un brin de muguet en ce joli mois de mai!!
5 participants
Page 1 sur 1
un brin de muguet en ce joli mois de mai!!
en espérant qu'il soit plus beau qu'avril!!!
je rentre d'alsace où je suis monté pour faire des ventes privées chez mes soeurs,
bien passé même si les journées sont longues à attendre le client!! mais quand ils viennent on est content hein zaza??
du coup le mois d'avril a été plutôt bon
sinon, tout va bien,
les filles ont en effet beaucoup grandit et sont super! même si les prémiss de l'adolescence
commencent à se faire sentir pour coco!
on fini les vacances cette semaine nous! et vous??
bisous bisous
je rentre d'alsace où je suis monté pour faire des ventes privées chez mes soeurs,
bien passé même si les journées sont longues à attendre le client!! mais quand ils viennent on est content hein zaza??
du coup le mois d'avril a été plutôt bon
sinon, tout va bien,
les filles ont en effet beaucoup grandit et sont super! même si les prémiss de l'adolescence
commencent à se faire sentir pour coco!
on fini les vacances cette semaine nous! et vous??
bisous bisous
catheseyes- Messages : 642
Re: un brin de muguet en ce joli mois de mai!!
bonjour les mam's
le soleil est revenu,et mon traitement est fini,j'en ai eu la confirmation cet apres midi je n'ai plus de tumeur ni aucun organe reproductif au passage
je passe dans la phase surveillance
ma fille a eu son code elle a 18 ans le mois prochain et vit sa vie de jeune femme elle a un amoureux...
quand à mon fils il passe le brevet il a l'air decidé à bosser
bref tout va bien,je brode un peu,je coud,je lis beaucoup je suis encore facilement fatigable
je vous remercie toutes de vos gentils mots d'encouragement je ne vous oublie pas
j'espère que tout va bien pour vous
le soleil est revenu,et mon traitement est fini,j'en ai eu la confirmation cet apres midi je n'ai plus de tumeur ni aucun organe reproductif au passage
je passe dans la phase surveillance
ma fille a eu son code elle a 18 ans le mois prochain et vit sa vie de jeune femme elle a un amoureux...
quand à mon fils il passe le brevet il a l'air decidé à bosser
bref tout va bien,je brode un peu,je coud,je lis beaucoup je suis encore facilement fatigable
je vous remercie toutes de vos gentils mots d'encouragement je ne vous oublie pas
j'espère que tout va bien pour vous
bien contente d'avoir de tes nouvelles suzy!!
ouf tu dois être soulagée que tout soit fini! surtout repose toi!
et profites de la vie!!
plein de bisous
ouf tu dois être soulagée que tout soit fini! surtout repose toi!
et profites de la vie!!
plein de bisous
Contente de te lire Suzy !
Ici, j'ai des "petits" soucis côté boulot, mais ça va passer....
Ici, j'ai des "petits" soucis côté boulot, mais ça va passer....
mince hema, qu'est ce qui se passe???
le soleil est reviendu chez nous!! ça fait du bien!!
bisous
le soleil est reviendu chez nous!! ça fait du bien!!
bisous
Hier, il faisait un temps superbe, mais aujourd'hui, c'est tout gris...
Je fais le pont ! Suis contente, mon mari aussi !!!!
Ce week end, on va fêter les 11 ans de Mathéo avec ses copains, des idées de jeux ?
Que ça ne fasse pas trop bb, mais de proposer qqe chose...
Je fais le pont ! Suis contente, mon mari aussi !!!!
Ce week end, on va fêter les 11 ans de Mathéo avec ses copains, des idées de jeux ?
Que ça ne fasse pas trop bb, mais de proposer qqe chose...
une chasse aux trésors! les enfants adorent ça! avec les cartes et tout!!
Ravie pour toi Suzy !
Ca va Helga ? Les parents ? Du coup tu vas faire quoi pour son anniv ? J'ai pensé à lui le 25 en tout cas.
Ici ça va aussi, Hubert est d'astreinte cette semaine, on devait manger chez qqn ce midi mais comme il revient pas, vu l'heure, c'est un peu grillé... Je profite de ma semaine de vacances pour sortir sur Paris : théâtre, expo, théâtre. Coupé par quelques matchs de tennis. Je commence les préparatifs pour l'Algérie (surtout achats de jeux éducatifs pour les enfants quasi introuvables là-bas)
Ca va Helga ? Les parents ? Du coup tu vas faire quoi pour son anniv ? J'ai pensé à lui le 25 en tout cas.
Ici ça va aussi, Hubert est d'astreinte cette semaine, on devait manger chez qqn ce midi mais comme il revient pas, vu l'heure, c'est un peu grillé... Je profite de ma semaine de vacances pour sortir sur Paris : théâtre, expo, théâtre. Coupé par quelques matchs de tennis. Je commence les préparatifs pour l'Algérie (surtout achats de jeux éducatifs pour les enfants quasi introuvables là-bas)
Mathéo voudrait qu'on fasse des expériences style fusée à eau... Good luck les parents !!!!! mdr
coucou les filles.
Je reviens de vacances. Nous sommes partis dans le Béarn. Nous sommes crevés mais avons passé de supers vacances!!!
Suzy, très contente de te lire .
Je vous embrasse toute bien fort.
Bises,bises
Je reviens de vacances. Nous sommes partis dans le Béarn. Nous sommes crevés mais avons passé de supers vacances!!!
Suzy, très contente de te lire .
Je vous embrasse toute bien fort.
Bises,bises
mc78- Messages : 1016
Hello !
L'anniversaire c'est bien passé, nous avons fait une BBQ party avec hamburgers et shamallow grillés en dessert, puis des fusées à eau, il y avait 11 enfants avec les miens.
L'anniversaire c'est bien passé, nous avons fait une BBQ party avec hamburgers et shamallow grillés en dessert, puis des fusées à eau, il y avait 11 enfants avec les miens.
Cool. Vous avez eu beau temps.
J'ai pensé à toi hier en rentrant car nous sommes passés par Toulouse pour rentrer.
Bises
J'ai pensé à toi hier en rentrant car nous sommes passés par Toulouse pour rentrer.
Bises
C'est le principal !
Bonne fête à toutes !!!
J'ai joué un match de tennis, j'ai rarement aussi bien joué, je uis trop fière de moi mdr
J'ai joué un match de tennis, j'ai rarement aussi bien joué, je uis trop fière de moi mdr
Bonne fête les filles.
Super Vanessa. C'est le fait que Roland Garros ait commencé ? lol
Super Vanessa. C'est le fait que Roland Garros ait commencé ? lol
Génial Vanessa !!!
Contente pour toi !
J’espère que vous avez été gâtée hier ! Et que vous avez passé une bonne journée !
Bises
Contente pour toi !
J’espère que vous avez été gâtée hier ! Et que vous avez passé une bonne journée !
Bises
Bon je vous rassure, j'ai joué ce matin, j'avais mon niveau normal mdr Et moi qui croyais que j'avais été frappée par la grâce pfff
mdr !!!
Tu te voyais en première page des journaux, 1er Roland Garos à 36 ans Vanessa, la révélation !!!!
Tu te voyais en première page des journaux, 1er Roland Garos à 36 ans Vanessa, la révélation !!!!
Et pourquoi pas ??? Bon, je vais voir déjà mon match de samedi prochain avant de décider pour ma reconversion professionnelle...
coucou les filles !!!
J'ai ouvert un nouveau post pour juin !
Petit message ici pour vous envoyer une alerte mail !!!
allez les marmottes !!! On est au printemps et bientôt en été ! Si si si ! Ca ne se voit pas, je sais, mais c'est fini le gros dodo !!! mdr
J'ai ouvert un nouveau post pour juin !
Petit message ici pour vous envoyer une alerte mail !!!
allez les marmottes !!! On est au printemps et bientôt en été ! Si si si ! Ca ne se voit pas, je sais, mais c'est fini le gros dodo !!! mdr