lyla
5 participants
Page 1 sur 1
lyla
bonjour
je suis une maman de40 ans
j'ai 2 filles de 14 et 9 ans
j'aime la couture j'ai commence ily a une vigtaine d'annee
aujourd'hui je kiff la couture tilda
je suis une maman de40 ans
j'ai 2 filles de 14 et 9 ans
j'aime la couture j'ai commence ily a une vigtaine d'annee
aujourd'hui je kiff la couture tilda
Re: lyla
bienvenue lyla!!
catheseyes- Messages : 642
merci cathy je viens d'aller voir tes creations
elles sont magnifiques
cela m'a rappeler qu'au mariage d'une de mes cousines j'avais mis un chapeau rouge qui aller avec ma robe mais j'etais la seule a porter un chapeau
alors la je me suis sentie tres tres seule
domage
continue
elles sont magnifiques
cela m'a rappeler qu'au mariage d'une de mes cousines j'avais mis un chapeau rouge qui aller avec ma robe mais j'etais la seule a porter un chapeau
alors la je me suis sentie tres tres seule
domage
continue
bienvenue sur le forum
mc78- Messages : 1016
Coucou Lyla !
Bienvenue parmi nous, moi je brode mais nulle en couture donc j'admirerai tes créations, en plus Tilda c'est super joli, très doux
Bonne journée !
Bienvenue parmi nous, moi je brode mais nulle en couture donc j'admirerai tes créations, en plus Tilda c'est super joli, très doux
Bonne journée !
merci titilaeiti
c'est tilda c'est tres doux
pour la broderie je triche j'ai achete une brodeuse brother d'occase a une
copine. j'aime bien faire du point de croix mais c'est le temps qui manque
bonne journee
c'est tilda c'est tres doux
pour la broderie je triche j'ai achete une brodeuse brother d'occase a une
copine. j'aime bien faire du point de croix mais c'est le temps qui manque
bonne journee
Hi hi !! Dis-donc au passage j'ai demandé à l'admin mais pas de réponse, tu m'avais envoyé un message privé mais tout a disparu de ma boite de réception et du coup je peux pas te répondre, snif...
Ben oui je comprends pas...
On dirait que dès que je lis un message pfuit il disparaît... et comme c'est le seul message que j'ai reçu depuis mon inscription (bouhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!) ben je sais pas si c'est normal ou pas, mais Zazane elle part en vacances et voilà ! Nous on s'débrouille pfff...
mdr !
On dirait que dès que je lis un message pfuit il disparaît... et comme c'est le seul message que j'ai reçu depuis mon inscription (bouhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!) ben je sais pas si c'est normal ou pas, mais Zazane elle part en vacances et voilà ! Nous on s'débrouille pfff...
mdr !
je viens de t'en envoyer un de Mp...esperons qu'il va pas faire "pfuit"... j'imagine bien le "pfuit"... ca sonne bien..
Invité- Invité
pardon les filles .. j'ai fait des test pour faire revenir Ermeline mais je crois qu'elle s'est mieux débrouillé sans moi !! Alors retrouver ce MP
bienvenue lila ... J'irais voir ton blog de plus pret là jonathan attends de manger pour aller manger la glace en ville le loustic !!!
j'aime bcp les doudous tilda moi aussi à bientot
bienvenue lila ... J'irais voir ton blog de plus pret là jonathan attends de manger pour aller manger la glace en ville le loustic !!!
j'aime bcp les doudous tilda moi aussi à bientot
Page 1 sur 1