bishop
3 participants
Page 1 sur 1
bishop
bonjour je m'appelle isabelle j'ai 31 ans, un compagnon et 3 enfants (9,6 et 1 ans). je fait de la peinture, du crochet, du point de croix, du tricot et je debute dans la couture (burda et citronile).
Re: bishop
Bienvenue Bischop... Moi c'est Suzanne alias l'Admin... débutante en création de forum et je fais essentiellement du point de croix et de la couture .. Nous avons presque les mêmes référance .. et je tente le tricot, la peinture sur tous support, le scrap ... !
a bientot
a bientot
ben oui citronille car c'est très classique et modulable (et avec 2 filles il faut se renouveler sans cesse) et burda surtout pour mon fils (pour le moment)
oui... ça commence de la taille naissance à la taille presque adulte ...
Tu peux aller sur leur site et feuilleté tous leurs magasines... Je connais depuis peu
Tu peux aller sur leur site et feuilleté tous leurs magasines... Je connais depuis peu
moi en tout tout petit : coucou bishop... je m'approche la machine à coudre que pour les tildas, sinon je stresse....
je serais attentive aux explications ...
je serais attentive aux explications ...
Invité- Invité
bonjour et bienvenue bishop!
moi en couture j'aime beaucoup les patrons "c'est dimanche"! hyper simple et super classe!
moi en couture j'aime beaucoup les patrons "c'est dimanche"! hyper simple et super classe!
catheseyes- Messages : 642
Page 1 sur 1