mc78
4 participants
Page 1 sur 1
mc78
coucou
Moi je suis une des anciennes.
Alors Marie-Claire, 35 ans, 3 enfants ( 10, 7 et 5 ans). Je bosse à 80% mais j'ai le luxe ( et oui c'est un luxe en région parisienne) de bosser à 15 minutes à pied de chez moi.
Côté loisirs: point compté, un peu de tricot, je me lance dans les savons et la cosmétologie grâce à ma Vanessa. Sinon, je fais de la danse country pour me défouler.
A bientôt
bisous
Moi je suis une des anciennes.
Alors Marie-Claire, 35 ans, 3 enfants ( 10, 7 et 5 ans). Je bosse à 80% mais j'ai le luxe ( et oui c'est un luxe en région parisienne) de bosser à 15 minutes à pied de chez moi.
Côté loisirs: point compté, un peu de tricot, je me lance dans les savons et la cosmétologie grâce à ma Vanessa. Sinon, je fais de la danse country pour me défouler.
A bientôt
bisous
mc78- Messages : 1016
Re: mc78
salut MC !!! J'ai pensé à toi l'autre jour avec la country .. Ici il n'y a rien qui y ressemble dommage ça serait sympa !!
hello miss!!!
catheseyes- Messages : 642
hello marie claire...
je penserais à toi souvent, mon voisin est chanteur de country....
voilà donc une des "sages" de l'ancien conseil...
oserai je dire bienvenue ???
je penserais à toi souvent, mon voisin est chanteur de country....
voilà donc une des "sages" de l'ancien conseil...
oserai je dire bienvenue ???
Invité- Invité
une des sages ??? Oulàlà, j'aime bien ce terme moi
Dis-moi il est connu ton voisin ?
je confirme, les "sages" ...
mon voisin ? on le trouve que dans des trucs rockabilly, années 40, 50 pour le moment... son nom de "scène" est Lawen stark...c'est mieux que laurent sterckx... un peu halliday et smet quoi .....ca "vibre" pas pareil ...
mon voisin ? on le trouve que dans des trucs rockabilly, années 40, 50 pour le moment... son nom de "scène" est Lawen stark...c'est mieux que laurent sterckx... un peu halliday et smet quoi .....ca "vibre" pas pareil ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1