Joli mois de Mai !!!!
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Joli mois de Mai !!!!
MC, j'ai bien reçu ta carte pour mon anniversaire et le swap !!!! 1000 Merci !!!!
L'atc est fait depuis un bon moment, mais j'ai pas finalisé le marque page... Je m'en occupe vite !
Gloups Vanessa, mais pendant l'année, tu as trouvé ça bien ? Thelma aime y aller ?
L'atc est fait depuis un bon moment, mais j'ai pas finalisé le marque page... Je m'en occupe vite !
Gloups Vanessa, mais pendant l'année, tu as trouvé ça bien ? Thelma aime y aller ?
oups du coup ma pauvre Hema tout le monde a zappé ton anniversaire.
Alors avec une journée de retard, bon anniversaire.
J'espère que ça t'a plu.
Alors avec une journée de retard, bon anniversaire.
J'espère que ça t'a plu.
mc78- Messages : 1016
Oh désolée, Helga, bon anniversaire et gros gros bisous !
J'ai trouvé ça nul dans l'année, mais une fois commencé comme elle aimait quand même, je me suis dit que tant pis elle finissait l'année et qu'on verra pour mieux l'année prochaine. Et le spectacle est à la hauteur de mes espérances... MDR
J'ai trouvé ça nul dans l'année, mais une fois commencé comme elle aimait quand même, je me suis dit que tant pis elle finissait l'année et qu'on verra pour mieux l'année prochaine. Et le spectacle est à la hauteur de mes espérances... MDR
oh mince Hema ! bon Anniversaire ! gros gros bisous !
ça y est ma formation est finie, l'oral c'est bien passé, j'ai des bonnes remarques , le projet est viable, et intéressant ... maintenant je dois passer voir les banques, et faire des dossiers de demande d'aides et subventions ... donc c'est pas fini !
Samedi matin je vais à la banque, et puis vendredi je commence à remplacer la patronne
ça y est ma formation est finie, l'oral c'est bien passé, j'ai des bonnes remarques , le projet est viable, et intéressant ... maintenant je dois passer voir les banques, et faire des dossiers de demande d'aides et subventions ... donc c'est pas fini !
Samedi matin je vais à la banque, et puis vendredi je commence à remplacer la patronne
Super contente et à fond derrière toi.
mc78- Messages : 1016
super zaza!! bien contente pour toi!
hema bon anniversaire avec BEAUCOUP de retard sorry!!
hema bon anniversaire avec BEAUCOUP de retard sorry!!
catheseyes- Messages : 642
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4