présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour,je suis Jacqueline,63 ans,4 grands enfants,7 petits,infirmière en retraite,d'origine belge
j'habite Cambrai,je m'ntéresse depuis longtemps aux travaux manuels de toute sorte
actuellement:crochet un châle en laine drops delight à assembler,un autre sur aig circulaire en laine de stock;aux aiguilles:une robe pour Manon,8 ansen lambswool,une pour Chloé terminée mais pas cousue et des capuches-écharpes pour les 2 et pour Alixe,Jade,Ilan:des bonnets,des robes et habiller 2 poupées
il faudrait que j'arrive à me tricoter des moufles ,un gilet,un bonnet et reprendre le GAAA commencé l'hiver dernier
comme le disent certaines:pourquoi n'avons-nous pas 28 bras?
ravie d'être avec vous
j'habite Cambrai,je m'ntéresse depuis longtemps aux travaux manuels de toute sorte
actuellement:crochet un châle en laine drops delight à assembler,un autre sur aig circulaire en laine de stock;aux aiguilles:une robe pour Manon,8 ansen lambswool,une pour Chloé terminée mais pas cousue et des capuches-écharpes pour les 2 et pour Alixe,Jade,Ilan:des bonnets,des robes et habiller 2 poupées
il faudrait que j'arrive à me tricoter des moufles ,un gilet,un bonnet et reprendre le GAAA commencé l'hiver dernier
comme le disent certaines:pourquoi n'avons-nous pas 28 bras?
ravie d'être avec vous
jajaco- Messages : 2
Re: présentation
bienvenue sur le forum
mc78- Messages : 1016
Bienvenu Jacqueline !! Et ben, le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne chaume pas !!
j'espères qeu tu te sentiras bien parmis nous !
j'espères qeu tu te sentiras bien parmis nous !
bienvenue à toi!!
catheseyes- Messages : 642
Page 1 sur 1