Juin bientôt les vacances
+3
Susan
mc78
zaza
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Juin bientôt les vacances
oh je serais pareil !! j'aime déjà pas les laisser faire du vélo tout seuls !Hema a écrit: Coucou !
tu avais peur d'un redoublement Zaza ? au début d'année oui pour Adrien, mais il s'est bien remis au travail !
Moi, je suis en train de strésser pour la colo !!!! C'est bête je sais, mais j'en ai une boule au ventre.....
super pour Thelma ! moins pour Kaïs, il te les fera toutes !!!
Mathéo part la 1ere semaine de juillet, je pensais du lundi au vendredi, mais c'est du lundi au dimanche ! mdr
C'est bête, mais c'est la 1ere fois qu'il part en colo, il va souvent dans la famille ou avec des amis, mais là, c'est pas pareil, il y a les trajets en bus, tous les jours piscine , une journée canoé, journée dans la forêt, bref, je suis sotte et imagine toujours le pire ! mdr
C'est bête, mais c'est la 1ere fois qu'il part en colo, il va souvent dans la famille ou avec des amis, mais là, c'est pas pareil, il y a les trajets en bus, tous les jours piscine , une journée canoé, journée dans la forêt, bref, je suis sotte et imagine toujours le pire ! mdr
Tout à fait normal Helga. Louis est parti plusieurs fois en colo mais à chaque fois, j'ai la boule au ventre.
Les 3 passent aussi en classe supérieure chez nous.
Et bien Vanessa, il en loupe aucune ton fils!!!!
Les 3 passent aussi en classe supérieure chez nous.
Et bien Vanessa, il en loupe aucune ton fils!!!!
mc78- Messages : 1016
ma fille redouble sa seconde,quant à tim,on a pris rdv dans un collège privé pour voir si on le change,mais on ne sait pas encore s'il passe en quatrième ou s'il redouble,il va bien falloir qu'il murisse un peu un de ces jours
sinon,mon mari etait encore en vacances cette semaine,on est allé trainer à ikea cet apres midi,mais ce matin j'ai rangé un peu mon atelier,demain je rallume la mac
sinon,mon mari etait encore en vacances cette semaine,on est allé trainer à ikea cet apres midi,mais ce matin j'ai rangé un peu mon atelier,demain je rallume la mac
bijour la compagnie!!
bon anniversaire mc! (super à la bourre désolée!)
plein de bisous au bras de kais!!
moi aussi tout le monde passe en sup, et là on est dans la préparation de la kermesse!
bisous
bon anniversaire mc! (super à la bourre désolée!)
plein de bisous au bras de kais!!
moi aussi tout le monde passe en sup, et là on est dans la préparation de la kermesse!
bisous
catheseyes- Messages : 642
coucou chez vous !!
ici temps plus que pourri pourri ! beurk beurk beurk , priez pour que ça ne dure pas tout l'été !
les deux grands sont en vacances vendredi
j'ai une visite demain matin, enfin ! mais c'est pas joué !! une miss de 4 mois
ici temps plus que pourri pourri ! beurk beurk beurk , priez pour que ça ne dure pas tout l'été !
les deux grands sont en vacances vendredi
j'ai une visite demain matin, enfin ! mais c'est pas joué !! une miss de 4 mois
on y crois zaza on y crois!!
ici grosse chaleur! les cigalles ont commencées à chanter! ça sent bon l'été!! si t'as besoin de soleil zaza, !!!
sinon c'est la course de fin d'année ici, samedi kermesse et dimanche marché à neffies...
bisous
ici grosse chaleur! les cigalles ont commencées à chanter! ça sent bon l'été!! si t'as besoin de soleil zaza, !!!
sinon c'est la course de fin d'année ici, samedi kermesse et dimanche marché à neffies...
bisous
ici aussi, c'est la course !
Vendredi kermesse, samedi, je vais faire les derniers achats pour la colo, vendredi prochain, je fais un repas avec les parents des petites.
Vendredi kermesse, samedi, je vais faire les derniers achats pour la colo, vendredi prochain, je fais un repas avec les parents des petites.
ben non !!
pour me calmer et ben j'ai mangé de la glace à la banane, noix et chocolat !
trop bon mais pas pour mes hanches tant pire ! ça ira mieux demain !!
pour me calmer et ben j'ai mangé de la glace à la banane, noix et chocolat !
trop bon mais pas pour mes hanches tant pire ! ça ira mieux demain !!
Je suis désolée Zaza !
tu n'avais pas pris son n° de tel ?
Moi, j'ai une visite vendredi matin...
tu n'avais pas pris son n° de tel ?
Moi, j'ai une visite vendredi matin...
C'est pas le genre de choses qu'on oublie... Mais bon, je voudrait pas remuer le couteau, hein...
Les parents se rendent vraiment pas compte!!! Quels c..s!!!
Pour te consoler, dis toi que vu comment ça commençait, c'était pas un bon plan...
Bonne chance Helga pour vendredi.
J'ai encore plein de choses à faire.
Et puis, je vous le dis, c'est pas encore officiel mais on a décidé de chercher une maison un peu plus grande. Samedi, il y a un agent immobilier qui vient estimer notre maison et après on cherche avec lui.
Bises
J'ai encore plein de choses à faire.
Et puis, je vous le dis, c'est pas encore officiel mais on a décidé de chercher une maison un peu plus grande. Samedi, il y a un agent immobilier qui vient estimer notre maison et après on cherche avec lui.
Bises
C'est pour un bébé de 4 mois en septembre, sa maman est infirmière, ce serait, si j'ai bien compris pour deux jours par semaine, jamais les mêmes (donc, je peux pas compléter....) et je commencerai à 6h45....
chouette MC tu pense à prendre des chambres pour nous pour quand on viendra !! comme ça tu n'auras pas besoin de virer toute ta famille !!
Vous allez chercher où, à Houilles ?
Hema, c'est ps trop intéressant, non ?
Aujourd'hui, je suis allée au consulat d'Algérie chercher mes visas, j'ai halluciné, en 20 minutes j'étais sortie ! Hubert avait mis 3 heures pour déposer le dossier.
Hema, c'est ps trop intéressant, non ?
Aujourd'hui, je suis allée au consulat d'Algérie chercher mes visas, j'ai halluciné, en 20 minutes j'étais sortie ! Hubert avait mis 3 heures pour déposer le dossier.
Non, pas intérrésant, mais j'ai rien d'autre, je vais la recevoir !
Enfin, si, une collègue est malade, et a peur d'être arrêtée pour longtemps, je pourrais récuperer ses enfants, mais je ne sais pas pour combien de temps... c'est hyper délicat....
Cool MC !
Enfin, si, une collègue est malade, et a peur d'être arrêtée pour longtemps, je pourrais récuperer ses enfants, mais je ne sais pas pour combien de temps... c'est hyper délicat....
Cool MC !
hello
ben dit donc ces histoires de boulots dur dur je trouve! vous faites pas exploiter les filles quand même!!
moi c'est la course complète ici du coup j'ai pas trop de temps mais je pense bien à vous!!
bisous bisous
ben dit donc ces histoires de boulots dur dur je trouve! vous faites pas exploiter les filles quand même!!
moi c'est la course complète ici du coup j'ai pas trop de temps mais je pense bien à vous!!
bisous bisous
La maman est venue, c'est une marocaine, je crois qu'elle ne m'a pas trouvé assez mâte !
Mon nom fait Afrique du nord ?
j'aurai une réponse début aout, tant mieux, je n'y compte pas dessus est espère trouver mieux !
Mais en fait c’était des journées de 10 heures, 2 jours une semaine 3 l'autre, infirmière en libérale, donc pouvait s'arranger avec son associée, donc pas si inintéressant....
Mon nom fait Afrique du nord ?
j'aurai une réponse début aout, tant mieux, je n'y compte pas dessus est espère trouver mieux !
Mais en fait c’était des journées de 10 heures, 2 jours une semaine 3 l'autre, infirmière en libérale, donc pouvait s'arranger avec son associée, donc pas si inintéressant....
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4