jeudi 16 septembre
+3
zaza
Vanessa
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
jeudi 16 septembre
Ca y est je crois que j'ai réussi à mettre la bonne heure ! pfou, que c'est compliqué un forum !!!!
NOus partons dans la nuit de vendredi à samedi... Mr mari peint la chambre de jOnathan pendans que ce dernier joue à la halte garderie ...
D'ailleur à ce propos, je voudrais faire des fagnion .. Une d'entre vous aurait un pas à pas .. Je sais plus où j'ai vu ça ... peut etre dans du tilda mais pas dans les livres que j'ai c'est certains !
NOus partons dans la nuit de vendredi à samedi... Mr mari peint la chambre de jOnathan pendans que ce dernier joue à la halte garderie ...
D'ailleur à ce propos, je voudrais faire des fagnion .. Une d'entre vous aurait un pas à pas .. Je sais plus où j'ai vu ça ... peut etre dans du tilda mais pas dans les livres que j'ai c'est certains !
Re: jeudi 16 septembre
Super, tu pourrais me scanner les explications et me le faire passer par mail ?
Je viens de trouver un lit de grand plus son sommier et son chevet sur le bon coin pour 60 € ... super joli et surtout il a l'air en super état.. J'ai contactée la personne qui nous a dit qu'elle nous le gardait pour notre retour de Corse, je suis hyper contente !
Demain nous allons visiter deux programme immobilier neuf qui nous plarait bien ... A voir donc
Je vous dit bonne vacance car je ne penses pas que je reviendrais vous faire coucou entre temps
Je viens de trouver un lit de grand plus son sommier et son chevet sur le bon coin pour 60 € ... super joli et surtout il a l'air en super état.. J'ai contactée la personne qui nous a dit qu'elle nous le gardait pour notre retour de Corse, je suis hyper contente !
Demain nous allons visiter deux programme immobilier neuf qui nous plarait bien ... A voir donc
Je vous dit bonne vacance car je ne penses pas que je reviendrais vous faire coucou entre temps
bonne vacance zazane! profitez en bien!!
we tranquille pour moi, la preuve, il est 10h et je suis encore en pyjama!!
je vais peut être aller m'habiller quand même!!
et vous vous faites quoi ce we??
bisous
we tranquille pour moi, la preuve, il est 10h et je suis encore en pyjama!!
je vais peut être aller m'habiller quand même!!
et vous vous faites quoi ce we??
bisous
catheseyes- Messages : 642
Nous on mange, tout le week-end ! Hier, la nounoue de Thelma est venu manger, Hubert avait fait un couscous. Et aujourd'hui, je vais manger chez une copine malienne qui nous fait un tieb. Je vais éclater en fin de week-end
raconte nous ce que c'est un tieb !
tennis demain Vanessa, tu vas éliminer tout ça !! faudra juste que tu cours 2 fois plus !
tennis demain Vanessa, tu vas éliminer tout ça !! faudra juste que tu cours 2 fois plus !
coucou
Juste pour vous dire que je n'ai plus d'Internet chez moi
bisous
MC
Juste pour vous dire que je n'ai plus d'Internet chez moi
bisous
MC
mc78- Messages : 1016
reviens nous bien vite mc!
ici we tranquille,hier on est allé au ikea de reims,on va refaire notre chambre,et j'en ai profité pour reprendre du tissu pour une robe
ici we tranquille,hier on est allé au ikea de reims,on va refaire notre chambre,et j'en ai profité pour reprendre du tissu pour une robe
Bon, tu nous montreras ça Suzy.
Je suis super contente. Je vous explique, en fait, Aminata était ma correspondante quand j'étais en 6 ème. Elle habitait à Bamako. Alors que tout le monde n'a échangé que 2-3 lettres, Aminata et moi on a correspondu des années. Maintenant elle est en France, c'est seulement la deuxième fois qu'on se voit, mais c'est super fort, vous imaginez. Donc, elle nous avait fait un tieb, c'est un plat de riz, de légumes (dont certains que je cuisine jamais comme de la patate douce, de l'aubergine africaine), avec du riz ou du poisson. Là, elle l'avait fait avec du mulet.
Elle avait fait 2 boissons africaines, une au gingembre hyper space mais qu'Hubert ta adoré, et une autre avec des fleurs de je sais plus quoi, super bonne.
Voilà, c'est joli comme histoire, non ?
Mais qu'on me parle plus de bouffe !!!!! MDR
Je suis super contente. Je vous explique, en fait, Aminata était ma correspondante quand j'étais en 6 ème. Elle habitait à Bamako. Alors que tout le monde n'a échangé que 2-3 lettres, Aminata et moi on a correspondu des années. Maintenant elle est en France, c'est seulement la deuxième fois qu'on se voit, mais c'est super fort, vous imaginez. Donc, elle nous avait fait un tieb, c'est un plat de riz, de légumes (dont certains que je cuisine jamais comme de la patate douce, de l'aubergine africaine), avec du riz ou du poisson. Là, elle l'avait fait avec du mulet.
Elle avait fait 2 boissons africaines, une au gingembre hyper space mais qu'Hubert ta adoré, et une autre avec des fleurs de je sais plus quoi, super bonne.
Voilà, c'est joli comme histoire, non ?
Mais qu'on me parle plus de bouffe !!!!! MDR
c'est génial comme histoire oui !
qu'est ce que tu manges ce midi Vanessa ??
tu fais une robe d'hiver Suzy ?
qu'est ce que tu manges ce midi Vanessa ??
non la petite robe noire de lisette,j'espère que je pourrais la mettre avec un sous pull et des legginszaza a écrit:
vanessa,ça devait être bon,tu nous en a gardé?
je ne connais pas la robe noire de lisette, je vais demander à l'ami google, il doit connaitre !
moi j'ai envie d'essayer la tunique que l'on a fait avec Cathy en tissus plus épais, genre velour fin et rallongée pour faire robe
moi j'ai envie d'essayer la tunique que l'on a fait avec Cathy en tissus plus épais, genre velour fin et rallongée pour faire robe
superbe cette histoire vanes!! c'est géant!
vite vite la robe suzy!!
hier j'ai fini mon premier panthacourt!! plutôt contente de moi! je vous met des photos dès que je les ai prises!!
bisous bisous
vite vite la robe suzy!!
hier j'ai fini mon premier panthacourt!! plutôt contente de moi! je vous met des photos dès que je les ai prises!!
bisous bisous
catheseyes- Messages : 642
Vous avez fait quoi comme tunique ?
J'ai pas osé faire de vêtements encore pour moi....
J'ai pas osé faire de vêtements encore pour moi....
on a fait la 13 des jca,cathy nous avait super bien expliqué ça a été tout seul
Ca y est !!! J'ai vu !!!! Bravo les filles !
Suzy, tu en as fait 3 !!!!! Génial !!!
Suzy, tu en as fait 3 !!!!! Génial !!!