Laeti ou Titilaeti
4 participants
Page 1 sur 1
Laeti ou Titilaeti
Coucou les filles !
Et me voilà aussi, grâce à l'invitation de ma Zazane
J'ai 34 ans, mariée depuis 2006 à Vincent et maman depuis 2008 de Noha, mon trésor !
J'habite en région parisienne sud, je travaille dans une PME et j'aimerais bien m'installer en province mais pas évident d'y trouver du travail
Je me suis mise aux loisirs créatifs il y a un peu plus de 2 ans, en touchant au serviettage, à la peinture, en passant aussi par un peu de cartonnage très simple (atelier pêle-mêle) et pour terminer par une addiction : le point de croix, j'adore !
J'espère avoir assez de temps pour venir ici papoter, et faire d'autres choses qui pourront y être proposées, ou même proposer des SALs ou des échanges.
Gros bisous à toutes et à bientôt,
Laëti
Et me voilà aussi, grâce à l'invitation de ma Zazane
J'ai 34 ans, mariée depuis 2006 à Vincent et maman depuis 2008 de Noha, mon trésor !
J'habite en région parisienne sud, je travaille dans une PME et j'aimerais bien m'installer en province mais pas évident d'y trouver du travail
Je me suis mise aux loisirs créatifs il y a un peu plus de 2 ans, en touchant au serviettage, à la peinture, en passant aussi par un peu de cartonnage très simple (atelier pêle-mêle) et pour terminer par une addiction : le point de croix, j'adore !
J'espère avoir assez de temps pour venir ici papoter, et faire d'autres choses qui pourront y être proposées, ou même proposer des SALs ou des échanges.
Gros bisous à toutes et à bientôt,
Laëti
Re: Laeti ou Titilaeti
Bienvenue ma LAéti ... tu vas voir les filles de l'ancienne récré sont toute super ... et elles sont toutes en vacances !!!
bienvenue laeti!!! et non zazane! yen a qui bosse aussi lol!!
catheseyes- Messages : 642
ahhhh je viens de capter... Laëti est aussi de l'ancien conseil de sages !!!
Invité- Invité
Ma nan Ermeline t'as rien pige : je connais Zazane par nos blogs mais pas sur un forum...
Bisous
Bisous
Ermeline, se reprend une bière belge...
zazane, faut me lobotomiser...
zazane, faut me lobotomiser...
Invité- Invité
Page 1 sur 1