Janvier 2012 vive les galettes
5 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Janvier 2012 vive les galettes
j'avais écrit un message hier soir il a disparu ??
j'ai RDV à 13 h à pôle emploi, et je disais que j'attendais tjrs les papiers fin de contrat du père de R, depuis le 30 novembre je lui avais listé tout ce qu'il devait me remettre le dernier jour travaillé, c'est à dire le 23/12, j'attends tjrs et ça m'énerve, ça m'énerve, il m'énerve !!!
j'ai RDV à 13 h à pôle emploi, et je disais que j'attendais tjrs les papiers fin de contrat du père de R, depuis le 30 novembre je lui avais listé tout ce qu'il devait me remettre le dernier jour travaillé, c'est à dire le 23/12, j'attends tjrs et ça m'énerve, ça m'énerve, il m'énerve !!!
A priori oui il a disparu. Il est vraiment pas cool ce papa!!!!
Moi la course comme toujours. D'ailleurs, là je file.
Et faut que je pense à ces photos !!!
Sinon, vous avez regardé les soldes ou pas ? Moi juste pour la bonne paye que j'ai trouvé neuf à 25 € au lieu de 35. C'est pour l'anniv de Louis. Sinon rien regardé, j'ai pas les sous pour dépenser.
Moi la course comme toujours. D'ailleurs, là je file.
Et faut que je pense à ces photos !!!
Sinon, vous avez regardé les soldes ou pas ? Moi juste pour la bonne paye que j'ai trouvé neuf à 25 € au lieu de 35. C'est pour l'anniv de Louis. Sinon rien regardé, j'ai pas les sous pour dépenser.
mc78- Messages : 1016
je suis enfin tombée sur une personne sympa et compétente, qui me dit que mon projet est génial, et que ça m'irait très bien ! qui m'encourage à poursuivre, d'ailleurs, elle m'a rappelé il y a 1/2 heure pour me proposer une formation de 4 mois, il faut que j'aille voir ma "future" mercerie pour voir si elle peut attendre encore 4 mois, je ne voudrais pas me lancer dans une formation et voir le magasin me passer sous le nez ! vous en pensez quoi vous ??
c'est cool que tu sois encouragée. Par contre, est-ce que tu pourras gérer les horaires avec les horaires des enfants ? En tout cas, si tu as envie fonce. Moi je te soutiens !!!
C est dur de te donner un avis objectif, moi je trouve ça génial mais bon. C est incroyable qu il avance aussi bien ce projet, tu avais pas l air d y croire trop au début. On est avec toi !!!
Pas de soldes ici non plus, pas d argent...
Et mc les photos ? Elles viennent quand ?
Pas de soldes ici non plus, pas d argent...
Et mc les photos ? Elles viennent quand ?
Bon bin décidément, y'a un souci. Je sélectionne une photo et c'en est une autre qui vient. Donc laissez tomber. Le mieux c'est de venir!!!
pour les enfants ça serait pas un souci, vu qu'il y a 2 étages au dessus on pourra aménager un coin pour eux, et c'est en plein centre ville, à deux pas des écoles, de ce coté là c'est intéressant, et puis mon mari fini à 16h
c'est pas encore fait, mais si on n'y croit pas, on avance pas, !
merci les filles j'aurais surement encore besoin de vos avis,
on viendra MC !
c'est pas encore fait, mais si on n'y croit pas, on avance pas, !
merci les filles j'aurais surement encore besoin de vos avis,
on viendra MC !
moi je trouve ça génial et si en plus tu a trouvé quelqu'und e compétent à pole emploi... NE LA LACHE PAS!!!
je pense que le commerce ce n'est pas facile, il faut innover et supporter les clients, par contre, la periode n'est pas franchement propice, mais d'un autre côté le fait main est à la mode donc si il n'y a pas de grosses enseignes près de chez toi, ça devrait valoir le coup! et puis finalement on aime bien la proximité des gens aussi...
nous on a plus du tout de mercerie à pezenas ou même à roujan elle a fermé aussi, et bien ça manque un peu quand même!
aller courage et l'important c'est d'y croire!!
j'ai bossé un peu ce matin, par contre j'ai lancé les soldes et j'ai pas de commandes... j'espère que je vais vendre un peu quand même!!
bonne journée
je pense que le commerce ce n'est pas facile, il faut innover et supporter les clients, par contre, la periode n'est pas franchement propice, mais d'un autre côté le fait main est à la mode donc si il n'y a pas de grosses enseignes près de chez toi, ça devrait valoir le coup! et puis finalement on aime bien la proximité des gens aussi...
nous on a plus du tout de mercerie à pezenas ou même à roujan elle a fermé aussi, et bien ça manque un peu quand même!
aller courage et l'important c'est d'y croire!!
j'ai bossé un peu ce matin, par contre j'ai lancé les soldes et j'ai pas de commandes... j'espère que je vais vendre un peu quand même!!
bonne journée
catheseyes- Messages : 642
c'est du tobleronne dessus ?? j'adore !!!!!! Elle a grandit ta fille Cathy !
oui c'est du tobleronne
et oui elle a grandit!!
bon aller, faut que je m'y mette moi!!
j'ai encore 2 chapeaux à faire! et ensuite j'attaque l'été!
bisous
et oui elle a grandit!!
bon aller, faut que je m'y mette moi!!
j'ai encore 2 chapeaux à faire! et ensuite j'attaque l'été!
bisous
ah au fait, pour celles que ça intéresse, je fais des soldes!! allez voir sur mon blog!
bisous bisous et bonne journée
bisous bisous et bonne journée
lol merci!
petit coucou rapide; Il fait beau mais très froid.
Vous faites quoi vous ce week end ?
Chez nous, Louis a ses activités, Emilie a invité une copine, Marion est malade, Christophe monte une cabine de douche et moi je m'occupe de ce petit monde.
Demain, j'essaierai de faire marcher tout ce petit monde.
bisous
Vous faites quoi vous ce week end ?
Chez nous, Louis a ses activités, Emilie a invité une copine, Marion est malade, Christophe monte une cabine de douche et moi je m'occupe de ce petit monde.
Demain, j'essaierai de faire marcher tout ce petit monde.
bisous
Boulot aujourd'hui, demain on va manger chez le beau père d Hubert.
Y avait une pièce au theatre' pas eu le courage : pouic pouic, comme le film avec louis de funes, j étais pas motivée du tout
Y avait une pièce au theatre' pas eu le courage : pouic pouic, comme le film avec louis de funes, j étais pas motivée du tout
Tiens moi je viens de voir que mon film préféré est actuellement au théâtre avec Line Renaud.
Cet après midi, les enfants n'ont pas voulu sortir. Du coup on a été chez Gémo pour mon homme qui a refait sa garde robe.
Bonne fin de dimanche
Cet après midi, les enfants n'ont pas voulu sortir. Du coup on a été chez Gémo pour mon homme qui a refait sa garde robe.
Bonne fin de dimanche
Harold et Maud ? J'ai jamais vu.
On est allés chez le beau père d'Hubert, il y avait l'ex beau frère d'Hubert (si vous suivez nos histoires de familles, chapeau bas MDR), du coup on a pu voir les enfants de sa sœur (à Hubert) qu'on n'avait pas vu depuis 3 ans . C'était sympa.
On est allés chez le beau père d'Hubert, il y avait l'ex beau frère d'Hubert (si vous suivez nos histoires de familles, chapeau bas MDR), du coup on a pu voir les enfants de sa sœur (à Hubert) qu'on n'avait pas vu depuis 3 ans . C'était sympa.
hey hey!! bonjour la compagnie
alors nous ce we on a acheté un canapé!!! on l'aura début mars! un qui fait vrai lit (comme dans déco!) comme ça les gens qui viendrons nous voir ils auront plus mal au dos!! trop contents!
et dimanche sortie en famille, après être allé voir am grand mère et s'être cassé le nez à l'usine Haribo; on s'est retrouvé à l'aquarium de montpellier! un beau voyage au fond des mers!
c'est super ça vanes que vous ayez pu vous revoir!
c'est quoi ton film préféré mc??
bisous à toutes!
alors nous ce we on a acheté un canapé!!! on l'aura début mars! un qui fait vrai lit (comme dans déco!) comme ça les gens qui viendrons nous voir ils auront plus mal au dos!! trop contents!
et dimanche sortie en famille, après être allé voir am grand mère et s'être cassé le nez à l'usine Haribo; on s'est retrouvé à l'aquarium de montpellier! un beau voyage au fond des mers!
c'est super ça vanes que vous ayez pu vous revoir!
c'est quoi ton film préféré mc??
bisous à toutes!
Usine Haribo, mais ça devrait même pas exister ça !!! J'veux y aller moi aussssiiiiii !!!
C'est bien les canapés comme, mes parents en ont acheté un aussi. Ils ont acheté aussi un matelas qui se gonfle tout seul, c'est génial aussi !
J'ai jamais fait cet aquarium, il a l'air beau !
C'est bien les canapés comme, mes parents en ont acheté un aussi. Ils ont acheté aussi un matelas qui se gonfle tout seul, c'est génial aussi !
J'ai jamais fait cet aquarium, il a l'air beau !
je vous ai pas dit que je suis allée chez haribo en Allemagne, de la folie ! rien à voir avec la France, on est pas ressorti de là bredouille !! c'est pour ça que j'ai des kg en trop maintenant aussi !!
on suit Vanessa ! MDR
on a prévu de changer notre canapé nous aussi .... à suivre, pour l'instant on repeint la rampe d'escalier et la cage d'escalier
que de changement !!! dès lundi je commence une formation de 4 mois à la chambre de commerce, reprendre des cours, ça, ça va être dur !
on suit Vanessa ! MDR
on a prévu de changer notre canapé nous aussi .... à suivre, pour l'instant on repeint la rampe d'escalier et la cage d'escalier
que de changement !!! dès lundi je commence une formation de 4 mois à la chambre de commerce, reprendre des cours, ça, ça va être dur !
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6