouilles, ma soeur me tane pour me les vendre, moi, je ne trouve pas que mes trucs soit vendables... M'enfin, déjà, ça me changerait les idées...
Il faut que je me remette aux bidouilles, ma soeur me tane pour me les vendre, moi, je ne trouve pas que mes trucs soit vendables... M'enfin, déjà, ça me changerait les idées...
hema appelle le 3949 les assedic c'est pas vrai pour la perte des 75 %
j'attends d'avoir la feuille jaune des jumelles et je vais y aller.
Coucou les filles !
Comment ça va en ce beau lundi pluvieux ?????
Moi, ben, ça va mieux, le moral remonte !
Vendredi le lave vaisselle nous a laché, je vous raconte pas mon état de déprime ! mdr
Comment ça va en ce beau lundi pluvieux ?????
Moi, ben, ça va mieux, le moral remonte !
Vendredi le lave vaisselle nous a laché, je vous raconte pas mon état de déprime ! mdr
quand ça s'y met!! la loi des séries!! bon courage!!
alors nous we très sympa
samedi j'ai fais une vente privée fringue où je me suis trouver de quoi m'habiller à peu près lol
le soir nous sommes allés à l'inauguration de la société d'une copine! société particulière puisque c'est un domaine agriculturel basé sur la pédagogie et l'apprentissage des plantes comestibles ... en très synthétique bien entendu!!
donc soirée découverte plutôt incongru, un dîner spectacle proposé par la troupe de ma copine (terre de sorcière!!) tout un programme puis un spectacle (les z'omnis: objet musical non identifiées) c'était géantissime!!
puis un bal là on se serai cru dans robin des bois ou la fée clochette!!
un soirée toute en originalité et qui fait du bien car très simple, reposante et douce... même sylvain a aimé!! et les filles!! on les a arraché à la piste de danse à minuit (tiens... comme cendrillon!!)
cendrillon qui nou attendait le lendemain puisque nous avons fait opération commando dans la chambre des filles! tout vider; tout nettoyer, tout bouger; tout trier et enfin tout ranger!!!!
voili voilou!!!
ah si j'ai une mission pour vous!
devoir du jour
ma petite soeur m'a fait des flyers et je voudrais avoir vos avis avisés!!lol
alors nous we très sympa
samedi j'ai fais une vente privée fringue où je me suis trouver de quoi m'habiller à peu près lol
le soir nous sommes allés à l'inauguration de la société d'une copine! société particulière puisque c'est un domaine agriculturel basé sur la pédagogie et l'apprentissage des plantes comestibles ... en très synthétique bien entendu!!
donc soirée découverte plutôt incongru, un dîner spectacle proposé par la troupe de ma copine (terre de sorcière!!) tout un programme puis un spectacle (les z'omnis: objet musical non identifiées) c'était géantissime!!
puis un bal là on se serai cru dans robin des bois ou la fée clochette!!
un soirée toute en originalité et qui fait du bien car très simple, reposante et douce... même sylvain a aimé!! et les filles!! on les a arraché à la piste de danse à minuit (tiens... comme cendrillon!!)
cendrillon qui nou attendait le lendemain puisque nous avons fait opération commando dans la chambre des filles! tout vider; tout nettoyer, tout bouger; tout trier et enfin tout ranger!!!!
voili voilou!!!
ah si j'ai une mission pour vous!
devoir du jour
ma petite soeur m'a fait des flyers et je voudrais avoir vos avis avisés!!lol
J'aime bcp la photo du 1er, mais je te conseillerai le 2eme texte plus parlants et plus de photos.
oups j'ai oublié de préciser que c'est le recto et le verso!!! merci!!
Ca avait l'air sympa ta soirée, on visualise pas du tout, mais sympa ! MDR
Ils sont bien tes flyers, j'aurais juste mis une photo d'un chapeau "fou" pour donner une idée.
Ils sont bien tes flyers, j'aurais juste mis une photo d'un chapeau "fou" pour donner une idée.
coucou
Zaza, Hema, je suis de tout coeur avec vous !! Ca doit pas être marrant!
moi, j'aime bien les flyers Cathy.
Zaza, Hema, je suis de tout coeur avec vous !! Ca doit pas être marrant!
moi, j'aime bien les flyers Cathy.
allez Hema, on a des beaux hommes (enfin moi, toi je sais pas) !!! des beaux enfants, et on a la santé !! le reste ça va revenir ....
bien les flyers Cathy, j'aime beaucoup les nvx berets que tu as montré sur ton site !
et les chapeaux escargots ils ont donné quoi au final ?
ah oui autre chose, je trouve que les dates portent à confusion, tu peux pas les enlever ??
bien les flyers Cathy, j'aime beaucoup les nvx berets que tu as montré sur ton site !
et les chapeaux escargots ils ont donné quoi au final ?
ah oui autre chose, je trouve que les dates portent à confusion, tu peux pas les enlever ??
sur le blog non?? je ne sais pas, je vais voir... c'est vrai que je ne change pas de post, je met juste à jour
merci pour les flyers, je vais pouvoir les valider auprès de ma soeur!
sinon ce matin j'ai été à mondial tissus, je cherche du velours milleraie sympa et coloré mais ils l'ont pas reçu encore...
bisous bisous
merci pour les flyers, je vais pouvoir les valider auprès de ma soeur!
sinon ce matin j'ai été à mondial tissus, je cherche du velours milleraie sympa et coloré mais ils l'ont pas reçu encore...
bisous bisous
oui quand on va sur http://ppcapeline.canalblog.com/ on tombe en 2009,
et la nouvelle collection de berets est en 2010 ! les casquettes sont 2009 .... c'est le souk quoi !!!
et la nouvelle collection de berets est en 2010 ! les casquettes sont 2009 .... c'est le souk quoi !!!
coucou
Quoi de neuf ajd ?
Quoi de neuf ajd ?
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5