bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour à toutes, je m'appelle sandrine, j'ai 35 ans et une petite fille de 18 mois. J'ai aussi une petite chienne et un cochon d'inde (ah oui, accessoirement, j'ai un zhom aussi )
J'ai appris le tricot il y a longtemps avec ma mère et j'ai repris de façon trés intensive depuis une dizaine d'année, j'ai appris le crochet seule grâce à internet et un bouquin et je me suis lancée de la même façon dans la couture l'an dernier
Je couds beaucoup de Citronille et c'est dimanche, je tatonne aussi un peu avec les japonais et les Ottobre et j'ai aussi tenté Burda
J'ai appris le tricot il y a longtemps avec ma mère et j'ai repris de façon trés intensive depuis une dizaine d'année, j'ai appris le crochet seule grâce à internet et un bouquin et je me suis lancée de la même façon dans la couture l'an dernier
Je couds beaucoup de Citronille et c'est dimanche, je tatonne aussi un peu avec les japonais et les Ottobre et j'ai aussi tenté Burda
Re: bonjour
bienvenue venusia
j'ai un superbe souvenir de vacances en alsace
il y a 17 ans avec mon mari et une copine c'est tres joli
bonne journee
j'ai un superbe souvenir de vacances en alsace
il y a 17 ans avec mon mari et une copine c'est tres joli
bonne journee
Bienvenue ici alors !
Moi aussi j'ai de très belles images d'alsace, j'y suis allée 2 fois pour les marchés de Noël il y a de magnifiques village
Bonne semaine !
Moi aussi j'ai de très belles images d'alsace, j'y suis allée 2 fois pour les marchés de Noël il y a de magnifiques village
Bonne semaine !
bienvenue sur le forum
Moi aussi, que de bons souvenirs d'Alsace !!!!
Moi aussi, que de bons souvenirs d'Alsace !!!!
mc78- Messages : 1016
Page 1 sur 1