Vanessa
5 participants
Page 1 sur 1
Vanessa
Salut, bon, j'arrive un peu en retard, je reviens juste de vacances où j'ai pu rencontrer Suzanne, et passer 2 jours chez Helga (avec un p'tit passage de Nansou)
Donc, pour celles que je connais pas, j'ai 34 ans, j'ai deux enfants Kaïs qui va avoir 12 ans, et Thelma qui en a 6; Je suis bibliothécaire pour enfants. Côté créations, je suis en pleine période de creux, je compte sur vous pour me remotiver
Donc, pour celles que je connais pas, j'ai 34 ans, j'ai deux enfants Kaïs qui va avoir 12 ans, et Thelma qui en a 6; Je suis bibliothécaire pour enfants. Côté créations, je suis en pleine période de creux, je compte sur vous pour me remotiver
Re: Vanessa
enchanter vanessa
super d'etre bibliohecaire pour enfant
j'adore acheter des livres a mes filles je les lis aussi et ensuite on en discute ensemble
super d'etre bibliohecaire pour enfant
j'adore acheter des livres a mes filles je les lis aussi et ensuite on en discute ensemble
Oui !!! Super de te revoir !!! Hé alors comment vont Anne et Helga ?
Pour le creux créatif je vais pas pouvoir te motiver bcp !! Remarques peut être qu'à nous deux !! On arriveras à se remotiver !
Pour le creux créatif je vais pas pouvoir te motiver bcp !! Remarques peut être qu'à nous deux !! On arriveras à se remotiver !
coucou
Moi aussi je suis en plein creux !!!
Moi aussi je suis en plein creux !!!
mc78- Messages : 1016
Coucou Vanessa !
Ben alors pourquoi un creux ? !!
Va falloir y remédier... un échange tout simple, sans point de croix, histoire d'être gâtée, ça te dirait ? Si oui, je vais le proposer sur le forum...
Bisous,
Laëti
Ben alors pourquoi un creux ? !!
Va falloir y remédier... un échange tout simple, sans point de croix, histoire d'être gâtée, ça te dirait ? Si oui, je vais le proposer sur le forum...
Bisous,
Laëti
Page 1 sur 1