.
4 participants
Page 1 sur 1
Re: .
coucou suzy...
je suis contente de faire ta connaissance, ... j'ai cru comprendre que ce forum ci est la suite d'un autre ? et bien alors je vais me retrouver au milieu d'une "famille" qui se connait déjà bien...
je suis contente de faire ta connaissance, ... j'ai cru comprendre que ce forum ci est la suite d'un autre ? et bien alors je vais me retrouver au milieu d'une "famille" qui se connait déjà bien...
Invité- Invité
oui c'est un peu ça,mais ne t'inquiète pas on n'est pas méchantes,si tu sais t'intégrer,il n'y aura aucun souci
Coucou Ermeline !
Bienvenue ici ! Tout comme toi je m'immisce dans ce groupe de "joyeuses luronnes" qui se connaissent déjà alors...
Bisous,
Laëti
Bienvenue ici ! Tout comme toi je m'immisce dans ce groupe de "joyeuses luronnes" qui se connaissent déjà alors...
Bisous,
Laëti
bienvenue Ermeline ... Oui ne t'en fais pas elles sont pas méchante les copines ... et puis on est contente de rencontrer des nouvelles venue !!
Moi aussi je fais rien ... enfin, si je fais bcp je suis maman au foyer ...et je peux t'assurer qu'avec mon petit poisson c'est pas la fète tous les jours !!
Aujourd'hui par ex il est insupportable !
Moi aussi je fais rien ... enfin, si je fais bcp je suis maman au foyer ...et je peux t'assurer qu'avec mon petit poisson c'est pas la fète tous les jours !!
Aujourd'hui par ex il est insupportable !
Oh oui je te comprends ma Zazane, Noha a ses moments aussi, heureusement qu'on est 2 pour l'élever ! Mais on n'a pas à se plaindre il est quand même très mignon... quand on ne cède pas ! Et nous on est stricts donc ça roule
Tu sais y'a aussi le temps qui joue...
Gros bisous
Tu sais y'a aussi le temps qui joue...
Gros bisous
oui je sais .. mais c'est pas facile... Heureusement comme tu le dit qu'on est deux et surtout qu'on les aime .. des fois, ils sont adorables nos petits bouts !
Ah oui comme tu dis ! Le mien, comme je pense tous les autres, prend vite le pli si on lui cède et empiète et ça c'est hors de question !
bienvenue ermeline!!
catheseyes- Messages : 642
Page 1 sur 1