suzy
4 participants
Page 1 sur 1
suzy
bonjour je m'appelle christel j'ai 40 ans et je fais beaucoup de broderie et beaucoup de couture aussi
sinon je suis maman de 2 ados de 15 et 12,5 ans,je suis en invalidité,je ne travaille pas (je n'en aurais pas le temps)
j'espère que nous aurons l'occasion de nous connaitre lors d'un échange ou d'un sal
sinon je suis maman de 2 ados de 15 et 12,5 ans,je suis en invalidité,je ne travaille pas (je n'en aurais pas le temps)
j'espère que nous aurons l'occasion de nous connaitre lors d'un échange ou d'un sal
Re: suzy
j'ai bien fait de prendre misstigri alors moi... perso, je craque pour aragorn..
Invité- Invité
trop fin, legolas, trop fin... je suis plus rustique, faramir, boromir, le label bio du terroir...
Invité- Invité
euh comprend rien du tout... mais crois normal: pas vu le seigneur des anneaux!!!
catheseyes- Messages : 642
Mdr !! Ah vous m'faites rire ! C bien parce que g un sacre mal de tête depuis hier soir c l'enfer...
Aragon, mon Dieu quel mec !!!!!
Aragon, mon Dieu quel mec !!!!!
nan, Laëti, à moi Aragorn... j'ai pris une option, en viager, pour Ermeline aragorn...
ca me change de mon nhom qu'à presque l'âge de Gandalf mais pas les pouvoirs...
ca me change de mon nhom qu'à presque l'âge de Gandalf mais pas les pouvoirs...
Invité- Invité
Ha ha mdr !!
En viager en plus !!! Et ben tu dois casquer !...
Gandalf il devait quand même être pas mal plus jeune hihi
Bon ok j'te l'laisse, je serai sa maitresse : après tout j'aurai que les avantages !
En viager en plus !!! Et ben tu dois casquer !...
Gandalf il devait quand même être pas mal plus jeune hihi
Bon ok j'te l'laisse, je serai sa maitresse : après tout j'aurai que les avantages !
nan nan.. tu vas passer des heures à attendre, attendre...en ajustant les voiles de ta robe, à remettre du parfum , et refaire ta coiffure et voir les chandelles diminuer et le pain elfique devenir dur... tu vas attendre pour rien.....parce qu'il aura pas su venir, changement de programme...Dame Ermeline lui à dit de sortir les déchets du château et de promener le sanglier...
Invité- Invité
Page 1 sur 1