Janvier 2013 !!!!!
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Janvier 2013 !!!!!
On a survécu à la fin du monde ........................ donc je vous souhaite une excellente année 2013 !
Pleins de bonnes choses ...
de la joie, du bonheur, des sous !!
et surtout je pense particulièrement à Suzy, mais pour nous toutes et nos familles une bonne santé et de l'amour !
Pleins de bonnes choses ...
de la joie, du bonheur, des sous !!
et surtout je pense particulièrement à Suzy, mais pour nous toutes et nos familles une bonne santé et de l'amour !
Re: Janvier 2013 !!!!!
plein de réussite, du bonheur, des sous et la santé!!
plein de joie et de paix!
BONNE ANNEE 2013!!!
plein de joie et de paix!
BONNE ANNEE 2013!!!
catheseyes- Messages : 642
Bonne année, bonne santé ( pensée spéciale pour Suzy) et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
mc78- Messages : 1016
Au fait ? Qui est en vacances ?
allez y !!! Balancez vous ! Je ne vous en voudrais pas !!! mdr
Hier, j'ai fait les soldes sur okaidi et aujourd'hui pour moi sur promod (enfin, juste une tenue ;-) )
allez y !!! Balancez vous ! Je ne vous en voudrais pas !!! mdr
Hier, j'ai fait les soldes sur okaidi et aujourd'hui pour moi sur promod (enfin, juste une tenue ;-) )
Moi pas de vacances, juste de longs week ends car le centre était fermé les lundis et je ne bosse pas le mercredi.
Les soldes ont déja commencé ? Chez nous, ce n'est que mercredi prochain.
Bises
Les soldes ont déja commencé ? Chez nous, ce n'est que mercredi prochain.
Bises
moi je suis en vacances !!!!!!!
eh non je rigole !!
pareil, soldes commencent mercredi jour annif de zhom !
Hema a peut être fait les ventes privées, tjrs qq jours avant les vraies soldes ??
eh non je rigole !!
pareil, soldes commencent mercredi jour annif de zhom !
Hema a peut être fait les ventes privées, tjrs qq jours avant les vraies soldes ??
alors zaza? ce premier demi mois? tu es contente?? ça roule?
je me suis pris une semaine de vacances et là c'est repartis! bilan, développement!
bisous
je me suis pris une semaine de vacances et là c'est repartis! bilan, développement!
bisous
catheseyes- Messages : 642
t'es auto entrepreneur Cathy ou simplement personne physique ?
T'es contente Zaza, tu as un peu de monde qui vient te voir ?
Bises
T'es contente Zaza, tu as un peu de monde qui vient te voir ?
Bises
coucou
Pas trop le temps en ce moment.
La rentrée s'est bien passée ici. Que le temps passe vite.
On reprends nos habitudes.
J'ai appris que les enfants , ici, n'auront pas école le mercredi matin avant septembre 2014.Du coup, Louis sera en 6ème donc ce sera tout benef. pour lui et Emilie sera en CM2 et cela l'entrainera pour la 6ème.
Bises à toutes
Pas trop le temps en ce moment.
La rentrée s'est bien passée ici. Que le temps passe vite.
On reprends nos habitudes.
J'ai appris que les enfants , ici, n'auront pas école le mercredi matin avant septembre 2014.Du coup, Louis sera en 6ème donc ce sera tout benef. pour lui et Emilie sera en CM2 et cela l'entrainera pour la 6ème.
Bises à toutes
Ici, je sais pas ce qu'ils ont prévu. Les décisions doivent être prises en mars, c'est ça ?
Oui, je crois...
Je ne sais pas encore à quelle sauce sera mangé Amaury...
Toutes mes amies instit (j'en ai 5) disent que c'est une bonne chose....
Je ne sais pas encore à quelle sauce sera mangé Amaury...
Toutes mes amies instit (j'en ai 5) disent que c'est une bonne chose....
Ils ont jusqu'en mars pour demander une dérogation.
De toutes façons, quoi qu' on choississe comme rythme, y'en aura toujours qui seront pour et ceux qui seront contre.
De toutes façons, quoi qu' on choississe comme rythme, y'en aura toujours qui seront pour et ceux qui seront contre.
Moi, ce qui me plairait le plus, c'est l'école le samedi matin, je trouvais que les parents qui travaillent pouvaient voir les enseignants.
Mais bon, c'est plutôt parti pour le mercredi matin on dirait. Ici, il va falloir qu'ils réorientent les enfants des 8 écoles primaires sur l'unique centre de loisirs pour l'après-midi, tout ça à l'heure de manger. J'aimerais bien savoir comment ils vont faire...
Mais bon, c'est plutôt parti pour le mercredi matin on dirait. Ici, il va falloir qu'ils réorientent les enfants des 8 écoles primaires sur l'unique centre de loisirs pour l'après-midi, tout ça à l'heure de manger. J'aimerais bien savoir comment ils vont faire...
Bonne nouvelle les filles !! Amaury est invité à un anniversaire !!!!
Ca y est, il semble avoir des copains !!!
Il me parle de certain, ne mange pas tous les jours seul à midi, je suis soulagée... (ils ont un peu des têtes de "Yo" mais tant pis...)
Hier par contre, il s'est fait embêter par des CM1 aux wc, ils voulaient voir son zizi.
J'ai pas fait de mot... J'en ai déjà fait un pour le coup de l'animateur et de la fin du monde, j'ose pas raler tout le temps, ils ne m’écouteront plus...
Ca y est, il semble avoir des copains !!!
Il me parle de certain, ne mange pas tous les jours seul à midi, je suis soulagée... (ils ont un peu des têtes de "Yo" mais tant pis...)
Hier par contre, il s'est fait embêter par des CM1 aux wc, ils voulaient voir son zizi.
J'ai pas fait de mot... J'en ai déjà fait un pour le coup de l'animateur et de la fin du monde, j'ose pas raler tout le temps, ils ne m’écouteront plus...
Super Hema, je suis contente.
Par contre, l'histoire du zizi c'est important, tu devrais quand même aller voir la maitresse. Car ces CM1 embêtent peut être tous les enfants qui vont aux toilettes.
Par contre, l'histoire du zizi c'est important, tu devrais quand même aller voir la maitresse. Car ces CM1 embêtent peut être tous les enfants qui vont aux toilettes.
Il dit l'avoir dit à la maitresse, je vais voir ce soir si les adultes ont fait qqe chose et si ça c'est reproduit...
Oui faut surveiller. Nous, à Houilles, y'a eu une histoire d'agression sexuelle d'un petit garçon sur 2 petites filles en maternelle. A priori c'est aller très loin!!
Dans ton cas on en est encore très loin mais ça peut déraper très vite car les enfants ne comprennent pas forcément que ce n'est pas bien.
Dans ton cas on en est encore très loin mais ça peut déraper très vite car les enfants ne comprennent pas forcément que ce n'est pas bien.
En maternelle OK, mais un enfant de CM1, je pense qu'il est conscient de ce qu'il fait....
Aprés, là, ce n'est pas allé très loin, je connais une maman du groupe, je lui en ai parlé, juste les fait, ça ne s'est pas reproduit le lendemain, mais j'ai bien dit à mon garçon d'aller le dire à la maitresse et au directeur si qqe chose se produisait...
Aprés, là, ce n'est pas allé très loin, je connais une maman du groupe, je lui en ai parlé, juste les fait, ça ne s'est pas reproduit le lendemain, mais j'ai bien dit à mon garçon d'aller le dire à la maitresse et au directeur si qqe chose se produisait...
Moi je ne pense pas qu'en CM1 ils soient vraiment conscients de ce qu'ils font.
J'ai fait les soldes ce matin, je me suis trouvé 2 rouleaux de masking tape pour 50 centimes, et un super album photo ( 600 photos) beige avec une belle déco argentée ( style mariage) pour 5 euro. Je suis contente.
Bon dimanche
J'ai fait les soldes ce matin, je me suis trouvé 2 rouleaux de masking tape pour 50 centimes, et un super album photo ( 600 photos) beige avec une belle déco argentée ( style mariage) pour 5 euro. Je suis contente.
Bon dimanche
Coucou
On n'est pas très bavarde en ce moment.
Ici il fait très froid. Je n'ai pas emmené Emilie au poney car 2 heures dehors par ce froid, je n'avais pas envie qu'elle tombe malade.
Quoi de neuf chez vous ?
On n'est pas très bavarde en ce moment.
Ici il fait très froid. Je n'ai pas emmené Emilie au poney car 2 heures dehors par ce froid, je n'avais pas envie qu'elle tombe malade.
Quoi de neuf chez vous ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3