mardi 14 sept
+2
catheseyes
Hema
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mardi 14 sept
coucou
ben non apparement!!
comment ça va chez vous?
courses, et couture pour moi aujourd'hui!!
ras sinon
plein de bisou
ben non apparement!!
comment ça va chez vous?
courses, et couture pour moi aujourd'hui!!
ras sinon
plein de bisou
catheseyes- Messages : 642
hier matin j'ai fait la connaissance de la petite qui vient au mois d'octobre, dingue !! il y avait une fille chez moi ! ça c'est très bien passé, elle voulait plus partir, elle revient Lundi pour une demi journée.
il faut que je me dépêche de faire des habilles pour la poupée chiffon que j'avais fait avant l'été, je sais pas pourquoi, ça me semble Ch.... à faire des habits de poupée !!!
sinon RAS !
il faut que je me dépêche de faire des habilles pour la poupée chiffon que j'avais fait avant l'été, je sais pas pourquoi, ça me semble Ch.... à faire des habits de poupée !!!
sinon RAS !
he oui boulot boulot!
zaza pour ta poupee de chiffon tu peux regarder les tutos de l'armoire aux nounours; je trouve que c'est bien explique et je les trouve joli ces poupees
bonne couture!
zaza pour ta poupee de chiffon tu peux regarder les tutos de l'armoire aux nounours; je trouve que c'est bien explique et je les trouve joli ces poupees
bonne couture!
Elle a quel age Zaza la petite que tu vas garder ?
Moi, mes deux poupons sont à poils.... Il faut aussi que je les habille...
Moi, mes deux poupons sont à poils.... Il faut aussi que je les habille...
2 ans !
la dame pour mon renouvellement vient d'appeler, elle arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
la cuisine est en chantier, y a des pots de peintures partout !
Elle a dit que c'était pas grave ! Elle a un RDV annulé à coté, donc elle arrive !
je stresse !!
la dame pour mon renouvellement vient d'appeler, elle arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
la cuisine est en chantier, y a des pots de peintures partout !
Elle a dit que c'était pas grave ! Elle a un RDV annulé à coté, donc elle arrive !
je stresse !!
Oh punaise !!!!
Je pense à toi ! Donne des nouvelles dés que c'est fini, je reste dans le coin !
Je pense à toi ! Donne des nouvelles dés que c'est fini, je reste dans le coin !
Sinon, nous on a le chat chez le véto depuis lundi, il n'allait pas fort, mais on mettait ça sur le compte de la vieillesse, mais comme ça allait de moins en moins bien, lundi on a décidé de l'apporter chez le véto voir s'il ne souffrait pas trop et faire ce qu'il y avait à faire si c'était bien le cas...
Là, il dit à Vincent (moi, j'ai pas eu le courage d'y aller) que c'est certainement soir les rein qui lachent, et donc si c'est en stade avancé il n'y a rien à faire, si c'est moins avancé un traitement, soit du diabète et si c'est ça il fallait (si on le souhaitait) le lui apporter matin et soir toute sa vie durant pour des piqûres d'insuline.... Il lui a fait une prise de sang pour savoir et il s'avère que c'est rien de tout ça.....
Il pencherait pour un soucis pulmomaire maintenant....
Là, il dit à Vincent (moi, j'ai pas eu le courage d'y aller) que c'est certainement soir les rein qui lachent, et donc si c'est en stade avancé il n'y a rien à faire, si c'est moins avancé un traitement, soit du diabète et si c'est ça il fallait (si on le souhaitait) le lui apporter matin et soir toute sa vie durant pour des piqûres d'insuline.... Il lui a fait une prise de sang pour savoir et il s'avère que c'est rien de tout ça.....
Il pencherait pour un soucis pulmomaire maintenant....
elle n'est pas encore arrivée, là ça m'énerve !!
pauv petit chat ! la notre attends des petits pour bientôt !
pauv petit chat ! la notre attends des petits pour bientôt !
pauvre petit chat!! c'est dur la fin des animaux je trouve! j'ai pas hâte pour mon chien!
alors zaza?? elle est enfin passée???
cet après midi inscription pour les activités, vous ai je dit que j'allais faire de la danse du monde?
bisous bisous
alors zaza?? elle est enfin passée???
cet après midi inscription pour les activités, vous ai je dit que j'allais faire de la danse du monde?
bisous bisous
ça y est ! c'est bon c'est reparti pour 5 ans ! oufffff !!
c'est quoi la danse du monde Cathy ?
c'est quoi la danse du monde Cathy ?
Ouf Zaza !
Moi, elle doit passer mais je ne sais pas quand, il me tarde que ce soit fait....
Oui, c'est quoi danse du monde ?
Moi, elle doit passer mais je ne sais pas quand, il me tarde que ce soit fait....
Oui, c'est quoi danse du monde ?
cool zaza!! au moins tu es tranquille!!
danse du monde c'est africaine, orientale et indienne!
enfin je vous en dirai plus la semaine prochaine!!
mes parents viennent dîner et dormir ce soir! je suis contente!une bonne soirée en perspective!
bisous
danse du monde c'est africaine, orientale et indienne!
enfin je vous en dirai plus la semaine prochaine!!
mes parents viennent dîner et dormir ce soir! je suis contente!une bonne soirée en perspective!
bisous
je l'ai dit à zazane qu'on avait 2 heures de retard, il suffit juste de le savoir ! lol
super Cathy , j'aime bien les danses orientales, ça doit bien défouler !!
super Cathy , j'aime bien les danses orientales, ça doit bien défouler !!
coucou suzy alors en pleine forme!
ça fait toujours de la peine lorsqu'un animal domestique s'en va mais c'est la vie ,courage hema!
pour les activites mes filles ne veulent pas que je fasse de la poterie le samedi apres midi car elles se retrouveraient seules.j'ai vraiment des glues!
bonne journee
ça fait toujours de la peine lorsqu'un animal domestique s'en va mais c'est la vie ,courage hema!
pour les activites mes filles ne veulent pas que je fasse de la poterie le samedi apres midi car elles se retrouveraient seules.j'ai vraiment des glues!
bonne journee
oui en pleine forme,j'ai fait une thalasso
oh j'avais pas vu pour hema,c'est triste
oh j'avais pas vu pour hema,c'est triste
désolée pour vous hema!!
alors suzy!! raconte!! c'était comment.???
journée calme pour moi aujourd'hui, je vais bosser! enfin calme... j'ai zappé la réunion de ce soir avec la maitresse de camille et mon rv avec une copine pour parler business cet après midi...
bisous bisous
alors suzy!! raconte!! c'était comment.???
journée calme pour moi aujourd'hui, je vais bosser! enfin calme... j'ai zappé la réunion de ce soir avec la maitresse de camille et mon rv avec une copine pour parler business cet après midi...
bisous bisous
Coucou Suzy !
merci les filles pour vos mots, hier soir les gamins, c'était la cata... J'espère que ça aura été à l'école....
ici en activité je vais essayer le yoga et la country !!!
Mathéo art plastique et tir à l'arc et Amaury cirque !
merci les filles pour vos mots, hier soir les gamins, c'était la cata... J'espère que ça aura été à l'école....
ici en activité je vais essayer le yoga et la country !!!
Mathéo art plastique et tir à l'arc et Amaury cirque !
sympa le cirque!!
et une nouvelle countrieuse!!! lol
bisous bisous
et une nouvelle countrieuse!!! lol
bisous bisous
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2